Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-07-2012 à 10:09 | ||
|
bon we à toutes, et à lundi pour un nouveau thème de défi!
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-07-2012 à 07:25 | ||
bonjour il et 7h22 je vous offre cafe et the du matin
bonne journee encore chaude KRIKRI ELORA LISETTE LOLOTTE MANON ET CELLE QUI NOUS LIS BONNE JOURNEE |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-07-2012 à 23:43 | ||
|
krikri suite ,
je disais donc à TOI ELORA la liberté B-) comme je suis bavarde ce soir , enfin..cette nuit !!! Dormez bien et que les Anges vous protègent *-:) :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-07-2012 à 23:39 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES !!!! :D la journée fut bonne ? ? ? moi j attends. . .le marchand de sable . . ..pas avant 2 heures du mat X( en attendant je vous écris , après je vais au lit avec une pile de livre et ma radio!!!! et le matin réveillée à 6 heures , mon café :P et je bricole dans l appart , à 9 heures. . .coup de barre @-) quelle vie , en ce moment tellement fatiguée que je ne peux plus faire mes 4 kms par jour . . .bon arrete de te plaindre krikri :-bd lol :D . coucou!!!SONIA ,c est gentil de la part de CHARLOTTE , merci :x :-* je lui ai envoyé un courrier , elle devrait l avoir avant samedi ,je pense , pas pressé La Poste ; car quand j envoie des cartes des VOSGES , elles mettent 2 jours!!! et je suis qu à 200kms de ma chère montagne *-:) demain la ville départ du Tour de France est à BLAGNAC , dommage je ne pourrais pas voir car je vais chez le DOC , et après dans mon département l AUBE , je suis très fière . . .. ;) suis presque née dans les vignes et les bulles de Champagne , en bonne Champenoise , j en ai toujours à la maison , bon une tournée pour tout le monde!!!! :D LOL , j en serais bien capable , vous étes toutes et tous bienvenue mes chers AMIES et AMIS , voui..voui!!!les maris aussi :x Alors ELORA , plus de réveil matin !!! p'tit dej avec ton époux :x ouah!!!la chance .c est chouette de gérer son temps comme on veut , et plus de patron sur le dos :-q tu n as plus qu à faire bientot tes valises et à TOI l |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-07-2012 à 22:40 | ||
|
Bonsoir
SONIA 3000pièces il faut de la patience mais je suis sure que tu en as bcp je vais écrire à Charlotte j'ai acheté la carte mais pas trouvé le temps d'écrire LISETTE c'est bien que tu changes rien que pour toi déjà tu seras mieux dans "ta peau" c'est sur qu'avec les petits tu ne peux pas faire un puzzle il faut la place et le temps espérons que ton fils aura du beau temps ce matin il pleuvait mais le soleil est réapparu par contre on a perdu 8° LOLOTTE tu as raison de soigner qd tu le peux par les plantes c'est ce qu'il y a de moins nocif tu pourrais peut etre essayer de te recoucher une heure ou 2 au moins ca te reposerai! KRIKRI dommage que tu aies eu froid ca gache un peu ton petit voyage c'est vrai qu'il faut aller vers le sud pour avoir du soleil c'est ce que je vais faire en septembre si tout va bien je vais partir vers le 20 et revenir vers le 10 ou 15 octobre j'irai d'abord un peu en ardèche et ensuite à coté de perpignan ici 3 j de beau et ca ne dure pas quel été!!!! SONIA merci à Charlotte j'espère qu'elle passe de bons moments en colo bisous à vous toutes et bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-07-2012 à 09:11 | ||
|
KRIKRI contente de te voir charlotte t embrasse je lai eu au tel et ELORA
lolotte je vais bien merci |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-07-2012 à 08:08 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!!les filles. . .suis revenue :D lol comment çà va aujourd hui ? ? ? je n ai pas eu le beau temps :) :( donc contente d etre chez moi :-q surtout en C C et panne de gaz , donc plus de chauffage. . ..gla!!!gla!!heureusement j avais des grosses couettes d hiver :^> que faites vous ? ? ? zètes dans le midi pour trouver de la chaleur et du soleil B-) et vous mettre en bikini B-) ;) SONIA , contente de te retrouver ,çà occupe un puzzle ,après tu l encadres ?? mais il faut faire soi meme car cela coute cher ,c est ce que j ai fais une fois . Merci de passer tous les jours *-:) oui pas beaucoup de monde , on pense à nos AMIES absentes , des pensées à toutes :x :-* PS : SONIA <X petit facteur presse le pas car l AMITIE n attend pas <X :x :x :x je vous souhaite une bonne journée . :x KRIKRI :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 19-07-2012 à 07:55 | ||
|
Sonia merci pour le café Elora , Lisette et Sonia ,comment allez vous , aujourd'hui je bouge encore , 11h rendez vous au rhumato pour ma grande des fille ,elle ne prends plus son traitement , que le rhumato avait prescrit depuis que l'on a découvert que le maïs avait du gluten, le gluten n' est pas bon pour les articulations et les intestins aujourd'hui cela fait presque 10jours qu'elle n'en prends plus , personnellement pour chez nous ,c'est vive les plantes , cela nous soigne bien, vivement que mon mari soit en vacance que l'on puisse se reposer, debout 6h tous les jours et pas recoucher , c' est dur dur à ce soir j' espère bonne journée à toutes et gros :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-07-2012 à 07:39 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a celle qui vienne |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 18-07-2012 à 09:00 | ||
|
SONIA
c'est bien 3000pièces tu es patiente, moi pas assez pour faire 1si gros puzzle et il me faudrait1piece exprès avec les petits, mais il faut bien s'occuper surtout que tu es toute seule,tu dois avoir hate que charlotte revienne mais le principal c'est qu'elle soit bien moi mon fils est en vacance chez le père de sa copine en normandie il revient samedi soir j'ai déja le temps long d'aller le chercher a la gare ELORA c'est bien tu as bien arrosé ta retraite, moi je suis en tain de changer, mais ca passe mal,bonne jurnnée avec le soleil |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.