Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:51 | ||
|
Bonsoir
peu de monde sur le forum SONIA il est tard pour le café mais si ton thé est au chaud merci je me sers j'en prends une tasse ROSALIE rien de tel qu'une bonne nuit pour se sentir en forme LOLOTTE bon w e à toi aussi bonne nuit |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 19:49 | ||
|
je vous souhaite à toutes un bon week end gros bisous :-* :-* :-* à lundi
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 08:02 | ||
|
HEY SONIA :) suis debout, viens prendre un café avec toi, j'ai passé une bonne nuit réparatrice, je suis en forme, allez bonne journée ;)
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-08-2012 à 07:55 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a celle qui vienne |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-08-2012 à 23:48 | ||
|
Bonsoir
SONIA Pour Charlotte c'est normal que l'autre oeil soit atteint il faudrait lui laver avec une compresse sterile et du dacryosérum chaque oeil avec une compresse différente et il ne faut surtout pas qu'elle porte ses mains à ses yeux et souvent ca démange et c'est instinctif soignes la bien RASALIE c'est bien de se balader avec sa chienne ca te fait faire de la marche, oui c'est la pleine lune et qd on y est sensible on dort très mal bonne nuit à toutes |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 02-08-2012 à 15:03 | ||
|
Un petit coucou SONIA :) en ce moment c'est la pleine lune, j'ai mal dormi si bien que je me suis levée plus tard tant pis pour le café :-O je reviens de ma marche quotidienne avec ma petite chienne, je pianote en me rafraîchissant et pour reposer mes chevilles ;) je te souhaite une bonne journée!
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:45 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee KRIKRI ELORA LOLOTTE LISETTE MONIQUE ROSALIE charlotte son oeil vas un peu mieux c est l autre qui commence |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-08-2012 à 00:07 | ||
|
bonsoir
Pas pu passer ces derniers jours j'étais en panne d'ordi quel bazar, ma fille m'a remis tout cela en ordre SONIA CHarlotte a sans doute été fatiguée du voyage ca fait loin qd mm j'espère que ses yeux vont mieux LOLOTTE super de s'aménager des moments avec son époux rien qu'à 2; essayer de renouveller de temps en temps qd vous le pouvez KRIKRI alors ca va ma grande tjrs la forme? ? ?? MANON j'ai mes petits enfants en garde que du bonheur mes petits bonheurs mes petits enfants bien sur et je suis de plus en plus proche de ma petite fille de 6 ans elle grandit elle me parle bcp et est très sage et responsable ce sont de supers moments un autre moment de bonheur le soleil enfin et un peu de chaleur (trop parfois ah ca s'est bien nous les francais jamais contents) 3ème moment une carte de mes autres petits enfants en vacances là aussi ca fait plaisir de voir qu'ils en profitent bien surtout que cet année mon fils est pris par son boulot et ils ne partent que 8jours autre bonheur mes fleurs qui enfin épaissisent et prennent une belle allure je désespérais!!! manger aussi les légumes du jardin et qques mirabelles l'arbre n'en a pas bcp mais au moisn j'en aurai mangé qques unes bonne fin de semaine bonne nuit |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-08-2012 à 22:12 | ||
|
<X KRIKRI <X 52<10>
Un p'tit Bonsoir à vous toutes :x SONIA ,c est de la bonne fatigue pour CHARLOTTE :-* :x çà va mieux son oeil ?? un p'tit café pour Demain S T P ,MERCI :-q et des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-08-2012 à 14:59 | ||
|
ROSALIE charlotte s est fait piquer dans l oeil et a une conjonctive
oui on parle mais depuis qu elle est rentrer elle dort beaucoup bonne aprem je t offre le cafe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.