Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 03-01-2016 à 18:43 | |||
Bienvenue Maryvonne!
Poffe, Clara, Martine, Isabelle, Sabine, Bon courage à toutes, on s'y remet. Je suis partie pour - 20 kg et vous, il y a combien à perdre dans le viseur ? Poffe, je crois que c'est toi la championne, n'est-ce-pas ? Martine, Isabelle, ça va la santé? Clara, Sabine, le moral ? Maryvonne, prête pour un nouveau départ ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Si à partir de demain, on s'écrit nos (re)motivations et le nombre de kilo que l'on veut perdre d'ici fin mars,, par exemple ? Bon, je commence : Moi, j'ai un impératif! Je dois absolument maigrir faute de pouvoir continuer à utiliser mon fauteuil électrique! Mais je dois y aller doucement pour cause de santé. . . Donc je dirais. . . - 8 kg d'ici fin mars. ET VOUS ? BISOUS A BIENTOT Anna-Milena :x :x :x :x :x |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 03-01-2016 à 15:10 | |||
Je vous renouvelle mes vœux les plus sincères.
Nous entamons cette nouvelle année ensemble et j'en suis plus que ravie :-q Profitez de l'instant présent, carpe diem ;) Je vous embrasse chaleureusement |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 03-01-2016 à 15:06 | |||
Bonjour mes ami(e)s
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos proches, 365 jours de bonheur, 52 semaines de joie, 1650 heures de bonne santé, et pour accompagner cela une jolie de pluie de bisous chauds et doux MarieYvonne, bienvenue parmi nous. J'entends et comprends ta solitude. . . elle pèse sur le quotidien. . . j'ai trouvé sur ce forum des personnes au grand cœur. Les petits mots dédiés à chacune rendent nos journées bien plus agréables. On devient vite drogué à l'amitié et au partage ;) Aujourd'hui sache que tu n'es plus seule, nous sommes avec toi :) Martine, merci ma belle. Cette semaine avec mon frère a été intense en partage, on pense déjà aux prochains :) Dur le retour à nos vies de célibataire et les angoisses du quotidien. . . profitons du moment présent, Carpe Diem ! La vie est belle !!! Les genoux sont d'attaque pour 2016 ? lol je pense fort à toi Poffe, eh oui peu de femme dans le milieu de la pêche. . . merci à mon père, mon frère et mon grand oncle de m'avoir transmis cette passion depuis mon plus jeune âge. J'aime cette communion avec la nature et la remise à l'eau du poisson est la cerise sur le gâteau. Je lirais avec attention tes mails, merci encore pour ton partage. Clara, quel plaisir de te retrouver. Mes plus chaleureuses pensées t'accompagnent ainsi que ton fils, ton mari, ta maman et votre fidèle toutou Anna-Milena, alala le retour du froid n'est pas un allié dans le programme. . . je n'ai pas de recette miracle pour ça, je me contente de me faire plaisir avec des plats chauds et gouteux. Exemple récent : une soupe de légumes, pain grillé, portion de fromage râpé puis poisson et ces petits légumes cuits en papillote, petit fruit pour finir par une note de fraîcheur et légèreté. Courage ma belle. Une pour toutes et toutes pour une et dès demain nous repartons toutes du bon pied ;) Sabine, heureuse de lire que 2016 débute avec nouvel équilibre qui au fil des jours laissera place à de plus en plus de complicité et d'amour au sein de votre couple. |
||||
marieyvonne77 (SAINT HIPPOLYTE, 37) répond | Posté le 03-01-2016 à 12:47 | |||
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle parmi vous. J'ai commencé mon régime il y a 10 semaines. Si je viens vers vous, c'est parce que je me sens si seule. Et quand je dis seule, c'est également dans la vie. Je ne sais pas si j'arriverai à parler de moi, car j'ai toujours été celle qui écoute et pas qu'on écoute. Avant tout, je voudrai vous souhaiter une très bonne année 2016. Je sais qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi. Mais la solitude, le manque d'amis, sont lourds à supporter par moment. Je vous souhaite un bon appétit pour celles qui n'ont pas encore mangé, comme moi, et me permets de vous faire de grosses bises. Marie-Yvonne |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 03-01-2016 à 12:14 | |||
ANNA , j'ai écorché ton nom désolée;;
Si j'ai oublié quelqu'un dans dans mes voeux qu'elle me pardonne. . . Mes meilleurs souhaits sont partagés. . .. . .. . .. . .. . ...à bientôt. |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 03-01-2016 à 12:12 | |||
Clara , merci pour tes mots et ta gentillesse.
