Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-07-2012 à 19:10 | ||
|
ELORA charlotte te dit un grand merci elle t ecrira de la maison car la il font plus de courier ainsi qua KRIKRI
bonne soiree |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 26-07-2012 à 14:36 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!!les filles ,comment çà va bien ? ? ?? il fait chaud dans les maillots ,quel bonheur le B-) mais bon quand on travaille c est mois évident , j ai connu , 37 à 40 degrés en usine X( suis contente , j ai pu reprendre le vélo + V appartement , et la marche , suis revenue hier soir à 22 h 30 .ce soir je pars plus tot à 20 h . et vous que faites vous par ce temps B-) il y a surement des vacancières B-) je vous vais faire une p'tite sieste enfin avec un livre car le sommeil!!!! :^> bonne fin de journée à toutes et bon W E . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 26-07-2012 à 14:23 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MANON , merci pour un petit mot pour moi ,c est sympa . La semaine du dynamisme ;depuis que je suis née je suis dans la dynamique suis toujours en mouvement , mais bien sur parfois des coups de mou !!!mais toujours énergique ,c est de famille , çà bouge beaucoup chez nous !!!! c est seulement depuis que je suis seule que j arrive à me poser devant la télé dans mon fauteuil ,cela m a fait drole au début de. . ..me reposer!!!! ha!!! la musique , quand il y a de bonnes variètés à la télé comme samedi dernier , je danse. . .je danse dans mon salon .et des C D en voiture et au volant de mon CAMPING CAR la musique à fond<la caisse> :D LOL . en ce moment j écoute AUDE ANNEVILLE de THE VOICE , les chansons des années 80-90 , c est le pied :-q on était plus jeune :-O @-) LA NATURE est une grande Amie ,passionnée depuis toujours ,je ressens un bien etre , et une plénitude . . ..retrouvée .je marche souvent seule , j écoute le silence , j écris des poèmes au bord de l eau , comme l Année dernière au bord du LAC DE GERADMER . Je m isole car je n aime pas les bavardages autour de moi . . .. je préfère le chant des oiseaux :D voilà mon p'tit journal ,je ne sais pas quand tu repasses MANON ,aussi je te souhaite un bon W E . PS :je continue de manger lèger , repas : tomates et vinaigrette minceur 6 batonnets de surimi ,1 yaourt . une jolie assiette : bille de melon avec une c a s , de..porto :P ce soir féculent . à bientot KRIKRI |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-07-2012 à 09:34 | ||
|
Bonjour les filles
pas passée hier au soir je suis allée à un cours d'art floral SONIA Merci pour le thé ce matin ce sera thé avec la chaleur le café m'écoeure un peu Oui les vacances de Charlotte se terminent, tu vas la retrouver tu seras moins seule LISETTE je t'en prie pdt les vacances, Joel et toi détendez vous, tu sais que de te faire du souci ne changera rien alors profitez de ses vacances il sera tjrs temps à la rentrée, je comprends ta peur mais ne gachez pas vos vacances en y pensant trop, tu as vraiment besoin de faire une coupure et de te changer les idées tu as eu trop de soucis dans l'année si tu ne reviens pas sur le forum je te souhaite d'excellentes vacances et surtout de la détente et du beau temps bisous à toutes bonne journée |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 26-07-2012 à 09:26 | ||
|
SONIA
tu vas etre contente de retrouver charlotte lundi, BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES demain soir je suis en vacance |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-07-2012 à 08:24 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
lisette je tricote pour les vendre et fait un peu de couture charlotte arrive lundi |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:59 | ||
|
MANON
mon dernier plaisir je me suis acheté1chaise relax pour mettre dans mon salon très confortable pour donner les biberons aux petits D2TENTE 1peu de wii pendant la sieste des petits et lire a l'ombre sur mon bain de soleil Légereté dans mon assiette,part ce beau temps c'est souvent des crudités mais gare aux glaces. . . ACTION je vais promener les petits1peu le matin le soir je vais promener ma chienne,j'arrose ca fait de l'exercice et 30mn de wii si j'ai le temps et le courage |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 25-07-2012 à 08:24 | ||
|
ELORA,je pars a marsaillan plage,j'espere pouvoir me détendre au max grand besoin et a la rentré de septembre on saura les licenciments pour mon mari j'ai peur. . .et toi tu vas bien tu te fais bronzer sur ta chaise longue
SONIA je te souhaite bon courage pour tous tes problèmes,et charlotte elle rentre quand?tu travail toujours? * LOLOTTE comment vas tu? BONNE JOURN22 A TOUTES |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-07-2012 à 07:59 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee j ai pas le moral trop de probleme le tribunal a refuser je doit payer les huisser donc 6 affaire charlotte vas en patir |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-07-2012 à 23:17 | ||
|
MANON suite
l'été est illuminé un peu partout avec le soleil mais ca ne va pas durer bien sur! trop chaud ca va faire boum boum!!! mais ce sont les vacances on sera illuminé non pas dans la tete ( dans le sens pas très net) mais dans les coeurs pour etre honnete le sport à part le ménage et arroser mes fleurs je n'en fais pas pourtant j'ai un vélo d'appart! faudrait que je m'y mette un peu plus car j'en fais très très peu pour le plaisir alors là pas de problème (moins fatigant que le sport!!) la détente aussi ok par contre ces jours ci c'est à l'ombre!!! légéreté aussi ok par contre les légumes autant gorgés d'eau que de soleil et à part salade et courgettes au jardin c'est tout car les tomates hésitent à rougir bon j'en mange que j'achète allez il est l'heure d'aller au lit pour une retraitée, bisous bonne nuit à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.