Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-09-2012 à 09:38 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee cette aprem je retourne au secours populaire chercher un colis a un e charlotte commence demain |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 04-09-2012 à 07:54 | ||
|
Rosalie il faut penser à toi et les ignorer mais fait toi aider par ton mari où un ami car dans ces moment là c'est plus facile à dire qu'à faire , mais tu as raison oublie si tu peux éviter de les voir ce serait la meilleur chose à faire courage à toi , Elora , Sonia , Radonnaise et toutes les autres comment allez vous , maintenant je pourrais venir plus souvent bonne journée gros :-* :-*
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 20:58 | ||
|
Merci d'être là pour moi, ELORA, tu es une bonne personne et ta gentillesse m'a bien aidée, j'ai suivi ton conseil, je me suis prise une bonne douche et me suis occupée de moi! une bonne nuit réparatrice là-dessus et demain sera un autre jour! Je te souhaite une bonne soirée! :-* :-*
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 03-09-2012 à 19:10 | ||
|
ELORA
merci oui je me dis que j'ai pas tout repris mais je suis mal partie,j'essaie de me reprendre en main et toi tu vas bien |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-09-2012 à 18:15 | ||
|
Coucou
ROSALIE écoutes si tu es heureuse il vaut mieux ignorer ceux qui te pourrissent la vie, j'ai du mal à comprendre qu'une maman ne puisse accepter que sa fille soit heureuse au contraire moi c'est tout ce que je demande que mes enfants soient heureux dans leur vie personnelle et professionnelle Ne pleure pas ma petite Rosalie dis toi qu'ils n'en valent pas le coup et surtout ne leur montre pas ta peine, trouves toi un dérivatif, n'as tu pas d'amies que tu pourrais aller voir pour te changer les idées ou bien fais qque chose qui te plait et qui t'occupe bien l'esprit bon courage CHANTAL oui ne fais pas d'imprudence à la country surtout si ton genou a déjà des problèmes ZARATUSTRA Je n'ai pas pratiqué DUKAN mais mon fils et ma belle fille l'ont fait et ca a été spectaculaire la perte de poids en peu de temps mais la reprise aussi et ils ont repris plus qu'ils n'avaient perdu ce n'est pas un régime équilibré et j'ai lu sur un comparatif de régime qu'il était dangereux pour la santé Il est normal qu'à un moment du régime on stagne, tu me parais avoir une taille dans la norme alors le mieux est d'essayer pour l'instant de ne pas prendre de poids et tu pourras peut etre reprendre le programme qd tu te sentiras mieux LISETTE restes positive et dis toi que tu as qd mm le bénéfice de 11kgs de perdu CATH bon courage tout va bien se passer il n'y a pas de raison SONIA qu'as tu tricoté de beau ? bonne soirée |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 15:18 | ||
|
Merci de votre soutien Radonnaise et Chantal 51, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai déchiré leurs photos et je pleure tout le temps, j'ai pris un petit calmant, je n'arrive pas à m'en remettre. . . c'est pénible!
|
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 03-09-2012 à 14:41 | ||
|
Bonjour à toutes,
ROSALIE, ce n'est pas facile quand la famille a une attitude délétère, je pense qu'ils ne supportent pas de te voir changer de rôle en leur sein. Mais il me semble que si tu as changé pour être plus heureuse, il faut maintenir le cap, plus tu tiendras, plus ils accepteront ce changement. Pour la danse country, je pratique avec précaution : pas de saut, pasde stomp, pas de brush, en levant bien les pieds pour les rolling vine ou en remplaçant pr des vines. . . J'ai craqué tout à l'heure, j'ai mangé des petits macarons : j'ai les 3 petits enfants de mon 2ème fils et ils croquent dedans en ne les mangeant pas en entier. . . Bisous à, toues :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 03-09-2012 à 11:22 | ||
|
CATH70
je pense bien a toi bon courage pour ton hospitalisation,ca va aller ROSALIE pas facile de se faire rejeter part ca propre famille,comme tu dis la meilleure facon c'est dignorer mais ne te laisse pas faire SONIA je connais pas DUKAN, mais moi j'avais perdue 26kg et dès que j'ai arreté le régime j'en ai repris 15 aussi |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-09-2012 à 08:57 | ||
bonjour je vous offre cafe the du matin
bonne journee a toutes |
||||
|
|
zaratustra (Dijon, 21) répond | Posté le 03-09-2012 à 08:43 | ||
|
Bonjour,
je ne sais si vous pourrez m'apporter des conseils, je suis une victime du Dukan, -17kgs puis dépression et crises boulimiques et +23kgs en 6 mois. Grâce à JMC j'ai perdu 5kgs et mon IMC redevient donc "normal" mais à 1400 j'avais faim tout le temps et de craquages en rattrapages je stagne depuis un mois. je suis perdue, JMC le dit bien, qu'il faut avoir une attitude positive et ce n'est pas le cas pour moi qui suis sous traitements antidépresseurs. j'ai donc décidé de ne plus faire le programme pour l'instant et de dépenser beaucoup d'argent pour me faire une garde robe en 42/44 car je n'ai que du 36,38,40. l'idée étant d'essayer de m'accepter ainsi. désolée de vous enquiquiner, je suis suivie aussi par un psychanalyste et un psychiatre mais ce sont des hommes et je trouve qu'ils mettent ce problème au second plan. Merci pour votre écoute |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.