Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 04-01-2016 à 19:19 | ||
|
bonsoir a toutes me revoila de retour
j'ai tout repris c'est a dire 83 kg cette année je compte bien m'y tenir au moins trois mois pour commencer pour perdre 8 kg si je peux je sais que le réequilibrage marche mais au bout d'un moment je lache mes resolutions pour 2016 sont de venir tous les soirs sur le forum et tenir le regime bon courage a toute a bientot |
||||
|
|
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 04-01-2016 à 18:23 | ||
Coucou Océane,
Non, tu n'es pas toute seule! Tu vois, nous sommes toute une équipe et on s'est mis en tête de perdre entre 5 et 8 kilos d'ici fin mars. Mais si tu n'as pas beaucoup à perdre , pour toi, ce sera peut-être un peu moins. Parles-en avec ta coach (diététicienne), et tu nous diras. Comme ça, on va se suivre et s'encourager. Merci les Filles, c'est super! Quel encouragement pour moi de voir que vous soutenez mon petit jeu!! Je ne savais plus comment me motiver. Du coup, là, j'ai intérêt à faire des efforts!! :D Bon courage à toutes, Allez, je m'y mets. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous, Anna-Milena |
||||
|
|
Oceane78_minceur (78) répond | Posté le 04-01-2016 à 14:30 | ||
|
Bonjour je dois perdre 14 kilos encore! J'espère y arriver mais pas toute seule!
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 04-01-2016 à 12:42 | ||
|
Bonjour les copines
Anna-Milena, pour ma part 7 kg fin mars me ravirait, je ne vais pas y faire une fixette sinon me connaissant c'est direct blocage si ça n'avance pas assez vite. . . Martine, heureuse de savoir que tes genoux se portent mieux. De mon côté pas grand changement. . . la patate malgré tout :-q hummm j'ai faim ! c'est quoi le menu de ce midi ;) Mary !!! ça fait plaisir de te voir de retour parmi nous !!! ton tour de France a été raisonnable c'est super ! bravo pour ta motivation :-q je peux pas dire que j'ai été aussi sage lol Reprise de l'exercice ce matin, après sport chez kiné, 45 mn de marche. Je vais essayer de m'y tenir si mon dos me le permet. Une belle après midi à toutes |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 04-01-2016 à 12:14 | ||
|
Bonjour à toute , oui c'est reparti. . .. avec douceur lol
Bienvenue Mary Yvonne ,, effectivemetn ici , les grandes solitaires se soutiennent, les personnes en souffrance s'encouragent et tout le monde serre les coudes. . . Chère Isabelle , mes genoux vont mieux , je poursuis les soins. . .. . .. . ..j'espère que de ton côté la souffrance est moins vive et que cela va durer. . .. je croise les doigts. Anna , je rentre dans ton défi même si j'aime pas trop , avoir des objectifs cela peux stimuler. . .je vais tenter 7,5 pour changer de dizaine lol aller c'est parti. . . Clara, Mary bisous et très bonne année . . .. . .. . .. . .. Aller y go à la cuisine..MDR A BIENTÖT BONNE JOURN2E .. |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 04-01-2016 à 09:26 | ||
|
:D bonne année à vous toutes et bienvenue à Marie-Yvonne tu verra ici on se tient les coudes
:-q je suis contente de te lire Clara ça fait plaisir, tous mes voeux pour ta famille :D c'est reparti pour 2016 j'ai été très raisonnable je prends le train du départ à 108.8 kg j'espère perdre entre 8 et 10 avant l'été :x bonne journée à toutes Mary |
||||
|
|
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 03-01-2016 à 18:43 | ||
Bienvenue Maryvonne!
