Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 27-07-2012 à 10:38 | ||
|
ELORA
merci, mes valises sont pretes je pars cette nuit ta composition est très belle |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 27-07-2012 à 09:23 | ||
|
SONIA, si tu le souhaites, passe faire un tour au petit salon de Nounours! :)
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-07-2012 à 08:11 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
ici il fait deja 20 degres ELORA non pas de pluie encore ni d orage bonne journee a celle qui passe |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:34 | ||
allez une petite dernière pour la route
re bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:32 | ||
une prise un peu differente
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:28 | ||
voilà l'oeuvre que j'ai faite hier au soir à l'art floral
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:03 | ||
|
Bonsoir les copines
KRIKRI tu as raison écouter les petits oiseaux plus interessants que des bavardages stériles ou médisants C'est vrai que la chaleur pour certains métiers dur dur mais de voir le soleil fait du bien au moral SONIA Ne dépense pas un timbre pour que Charlotte me réponde elle n'aura qu'à me laisser un MP allez tu vas bientot retrouver ta puce et comme dit Krikri elle en aura à te raconter! il me semble d'après la météo que ce soir tu es dans les orages!, nous ca devrait venir cette nuit le ciel était orageux et la chaleur écrasante LISETTE je ne sais pas si tu me reliras mais bonnes vacances pensez à vous et rien qu'à vous et repos, allez bisous et à bientot bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 26-07-2012 à 21:07 | ||
|
ELORA
merci pour ton gentil message a bientot,j'espere que tu vas bien |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 26-07-2012 à 19:56 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!!SONIA , je te reçois 5/5 , c est un rayon de soleil dans ma boite aux lettres *-:) çà change avec..les factures :^> merci tout plein :-* je viens de revenir faire mon tour à vélo au bord du canal B-) heureusement il y a un peu d'ombre .suis parie plus tot car je vais regarder sur la 5 ,une émission , un reportage sur 2 Haut Marnais qui partent en expédition j'usqu en HOLLANDE , à vélo et sans un sous en poche ,çà m interresse suis une vraie baroudeuse ;) tu dois etre contente ta Fille rentre bientot elle va en avoir des choses à te raconter. je t embrasse :-* ainsi que CHARLOTTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x KRIKRI :x et Bonne Soirée à Toutes . |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-07-2012 à 19:12 | ||
|
MANON j arrive pas a aller sur ton blog
pas juste |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.