Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:52 | ||
|
ROSALIE
alors le kiné ta fait du bien?moi j'y allais aussi pour dos et cervicale mais j'ai finie mes séances ca me faisait du bien,chez nous aussi nos doulers font baromhetre,la mon fils a bien mal son poignet et son coude et moi mon dos BONNE JOURNEE A TOUTES on va bientot rallumer les chaudières. . ..j'esper qu'il fera pas trop froid samedi car je suis de mariage et habillée lègé. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-09-2012 à 20:04 | ||
|
nous avons déjeuné avec 2 couples d'amis lorrains un pas vu depuis 20 ans et l'autre depuis 11 ans super émouvantes nos retrouvailles ils remontaient en lorraine et avons passé 3 h ensemble
ROSALIE aie aie aie :(( les douleurs, ici il fait tjrs bon dans les maisons mais si la pluie arrive ca va vite rafraichir les intérieurs j'espère que la lampe du kiné t'aura soulagé et réchauffé SONIA j'espère que tu as passé une bonne journée je vous souhaite une bonne nuit :P |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-09-2012 à 20:00 | ||
|
Coucou
je viens de me rendre compte que les imoticones ont changé :-O KRIKRI oui on a été déçus tous les2 mais j'essaie de faire bonne figure, mon fils va peut etre essayé de venir fin septembre début octobre et puis si il fait bon on profite de l'extérieur MIMI pas une goutte de pluie chez nous pourtant ca aurait fait bcp de bien les activités reprennent un peu partout la semaine prochaine est chargée pour moi entre les réunions la reprrise de la sophro et emmener ma belle soeur à l'ophtalmo, il n'y a plus de cours de guitare j'avais à peine commencé zut. . .. . .. . ... ici c'est sec et ras pas besoin de tondre et les mures sont minuscules c'est la première année queje vois ca bonne organisation moi aussi faut que je change aussi mon organisation car là c'est un peu du grand n'importe quoi CHANTAL oui le coup de blues est passé chez moi ca ne dure jamais bien longtemps :( : |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:31 | ||
|
je âsse vous dire bonsoir
a demain :-* *-:) |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 17:50 | ||
|
Un petit coucou de Picardie!
Ah ah. . . NEIGE, super votre interprétation en images au sujet de Bleu Bonheur, quelle histoire! Quel changement de temps ici, il fait frais dans la maison, dur dur les douleurs :(( j'attends la chaleur de la lampe et le massage du kiné avec impatience ensuite lorsque j'irai mieux on va essayé de redresser le bétail avec des exercices, ben y'a du boulot en perspective! CATH, SONIA, MAPOL, KRIKRI, ELORA, KRIKRI, CHANTAL, NEIGE et tout le monde. . . :-* :-* |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 12-09-2012 à 16:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
NEIGE : Sympa ta petite carte ! ELORA Dommage que tu ne partes pas, mais c'est sûr la santé avant tout. Il faut laisser le temps à ton mari de se remettre sur pied. Le coup de eblues s'est arrangé ? ROSALIE : tes doulers se sont-elles estompées aavec ton traitement ? Très gros bisous à toutes, :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-09-2012 à 13:34 | ||
:-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-09-2012 à 11:03 | ||
|
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=10058&b_id=17678
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-09-2012 à 10:39 | ||
exemple sur mon blog
|
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 12-09-2012 à 10:19 | ||
Coucou à tout le monde
ELORA si je suis partie en vacances comme d'hab et en plus accompagné un voyage au Portugal. Cette semaine reprise des activités. Faut que je m'organise différemment pour être un peu moins bousculé. Ici après une matinée avec une petite pluie fine le beau temps est revenu, mais un peu frais le matin et le soir. Cet après-midi je vais tondre la pelouse, faut aussi que je dégivre mon congélateur. Voilà les principales tâches pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.