Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-09-2012 à 14:46 | ||
|
KRIKRI 52<10>
Bonjour les filles , je passe vite fait car je profite du soleil :-q SONIA , joli ton picmix!!!! ELORA , oui j'avais quelque chose de prévu ce W E , suis allée à la Foire à la choucoute dans l'Aube avec une Amie , c'était la 55 èm édition , tradition incontournable de Septembre ,toujous beaucoup de monde !!!! hum. . .miam..j 'ai gouté a la tourte . . .à la choucroute , un délice . . ... je vous souhaite un bon dimanche et bises à toutes .KRIKRI :x |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 16-09-2012 à 10:33 | ||
|
bonjour à toutes oui il fait beau :D c'est super quand on peut en profiter , Sonia merci pour le café , pour le poids je joue au yoyo je suis descendu à 64kg800 et là je suis à 67kg ,et en plus ce n'est pas la grande forme allez j'arrête de parler je vous souhaite une bonne journée :-* à toutes
|
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:30 | ||
Salut les filles
Sonia merci pour le café. Le soleil est là. Belle journée annoncée profites en bien. Bon dimanche à toutes MIMI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:07 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes charlotte son pied vas mieux et mon oreille aussi oui c est vrai de moins en moins de monde |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-09-2012 à 21:27 | ||
|
Bonsoir :D ;)
Pas bcp de passage aujourd'hui Sonia tu n'es pas passée j'espère que ton otite va mieux ROSALIE oui la fraicheur du matin et du soir n'arrange rien il y a une grande amplitude entre les t° du matin et celle de l'a m (matin 5° et ensuite 23) le soir il fait nuit tot maintenant on entre dans l'arrière saison espérons que nous aurons encore de belles journées CHANTAL super ca doit te motiver, continues tu y arrives l'essentiel c'est de se maintenir dans la lignée et ce n'est malheureusement pas facile j'ai marqué sur un papier les qualités mais pas eu le temps de faire les cartes :-bd LISETTE j'espère que ce mariage t'a changé les idées ainsi qu'à Joel et que vous avez passé une bonne journée à vous détendre et profiter les uns des autres Il a fait beau ici mais pas très chaud j'espère que chez toi la chaleur aura été au r v dimanche reposes toi bien je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 15-09-2012 à 09:40 | ||
|
:D . :P :D Super contente. Cette semaine -1,9 kg. ca rattrape les 400g que j'avais pris la semaine passée.
Merci à toutes du soutien que vous m'apportez ! ELORA Merci de ton appréciation. Je suis encore loin d'^tre ZEN, mais bon l'idéal est de commencer à grimper le chemin escarpé ! ROSALIE Contente de voir que tu vas de mieux en mieux. C'est vrai que l'humidité et la baisse de température dans nos régions ne nous aide pas (J'habite en Champagne, à 25 km de Reims et j'ai beaucoup de soucis d'arthrose en ce moment moi aussi) LISETTE ELORA SONIA MAPOL CATH MANON KRIKRI ELORA ROSALIE et celles que j'ai peut-^tre oublié, mes pensées volent vers vous, espèrent que vous allez bien et que votre programme a porté ses fruits. :-* N.B. Pas très évocatrice cette émoticône. . . |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 20:16 | ||
|
RADONNAISE, non tu n'es pas nulle, tu stresses en ce moment à cause des soucis, j'espère que tu vas te détendre, te faire belle pour profiter du mariage et puis y'a longtemps que tu n'as pas vu ta belle-famille, c'est l'occasion de papoter un peu et te changer les idées, tu vas y arriver. . .
CHANTAL, tu as du talent elle est superbe ta carte, être ZEN c'est un travail de longue haleine à faire sur soi-même, perso y'a des situations où je sais pas contrôler du tout. . . SONIA, donnes nous des nouvelles! CATH, LOLOTTE, KRIKRI, ELORA, MAPOL, NEIGE, allez un bon week-end à tout le monde! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-09-2012 à 18:18 | ||
|
KRIKRI
moi aussi pour la toilette je fais chauffer un peu avant j'espère que tu vas bien as tu prévu un petit w e qque part? ? ? il fait très beau dommage que ce soit frais matin et soir SONIA j'espère que ton otite va mieux et le pied de ta fille aussi bonne soirée et bonne nuit bon mariage à Lisette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-09-2012 à 18:16 | ||
|
Bonsoir
LISETTE pourtant tu es patiente avec les petits tu devrais l'etre pour le reste Il va faire beau pour ton mariage chouette!!! ROSALIE Ici les journées sont superbes mais le soir et le matin il faut la petite laine tu dois te sentir soulager si les médicaments font leur effet LISETTE non tu n'es pas nulle simplement ta motivation n'est pas au top et puis si tu es fatiguée tu as moins de volonté mais non tu ne t'ennuieras pas on trouve tjrs à s'amuser et on passe des moments agréables à un mariage ne serait ce qu'avec des gens que tu connais bien CHANTAL super ta carte oui je vais essayer ce w e là je vais chercher des fleurs pour refaire ma composiition florale qui baisse du nez |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 14-09-2012 à 09:27 | ||
|
KRIKRI , suite ,
j'ai oublié ROSALIE , bon W E . et des pensées pour NEIGE . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.