Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 25-08-2012 à 09:14 | ||
|
Bonjour,
Très souvent, je tiens bien mon programme la journée, mais après la collation de l'après-midi que je n'arrive pas à supprimer, sauf si je suis absente de chez moi, ça devient très difficile de tenir : j'ai tendance à consommer mon produit laitier du soir, à manger X tomates du jardin, ou de carottes. Ce qui fait qu'une heure après, au maximum, je consomme mon repas, avec souvent un petit quelque chose en plus. Je m'en veux évidemment après, d'autant plus que je voudrais perdre encore plus de 20 kg. Comment faire pour retrouver le contrôle de moi-même ? Merci des conseils que vous pourrez m'apporter ! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-08-2012 à 08:44 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a celle qui passe lana est avec moi jusqu a mardi charlotte vas bien on commence a preparer pour le college FLEUR contente de revoir comment tu vas KRIKRI coucou comment tu vas elora bonjour monique lisette manon lolotte rosalie et celle que j oublie bonne journee |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 25-08-2012 à 08:36 | ||
|
bonjour à toutes je suis fleur mais vous m"avez oublié et s'est normal
comment allez vous NEIGE COMMENT VAS TU ELORA comment se prenomment tes petits enfants tu fais encore du travail manuel moi je tricoteet je fais des cartes en 3D dejà 3 semaines que je suis en arret et j'en ai marre je suis plus crevee que quand je bosse ce matin j'ai un gros mal de tete je repasserai vous lire ce soir bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:39 | ||
|
LOLOTTE
tu as raison il ne faut pas faire voir que tu es touchée, mais si tu es absente de cette rencontre elle va peut etre déduire justement que ca t'a touché! pas facile de savoir comment faire tu as raison recentres toi sur ta famille, et la prépa de la rentrée scolaire bon courage LISETTE moi ca va un peu fatiguée avec mes petits enfants mais bon ca me permet aussi d'en profiter un maximum et je vois ma fille bcp plus souvent NEWSTAR tu as été partie peu de temps, dommage tu ne pouvais pas rester plus? ? ?? tu peux peut etre donner des conseils à ta belle fille pour qu'elle cuisine plus léger!!! elle est irlandaise? tu parles anglais? ? ? reposes toi maintenant que tu es de retour à nous un peu de pluie nous aurait fait du bien mais bon c'est la chaleur pour l'instant ROSALIE oui on devrait toutes faire un travail sur soi et ca irait certainement bien mieux bonne nuit |
||||
|
|
NewStart73 (Chambéry, 73) répond | Posté le 24-08-2012 à 11:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je viens de rentrer d'Irlande, il a plu tous les jours et je suis étonnée de la chaleur en Savoie, une vraie canicule! Le mariage de mon fils s'est bien passé mais je n'ai pas pu faire de visite, trop de préparatifs. . .et ils comptaient sur moi! Je suis épuisée mais contente de les avoir vu! j'ai repris un kilo, ma future belle fille ne cuisine pas diététique. . .mon fils à pris 10 kg en moins d'un an! j'ai du retoucher son costume! Bref, je retrouve mon quotidien. . .bises à toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-08-2012 à 10:05 | ||
|
Tchat Vidéo Samedi en direct de la Journée Positive de Bordeaux à 13h45 cecileneuville le 24-08-2012 à 07:38 Bonjour bonjour ! Venez samedi à 13h45 faire un coucou à vos amies : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=44171 Belle fin de semaine à toutes et à tous ! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur la Méthode Savoir-Maigrir |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-08-2012 à 08:46 | ||
|
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=44171Ecrivez ici vos commentaires. . .
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 23-08-2012 à 16:27 | ||
|
MANON
En te lisant, je reçois un déclic et commence un travail sur moi même. Il y a trop longtemps que je maltraite mon corps, il me le fait savoir quotidiennement avec ces douleurs physiques et m'empêche de m'épanouir, aussi de perdre du poids *-:) |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 23-08-2012 à 16:26 | ||
|
ELORA
merci pour ton soutient et toi comment vas tu? |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 23-08-2012 à 13:43 | ||
|
Tout à fait d accord avec toi manon, si nous ne sommes pas bienveillant envers nous même, qui le sera?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.