Poffe, Clara, Martine, Isabelle, Sabine, Bon courage à toutes, on s'y remet. Je suis partie pour - 20 kg et vous, il y a combien à perdre dans le viseur ? Poffe, je crois que c'est toi la championne, n'est-ce-pas ? Martine, Isabelle, ça va la santé? Clara, Sabine, le moral ? Maryvonne, prête pour un nouveau départ ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Si à partir de demain, on s'écrit nos (re)motivations et le nombre de kilo que l'on veut perdre d'ici fin mars,, par exemple ? Bon, je commence : Moi, j'ai un impératif! Je dois absolument maigrir faute de pouvoir continuer à utiliser mon fauteuil électrique! Mais je dois y aller doucement pour cause de santé. . . Donc je dirais. . . - 8 kg d'ici fin mars. ET VOUS ? BISOUS A BIENTOT Anna-Milena :x :x :x :x :x |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 03-01-2016 à 15:10 | ||
Je vous renouvelle mes vœux les plus sincères.
Nous entamons cette nouvelle année ensemble et j'en suis plus que ravie :-q Profitez de l'instant présent, carpe diem ;) Je vous embrasse chaleureusement |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 03-01-2016 à 15:06 | ||
Bonjour mes ami(e)s
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos proches, 365 jours de bonheur, 52 semaines de joie, 1650 heures de bonne santé, et pour accompagner cela une jolie de pluie de bisous chauds et doux MarieYvonne, bienvenue parmi nous. J'entends et comprends ta solitude. . . elle pèse sur le quotidien. . . j'ai trouvé sur ce forum des personnes au grand cœur. Les petits mots dédiés à chacune rendent nos journées bien plus agréables. On devient vite drogué à l'amitié et au partage ;) Aujourd'hui sache que tu n'es plus seule, nous sommes avec toi :) Martine, merci ma belle. Cette semaine avec mon frère a été intense en partage, on pense déjà aux prochains :) Dur le retour à nos vies de célibataire et les angoisses du quotidien. . . profitons du moment présent, Carpe Diem ! La vie est belle !!! Les genoux sont d'attaque pour 2016 ? lol je pense fort à toi Poffe, eh oui peu de femme dans le milieu de la pêche. . . merci à mon père, mon frère et mon grand oncle de m'avoir transmis cette passion depuis mon plus jeune âge. J'aime cette communion avec la nature et la remise à l'eau du poisson est la cerise sur le gâteau. Je lirais avec attention tes mails, merci encore pour ton partage. Clara, quel plaisir de te retrouver. Mes plus chaleureuses pensées t'accompagnent ainsi que ton fils, ton mari, ta maman et votre fidèle toutou Anna-Milena, alala le retour du froid n'est pas un allié dans le programme. . . je n'ai pas de recette miracle pour ça, je me contente de me faire plaisir avec des plats chauds et gouteux. Exemple récent : une soupe de légumes, pain grillé, portion de fromage râpé puis poisson et ces petits légumes cuits en papillote, petit fruit pour finir par une note de fraîcheur et légèreté. Courage ma belle. Une pour toutes et toutes pour une et dès demain nous repartons toutes du bon pied ;) Sabine, heureuse de lire que 2016 débute avec nouvel équilibre qui au fil des jours laissera place à de plus en plus de complicité et d'amour au sein de votre couple. |
||||
|
|
marieyvonne77 (SAINT HIPPOLYTE, 37) répond | Posté le 03-01-2016 à 12:47 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle parmi vous. J'ai commencé mon régime il y a 10 semaines. Si je viens vers vous, c'est parce que je me sens si seule. Et quand je dis seule, c'est également dans la vie. Je ne sais pas si j'arriverai à parler de moi, car j'ai toujours été celle qui écoute et pas qu'on écoute. Avant tout, je voudrai vous souhaiter une très bonne année 2016. Je sais qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi. Mais la solitude, le manque d'amis, sont lourds à supporter par moment. Je vous souhaite un bon appétit pour celles qui n'ont pas encore mangé, comme moi, et me permets de vous faire de grosses bises. Marie-Yvonne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.