Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 14:48 | ||
|
Bonjour à toutes comment allez vous ,ce matin on a fait les courses de rentrée des classe pour une des filles car l'autre on a pa la liste et il préfère que ce soit les professeur qui demande exactement ce qu'ils veulent pour ne oas faire de gaspillage pour les parents , autrement comme on peut pas partir en vacances j' ai envie au mois de septembre de partir un week end , en mobil home pour soufflé un peu et parce que ce sera moins chère je vous dis à plus tard gros :-* :-*
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 09-08-2012 à 06:52 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES , suis matinale :-O SONIA , j ai déjà fais le café , tu prépares le thé ? ? ? merci mon AMIE de loin :x des :-* :-* :-* :-* à CHARLOTTE :x :x :x :x :x LOLOTTE ,toujours beaucoup de travail . . ... çà va tes filles ? ? ? dont 1 en Vacances B-) c est bien . LISETTE ,oui 8 jours c est quand meme bien . je ne pense pas partir cette Année ,je voulais partir dans le Morvan aux Lacs des Settons mais rien n est sur. . .. . .je ne souffre presque plus du dos , alors je ne veux pas tenter le diable !!!! je fais quand meme des petites virées , demain je vais dans mon département , l AUBE , avec une Amie , pour profiter d un centre aquatique , bains à bulles etc , mais quand meme 200 kms en Camping Car . ELORA , moi aussi j ai fais des courgettes que l on ma donné , j adore , poelées avec des oignons juste avec 1 c à s huile . je vois que tu es bien occupée aussi , et ton Epoux çà va ? ? ? MANON un p'tit coucou!!!!! Voilà pour les NEWS . . .fraiches . Super le beau temps est revenu sur la France B-) Aller bon petit déj à toutes . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 08-08-2012 à 21:19 | ||
|
ELORA
je vois que tu t'ennuie pas avec ton petit fils,on aimerait partir15jours mais ca coute beaucoup trop cher, donc je me contente d1semaine c'est mieux que rien tous le monde ne peux pas partir SONIA bon courage je vois que tu vas encore etre seule c'est sure ca fait du vide |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 18:12 | ||
|
Bonjour à toutes je pourrais venir plus souvent , ma grande est partie avec une copine au croisic à côté de la baule donc j' aurais l'ordi , quand au reste pas de vacances et énormément de choses à faire on verra bonne soirée à demain matin promis je reviens vous voir gros :-* :-*
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-08-2012 à 22:59 | ||
|
Bonsoir,
SONIA et oui tu vas encore etre seule mais tu vas peut etre pouvoir finir ton puzzle! alors Cyprien a été sage? je garde mes petits enfants la grande est sage mais Louis un vrai petit diable qui joue bien tout seul mais n'écoute rien et a tendance à faire pleins de bétises, je suis obligée de bien surveiller bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-08-2012 à 08:27 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
mon petit fils part cette aprem charlotte part jusqu a dimanche chez sa marraine fabie donc seul KRIKRI ELORA MONIQUE LISETTE ET TOUTES CELLE QUI LISE BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:55 | ||
|
Bonsoir
MANON je suis allée sur le blog mais n'ai rien écrit car je n'ai pas réfléchi j'ai de nouveau depuis aujourd'hui mes petits enfants la grande (5 ans 1/2) a fait enlevé à son père les stabilisateurs de son vélo je n'ai pas fini de lui courir après et je peux préparer les pansements, qd à son frère (3ans) lui veut bien faire du vélo mais pas dans la cour sur la gde route j'ai interet de laisser fermer les portails à clé!!!! ils vont me mettre sur les genoux. . .. . .. . .. . ... mais comme tu dis c'est la vie et on retrouve un peu son ame d'enfant j'ai cuisiné de la ratatouille pour ma fille elle va la mettre dans son congélo elle n'a pas le temps elle a ouvert en janvier un magasin bio et ca fonctionne bien j'ai fait des courgettes farcies pour nous c'est joli la broderie que tu as mise j'adore ca , en ce moment je fais un abécédaire avec des oiseaux, c'est long mais j'aime bcp faire du point compté c'est je trouve agréable LISETTE ah je croyais que tu partais 15j c'est vrai que ca passe vite mais si ca t'a fait du bien c'est l'essentiel à toutes bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:28 | ||
|
COUCOU LES FILLES
je suis de retour de vacance j'ai passée1 bonne semaine ca ma fais du bien dommage que se soit déj |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-08-2012 à 12:21 | ||
" L'harmonie alimentaire préserve la santé physique et psychique"
Etre à l’écoute de ses sensations, de ses émotions, de ses besoins, s’octroyer des aliments dont on pense le plus grand bien, c’est une nécessité ! Facile à dire, plus compliqué à faire, mais pas impossible ! il existe des obstacles sur la route, qui rendent l’écoute de soi parfois difficile : on ne s’aime pas tel qu’on est, on se débat en suivant le programme, on n’entend pas son corps dans les premiers temps, on ne trouve pas son rythme… Mais une fois que vous parvenez à écouter les besoins de votre corps, l’équilibre corps/ esprit peut sereinement se mettre en place. Où vous situez vous par rapport à cela aujourd’hui ? Qui d’entre vous a pu tester l’écoute de soi ? Comment cela se manifeste pour vous ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-08-2012 à 12:19 | ||
|
bonjour bonjour
semaine assez chargée me concernant, et vous ? j’ai quand même réussi à profiter de petits bonheurs moi aussi ! LOLOTTE, lorsque l’amour flotte, c’est toujours agréable ! ELORA, avec les enfants, il y a toujours de la vie, on retrouve toujours quelque part notre âme d’enfant à leurs côtés … les légumes du jardin, là c’est que du bonheur ! SONIA, as tu eu mes messages ? je vous poste mon dernier article, et celles qui savent aller sur mon blog, je vous attends ; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.