Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 00:33 | ||
|
MANON et les filles,
Comment faire quand on est le vilain petit canard dans une famille qui me rejette avec des fautes réelles et imaginaires? J'ai sur le dos une mère, un frère, un neveu qui ne supportent pas de me voir heureuse! Ce sont de vrais parasites! ils me pourrissent la vie, les ignorer semble la meilleure solution! Qu'en penses-tu? et vous les filles? Aidez-moi à voir clair? |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 00:20 | ||
|
SONIA, ELORA, je me suis levée tôt ce dimanche car je n'arrivai plus à dormir mais après mon petit déj, je me suis recouchée et ai redormi jusqu'à 9 heures!!!
CHANTAL, tu as déjà bien perdu bravo encore quelques efforts et tu vas y arriver! Est ce bien prudent de pratiquer la danse country avec tes soucis, tu me fais un peu peur! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-09-2012 à 22:08 | ||
|
ROSDALIE
tu as raison de te souhaiter un bon appétit car sur le forum à cette heure là personne pour le faire lol CHANTAL c'est bien d'avoir déjà perdu 14 kgs et je t'encourage à continuer c'est vrai que qd on a un surpoids dur dur de se bouger on fatigue bien plus vite et on s'épuise j'espère que l'opération du ménisque sera évitée pour toi Courage continues tu es sur la bonne voie SONIA tu tricotes pour le bb à venir? ? ?? bonne fin de vacances à Charlotte CATH je comprends que tu n'aies pas le moral tu vas te faire opérer ou bien c'est juste pour des examens? en tout cas bon courage ici aussi il fait froid j'ai les pieds gelés et un pull dans la maison, je n'ai mm pas pu m'installer dehors sur la terrasse pour lire ou broder il faisait trop froid j'espère que la chaleur va revenir un peu bonne nuit à toutes et bon début de semaine |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 02-09-2012 à 10:41 | ||
|
bonjour àtoutes
j'espere que le soleil est revenu hier j'ai remis le col roulé ELORA je pars mercredi à l'hopital à besancon j'angoisse et le moral en rend un coup mon clavier deconne il bouffe moitie des lettres LOU ANnE toi aussi t vas à l'hopital bon courage bonne journee a toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-09-2012 à 09:11 | ||
bonjour je vous offre cafeet the du matin
ELORA nonpas fini le pulze je l ai defait je retricote c est mieux encore trois jour est charlotte reprend le college ROSALIE tu te leve tot |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 02-09-2012 à 08:46 | ||
|
Bonjour à toutes,
frisquet ce matin, malgré le soleil en Champagne. ELORA : je dois être opérée - de la veine saphène droite, à cause d'un risque de phlébite. L'angiologue me demande de redescendre à un IMC de 30 max, ce qui est en cours (j'en suis à 34). . . - Et peut-être d'un ménisque (j'espère bien qu'on trouvera une autre solution). Malgré ma perte de poids (presque 14 kg en tout), dur dur de tenir le rythme hier à la danse country. . . Encore une bonne raison pour perdre du poids. Un très bon dimanche à toutes ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 04:20 | ||
|
Bonjour, bonjour, :)
Il est bien tôt. . . tout le monde est dans les bras de Morphée. . . et bien, j'ai faim alors je vais prendre mon petit déjeuner composé de pain aux céréales beurré avec de confiture de myrtille et du café, je me souhaite un bon appétit. . . Bon dimanche. . . |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-09-2012 à 22:00 | ||
|
bonne nuit et bon dimanche un peu plus chaud qu'aujourd'hui j'espère!
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-09-2012 à 21:59 | ||
|
CHANTAL
la danse ne peut te faire que du bien et si tu adores c'est donc avec plaisir que tu y vas, au début mon mari m'accompagnait mais il a subi une opération de la hanche il aurait pu reprendre après mais il n'a pas voulu tant pis j'y allais seule et comme tu dis je me suis faite des copains et des copines les cartes je n'en ai jamais fait si ce n'est pas trop compliqué j'essaierai peut etre LISETTE super d'exposer tes travaux Rémi va mieux? et toi pas trop fatiguée avec les petits? bon dimanche à toi aussi CHANTAL c'est bien si nous avons pu t'etre utile un peu tu vas subir quelle genre d'opération? la danse c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas et ca reviendra au fur et à mesure que tu les reprendras SONIA tu n'as pas repris de poids c'est déjà très bien super de se marrer avec ta fille, il n'y a pas d'age pour rigoler et ca fait le plus grand bien tu as fini ton puzzle MANON et oui on ne t'a pas vu mais bon comme dirait ma petite fille en soupirant qd je lui demande de ranger les jouets "oui mamie mais je n'ai pas cinquante mains" donc tu ne peux pas etre partout non plus! passes un bon w e oui j'ai vu le triathlon de la forme mais ca me parait compliqué NEWSTAR oui chacune notre vie donc chacune nos regrets ou bien nos joies de ce que l'on va retrouver, moi aussi je vais retrouver les copines avec les activités et mon bénévolat qui reprend LOU ANNE tu vas etre hospitalisée un mois? bon courage prends ton pc on pourra te soutenir |
||||
|
|
lou-anne (bagnols sur cèze, 30) répond | Posté le 01-09-2012 à 15:03 | ||
|
Bonjour à vous toutes!!
je reviens , j'étais absente depuis plusieurs mois, des gros souçis de santé et encore une rentrée a l'hopial le 18 septembre pour 1 mois, j'espère que je porrai continuer mon régime xar pas le moral du tout du tout, j'espère pouvoir communiquer avec vous, je prendrai mon pc portable avec moi, d'ici la porter vous bien et gros bisius ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.