Poffe , très douce année aussi pour toi . . .. . .. . .. . .méditation et courage, ta recette pour la vie . Isabelle, une pensée particulière pour tes moments de partage avec ton frère . La solitude , n'est pas toujours notre amie , même si parfois elle nous soutient. . .. . .. . .. . ..à dose homéopathique c'est bien . Une année 2016, pleine de douceur , loin de la douleur si possible. . .. Cathy à toi aussi beaucoup de bonnes choses comme tu en rêves. Bonne journée et bonne galette, ne vous en privez pas si vous aimez , moi j'adoreeeeeeeeeeeeee AIEEEEEEEEEEE LOL A demain pour une reprise en douceur , ben oui c'est le mot de l'année lol BISESSSSSSSSSSS |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 03-01-2016 à 11:56 | |||
Bonjour bonjour,
Je vous souhaite à TOUTES une très belle et bonne année 2016. Joie , paix , amour , sérénité, santé, tout le bonheur du monde . . .. . .. . .. . .pour faire avec les accrocs de la vie. Anna Mélissa, on se calme lol ! un régime se commence un lundi , alors attends demain , aujourd'hui c'est la galette. . .. . .je croie que si tu te frustres et te mets la pression tu ne réussiras pas correctement ta reprise . Je pense que demain nous allons toutes nous y remettre, alors ensemble , plus fortes et vers le réussite. Patience ma belle. . . Sabine , merci pour le long message contre la lutte des problèmes digestifs. . .rependre quelques temps une alimentation classique et aussi un bon kilos, m'a libéré du stress de cette perte de poids me bloque . . .. . .. . .demain c'est la reprise donc je verrais . J'ai plaisir à lire des mots positif dans tes derniers messages, j'en suis heureuse . Et j'espère que le plus dur est derrière toi , même si rien n'est gagné dans la vie , il faut écouter les signes que nous envoie la vie. Chez moi tout est compliqué aussi , mais malgré les années et les moments de déprime, je reste positif et ce n'est pas toujours facile.Mais 2016 est la , et 2016 c'est le chiffre 9 donc vive le renouveau . . ...courage Sabine. |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 02-01-2016 à 14:04 | |||
COUCOU!
Poffe, Isabelle, Martine, Clara, Cathy, Françoise, Sabine et tous les autres. . . Au secours!. . . La motivation c'est pas ça avec le froid! Et vous ? Comment vous remotivez-vous ? Bisous, A bientôt le plaisir de vous lire. . . Anna-Milena :x :x :x |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 02-01-2016 à 07:02 | |||
Bonjour à toutes et à tous,
Ici, on nous annonce la neige, du coup, pas facile de se motiver pour le régime . Rester bien au chaud et dans les kilos. . . Et vous ? Bon, allez, je m'accorde un week-end de pause, et je m'y remet lundi. Je compte sur vos encouragements. A bientôt, Anna-Milena |
||||
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 31-12-2015 à 23:06 | |||
Bonsoir à toutes tous,
Un peu en avance, il n'est pas encore minuit, Une nouvelle année arrive et avec elle naissent de bonnes résolutions, des idées plus fraîches, une nouvelle énergie qui donne du peps. Profitez de la vie ! :x 2016 Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé,régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, Savourez chaque seconde de cette nouvelle année ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.