Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 09:58 | ||
|
Bonjour Sonia, je prends un petit café avec toi, qu'est ce qu'elle a son oeil Charlotte! tu es contente qu'elle soit rentrée, vous devez bien papoter et rigoler toutes les deux! As tu réussi à aller sur le blog de Manon! bonne journée
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:04 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
hier soir regarder la tele jusqu a 23h avec charlotte elle etais contente elle vas mieux ses bouton diminue et son oeil vas mieux KRIKRI ELORA MOMIQUE LOLOTTE LISETTE MANON ET TOUTES CELLE QUE J OUBLIE BONNE JOURNEE ENSOILLER |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 19:30 | ||
|
Coucou SONIA, tu cliques sur huglomanon puis sur son blog, tu vas y arriver! ;) Allez bonne soirée @ +
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 31-07-2012 à 12:16 | ||
|
MANON c est toujour pas venir sur ton bog ni mp
j ai fait comme ta dit |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 08:22 | ||
|
merci pour le café Sonia ,Manon tu parles de petit bonheur j'en ai eu un hier être seule de sortie avec mon mari de 15h à 19h en amoureux comme on dit alors qu'il y encore 3 enfants à la maison bonne journée à toutes et gros :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 31-07-2012 à 08:03 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a celle qui passerons |
||||
|
|
frantzvetlana (GIERES, 38) répond | Posté le 30-07-2012 à 16:18 | ||
|
Je suis devenue, quasi le sosie de ma mère, alors que j'avais toujours désirer ne pas grossir, il me semble que je suis sont prolongement sur terre et je me déteste, comme je la détestais
Comment me décoller de cela ? ? ?? J'ai déjà au moins 10 ans de psychothérapie, une dépression (5 semaines d'hospitalisation) voili voilou !! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-07-2012 à 09:47 | ||
|
super SONIA, tu as réussi à aller sur mon blog!
tu as vu comme c'est un moment délicieux ce morceau? contente que tu apprécies. . . |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-07-2012 à 09:45 | ||
je vous encourage aussi vivement à garder en tête des petits moments de bonheur, et à les partager si le coeur vous en dit!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-07-2012 à 09:44 | ||
|
coucou les filles !
SONIA : je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à m’écrire en MP tu sais ce que je vais faire, je t’envoie de suite un MP comme ça tu l’auras dans ta boite de réception, et tu n’auras qu’à faire « répondre ! une petite astuce ceci dit : essaie de te déconnecter entièrement du site, attend 5 minutes et reconnecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe, souvent cela remet « les compteurs à zéro ! et si vraiment tout cela persiste, je t’invite à contacter les service client gratuit (0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h ), qui te guidera ! je vous souhaite une belle semaine, et vous attends aussi sur mon blog ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.