Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 21:09 | ||
|
Bon y'a personne!!!
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-08-2012 à 09:46 | ||
;) :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:00 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee il vas faire encore tres chaud |
||||
|
|
NewStart73 (Chambéry, 73) répond | Posté le 14-08-2012 à 15:17 | ||
|
Elora, krikri, lolotte, merci pour votre acceuil, je vous ai répondu mais le message n'est pas passé. Je vous souhaite une bonne journée et je salue les autres.
Dimanche après midi pour tromper ma solitude et dire M. . .e à mon frigo qui me faisait de l'oeil, je suis allée dire bonjour à des voisins nouveaux. J'ai passé une bonne demie-heure et ce matin ils m'ont saluée! Aujourd'hui, je prépare ma valise, en effet, je me rends à Belfast ou se mari mon fils ainé. Je vais faire plus amples connaissance avec ma future belle fille que je n'ai vu qu'une fois. Dommage qu'ils soient si loin! Pour les dents de sagesse, pensez à la glace et à l'arnicat, ça évite le look hamster. Bravo pour la dixième naissance! Bonne journée à celles qui la passe avec les petits enfants. Bises à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-08-2012 à 08:33 | ||
bonjour je vous offre cafe et the
charlotte est a la mer pour la semaine ma petite fille est reparti elle voulais maman je vais etre grand mere pour la 10e fois |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-08-2012 à 22:41 | ||
|
Bonsoir
LISETTE profites bien de cette dernière semaine de vacances pour te reposer un maximum car après tu auras du boulot bonne nuit à toutes demain je ne passerai pas j'ai mes enfants à diner et ils s'en iront tard et la journée j'ai les petits enfants |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 13-08-2012 à 20:55 | ||
|
LOLOTTE
bon courage a ta fille pour ces dents de sagesse se sont des mauvais moments a passer KRIKRI je suis encore en vacance cette semaine SONIA c'est bien tu as ta petite fille ca te fais1compagnie ELORA tu vas bien BONNE SEMAIN A TOUTES |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-08-2012 à 10:48 | ||
|
NEWSTAR suite
car c'est vrai que l'on peut avoir bcp d'amis mais qd elles ont une famille elles sont moins dispo et les w e souvent on se retrouve seule à toutes bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-08-2012 à 10:46 | ||
|
Bonjour
je fais un petit break pour vous saluer ce matin je suis déjà fatiguée qu'est ce que ce sera ce soir après avoir fait du ménage, les courses et récupérer les enfants KRIKRI oui mon petit Louis est corsé, mais son oncle (mon fils le second était comme ca mais plutot vers 5 ans lui n'en a que 3, c'est surtout bcp de surveillance car toutes les bétises à faire il les voit! donc je passe mon temps à surveiller et à dire "non" "stop" "attends la fessée" et lui qui crie "non mamie pas fessée pas fessée" on dirait que je lui en colle à longueur de journée c'est vrai que parfois une claque atteris sur ses fesses qd vraiment il m'a poussé à bout avec ca il est charmeur et craquant mais je ne me laisse pas avoir, c'est pour son bien c'est bien d'avoir une amie avec qui tu peux faire des activités ca évite de s'ennuyer LOLOTTE bon courage pour ta fille elle va avoir qques jours les joues gonflées comme un hamster qui a fait ses réserves!!! j'ai vu mon petit fils il y a 3 ou 4 ans et lui c'était pdt la période scolaire donc il a du retourner au collège avec ses joues encore un peu gonflées SONIA bonne semaine avec Lana Comment va Lorenzo??est ce que sa santé s'est améliorée? encore 3 semaines et les enfants retourneront à l'école qu'est ce que ca passe vite 2 mois d'été! NEWSTAR tu n'as pas une ou 2 amies seules aussi avec qui tu pourrais faire des promenades, des petites sorties sympas, tu ressentirais moins la solitude |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 13-08-2012 à 09:05 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MANON , je te souhaite une très bonnes semaine ,tu vas etre toute belle avec un joli bronzage B-) je suis occupée à faire des activités extérieurs ,plein de choses , en fin de semaine je retourne dans < mon > bains à bulles , je nage un peu , que du bonheur avec une Amie , nous passons de bons moments . et j avoue que je n ai pas réflèchi encore à ton sujet . . ... Bonne semaine .Amicalement .KRIKRI . ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.