Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 11-09-2012 à 23:50 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir à toutes , ELORA , Mince. . .Alors!!!!tu ne pars , suis déçue pour toi et ton époux . tu as tellement travaillé. . .. mais bon c'est plus prudent , comme tu dis la santé avant tout . tu auras peut etre l occasion de faire des petites sorties , en septembre on a souvent une belle arrière saison . AMITIE :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-09-2012 à 23:14 | ||
|
Coucou
KRIKRI non je ne pars plus je suis déçue mais mon mari est fatigué et a une tension très basse, le médecin pense que c'est plus raisonnable qu'il se retape avant, on est déçus mais la santé est primordiale, c'était prématuré ca fait seulement 5 mois qu'il a été opéré les perles de rocaille oui ca doit etre super je n'ai jamais essayé je vais peut etre me lancer une fois que j'aurai fini mon points compté SONIA c'est bien que ton médecin t'ai débouché l'oreille pour l'otite il faut la soigner mais il a dû te donner ce qu'il faut LISETTE je pense qu'il aura droit à qque chose il n'y a pas de raison enfin je lui souhaite c'est pas que l'on apprécie de toucher de l'argent des assedics mais ca aide qd mm je souhaite que tes voeux soient exaucés pour mon petit fils il cherche déjà autrechose MIMI je me demandais où tu étais passée, tu n'as pas été en vacances cette année? ? ? je vois que tu as été très occupée, bonne rentrée dans tes différentes activités ROSALIE tiens tes douleurs au chaud on aurait bien voulu un peu de pluie mais rien pourtant le ciel est menacant depuis 2j je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 20:23 | ||
|
Un petit bonsoir à tout le monde :)
Ben. . . pas trop la forme aujourd'hui, l'humidité qui réactive mes douleurs, me voilà encore sous traitement anti inflammatoire et décontracturant, je vais me glisser sous la couette et lire un bon bouquin, je vous souhaite une bonne nuit réparatrice. . . |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:51 | ||
|
Coucou les filles
Comme les enfants la semaine dernière aujourd'hui c'est moi qui fais ma rentrée. Pas été beaucoup à la maison pendant ces 2 mois de vacances. Quand j'étais chez moi j'avais pas mal de boulot pour entretenir le jardin et en plus détapissé le couloir. De temps en temps je vous lisais. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Après la chaleur, comme prévue la pluie est arrivée ce matin. Bises à toutes. |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 11-09-2012 à 08:25 | ||
|
KRIKRI
je vois que tu as de la patience et que tu bricole bien les perles de rocaille c'est minutieux, moi j'ai déja essayé mais trop minutieux pour moi je préfere peindre ou faire du 3D passe 1bonne journée SONIA j'espere que tu vas mieux c'est désagréable1bouchon dans l'orille,bonne journée ROSALIE oui je suis très ocupée avec les BB pourtant je trouve encore le temps de grignoter. . .et toi comment vas tu? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES1bonne journée |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 11-09-2012 à 08:18 | ||
|
ELORA
dommage pour ton petit fils que son contrat soit pas renouvelé c'est la crise pour tout le monde..mes voeux les+cher sont que rémi trouve 1travail rapidement et que joel soit pas licencié il est inscrit a pole emploi depuis hier car il voulait pas l'inscrire pendant qu'il était sous interim il doit allé chercher des atestations on verra si il a droit a quelque chose merci a toi pour tes encouragements et toi tu t'ennuie pas?bonne journée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-09-2012 à 06:35 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
se matin deja 21 degres charlotte commence a huit heure moi le medecin a enlever bouchon et j ai une otite avec KRIKRI contente que tu sois revenu tu manquer |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-09-2012 à 21:24 | ||
|
KRIKRI , suite ,
SONIA , je suis contente de pouvoir te lire de nouveau :-q je vois que tu recommences le tricot ,pour le B B à venir !!!! :x CHARLOTTE , quelle belle jeune fille, des :-* :-* pour elle . ELORA , et le rhube. . ...? ? ? je vais me remettre à mes perles de rocailles , ma nouvelle passion , très très minutieux , je vais faire un sac , avec un haut de pantalon en Jean , mais d abord broder des perles , sur un support , tissu en lin , que je piquerais après , et doublure , etc , il faut vraiement etre au calme pour faire çà , ça tombe bien hi hi!!!suis seule ,indépendance bien assumée après un tas de catastrophes et toujours mes écrits et p'tits poèmes ,après des années de labeurs c est le pied :-q voilà mes Amies , je vous souhaite des bonnes choses pour cette Rentrée 2012 , et réussite à vos enfants et petits enfants pour cette nouvelle Année scolaire . P S : ELORA , c est pour bientot les Vacances ? ? ? B-) et :-* à tous :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:08 | ||
|
Bonsoir
qu'a dit ton méecin pour ton oreille? il a fait encore beau c'est plus agréable pour Charlotte se rendre à l'école CHANTAL je vois que tu etais bien occupée mais qd on est occupée on ne pense pas à manger j'ai eu un coup de blues cet a m je ne sais mm pas pourquoi! ma fille m'avait amené des gateaux bio il y a au moins un moins et bien j'en ai ouvert un paquet et j'en ai mangé 5 tant pis ensuite je me suis mise dehors à la broderie et l'envie de manger m'est passée franchement je le sais j'aurai dû m'installer dehors dès que j'ai eu envie de grignoter, ce soir j'ai mangé peu j'espère que ca compensera LOLOTTE J'ai tjrs un peu la crève mais ca va passer, et toi comment vas tu? tes filles? ? ? ton moral? ? ? LISETTE j'espère que Rémi va vite trouver car je le comprends comment veux tu qu'un jeune soit gai si il galère pour trouver un emploi s'est il inscrit à pole emploi? je pense qu'il a droit à qque chose sans compter qu'ils peuvent peut etre l'aider pour du boulot! c'est pas facile pour les jeunes, j'ai un petit fils qui avait trouvé un bon emploi mais son contrat s'arrete en octobre et son chef lui a dit qu'avec la crise son contrat ne sera pas renouvelé j'espère que le moral de Fleur va remonter, c'est vrai qu'il y a le choc de l'intervention aussi j'espère qu'elle va vite se remettre, elle ne va peut etre pas rester longtemps hospitalisée ROSALIE bon tu as un peu profité de ton dimanche mais tu as marché c'est bien bonne nuit |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 10-09-2012 à 20:59 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir tout le monde , j'ai eu des difficultés à me connecter depuis 1 bonne semaine et là par hasard j'ai recommencé et ça marche!!!!Youpi :D j'ai été aussi absente , suis revenue en début de soirée . j'ai pensé à qui ? ? ? :x après avoir poser mes bagages !!!! à vous Mes Chères Amies sans oublier MANON suis bien contente de vous retrouver *-:) pour les personnes en soucis de santé et autres , je vous souhaite des jours meilleurs . après de bon repas. . .. . . retour au programme J M C :-q et re piscine B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.