Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 17:47 | ||
|
Coucou les filles :)
CHANTAL, week-end sympathique, de la marche et :-O un porto et des curly ainsi qu'une belle part de cake aux fruits confits maison :P je me recadre aujourd'hui sans soucis! tu bouges bien, sois confiante, ça va payer tu vas voir :-O SONIA, tu as été chez le médecin! RANDONNAISE, tu es occupée avec les petits! CATH, j'espère que ça va un peu mieux! ELORA, et tout le monde @ + |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 10-09-2012 à 17:46 | ||
|
CHANTAL
je vois que tu as passée1bon w kend a la soirée contry moi si mon emploi du temps me le permetais je retournerais en cours mais pas possible j'ai les petits jusqu'a 19h parfois+et la country c'est a 19h30 a 10kms de chez moi tan,t pi. . .moi samedi je suis allée voir 1copine a hopital et hier nous étions invités ELORA oui pas le choix pour rémi il cherchera1appart quand il trouvera 1travail stable ce qui n'est pas facile mais il faut esperer,je suis contente qu'il soit la mème si ce n'est pas tjs facile de le voir tourner en rond,il ne supporte pas de rester sans rien faire. . .son coude il a du mieux il reconduit mème si c'est douloureux FLEUR ca allait1peu près samedi mais ce matin au tél elle avait le moral bas il a aussi le contre coup de l'intervention et toi tu as passée1bon w kend? |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 10-09-2012 à 16:55 | ||
|
bonjour à toutes Sonia comment vas tu ? que t-as dit topn médecin . Chantal comment vas tu? tu te fais opérer de quoi? Elora ,Lisette comment allez vous ? Je peux revenir vous voir un petit peu ,un petit peu stressé encore mais cela ira mieux d'ici quelque temps bisous à toutes :-*
|
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 10-09-2012 à 08:52 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA oui le w-e a été bon : samedi soirée country avec TOLY, une chanteuse super sympa, qui chante juste, pleine d'entrain et qui coordonne bien les danseurs. Dimanche, récupération et après-midi avec maman qui a fêté ses 83 ans. Pas de débordement par rapport à mon programme. Je n'ai pas fait d'autre carte postale pour le moment car j'ai multiplié les activités : jardinage, cuisine, visites, 5 soirées de danse country la semaine passée, garde des petits-enfant. . . Neige a bien pris le temps de tout m'expliquer avec beaucoup de gentillesse. Je vais m'y mettre, sans doute demain, ils annoncent de la pluie, de ce fait, je pourrai laisser le jardinage de côté ; en fait je me dépêche de bêcher et d'incrporer du sable dans mon terrain argileux, car je suis opérée le 3 octobre, donc après je ne pourrai plus rien faire pendant 4 semaines et ensuite, le mauvais temps risque de me contraindre à tout reporter au printemps. . . Et toi, vas-tu mieux ? ROSALIE : Remise en forme après ce w-e qui s'annonçait prometteur ? Bien tenu sans écart ? De bonnes nouvelles de CATH ? NEIGE : Merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer et de ta carte, je vais m'y mettre je pense demain. Je t'enverrai le résultat de mon bidouillage. SONIA : Plus de cauchemars ? Une bonne nuit de récup ? RADONNAISE : Tout va bien ? Excellente journée de programme à tout le monde :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-09-2012 à 06:27 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
il vas faire encore chaud 28 degres cette aprem charlotte commence a huit heure deja prete il est 6h25 moi je vais aller medecin se matin pour mon oreille bonne journee a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 09-09-2012 à 18:38 | ||
|
Bonjour ou bonsoir au choix
ROSALIE je ne risque pas de marcher pieds nus je n'ai jamais trop chaud aux pieds et dans l'herbe on ne sais pas ce qu'il peut y avoir je suis tjrs chaussée mm si c'est à cette saison des claquettes mais j'ai qque chose! Neige merci du modèle de cartes SONIA si tu as mal à l'oreille encore demain consulte c'est peut etre une otite! oui les jeunes ne font que ce qu'ils ont envie il faut faire avec mais là tant que l'infection n'est pas soignée ce n'est pas prudent LISETTE j'espère que tu as trouvé CATH en pas trop mauvaise forme as tu passé un bon dimanche? CHANTAL et toi le WE a été bon, tu as la forme!! je me pèserai demain je mange peu ma crève et revenu et j'ai vomi mon repas de midi la balance demain devrait etre contente je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-09-2012 à 08:22 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
mal dormi mal a mon oreille charlotte marche toujour pied nu tetu c est jeune |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 18:15 | ||
|
Coucou :)
NEIGE : c'est gentil de nous offrir l'exemple d'une carte, en tout cas ça me parle mieux! CATH : Bon rétablissement et à bientôt de te lire |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 18:06 | ||
|
Un petit coucou de fin d'après-midi :)
SONIA: lorsque j'habitais en appartement, je marchais pieds nus maintenant en maison le carrelage est bien froid mais ça m'arrive encore de me promener dans la pelouse sans rien, j'espère que Charlotte ne souffre pas trop et qu'elle reprenne l'habitude de se chausser pour éviter les infections, et toi tu dormiras certainement mieux cette nuit! CHANTAL: oui le week-end est sans stress, cet après-midi, une belle promenade en forêt, une visite à des amis, un tour sur une fête en soirée, une brocante demain matin et jardinage demain après-midi, franchement elle est plus belle la vie sans eux! ELORA, RADONNAISE, CATH et tout le monde bon dimanche! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-09-2012 à 17:30 | ||
;) :x :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.