Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 11-07-2012 à 10:15 | ||
|
ELORA
oui le travail va mal partout je croise les doigts pour mon mari de toute facon on peut rien faire..nous on part encore en vacance cet été ce sera peut etre la dernière fois,rémi boss encore en interim avec mon mari pour instant toujours pas de réponse a ces lettre de motivation ici il fait pas beau aujourd'hui,toi tu as le soleil? BONNE JOURNEE LES FILLES ICI TEMPS MAUSSADE |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-07-2012 à 08:42 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes ELORA je vais faire un paysage de montagne LISETTE KRIKRI NENETTE LOLOTTE NEIGE MANON ET TOUTES CELLE QUE J OUBLIE TRES BELLE JOURNEE |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-07-2012 à 21:45 | ||
|
Bonsoir
LOLOTTE C'est vrai que le stress est mauvais pour le régime Pour ta fille ca ne doit pas etre drole de ne pas pouvoir manger de tout tu ne peux pas partir mm un tout petit peu des fois mm pas très loin ni très longtemps ca fait du bien SONIA c'est bien de t'occuper de ta santé as tu réussi à mincir un peu? et ton diabete où ca en est? merci pour le café tu vas faire quoi comme puzzle? LISETTE je me doute que l'inquiètude ne doit pas donner une bonne ambiance chez toi ici aussi les usines vont mal, il n'y a plus d'interimaires et ils ferment pdt un mois entier les ouvriers sont obligés de prendre leurs vacances et après l'usine verra en décembre les décisions à prendre là aussi plusieurs familles ont peur et ne partent pas en vacances ne sachant pas ce qui les attendra en fin d'année je souhaite que ton mari conserve son boulot c'est bien d'aller voir le tour ce n'est pas qu'on reconnait les coureurs mais c'est l'ambiance bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-07-2012 à 21:37 | ||
|
Bonsoir
LOLOTTE C'est vrai que le stress est mauvais pour le régime Pour ta fille ca ne doit pas etre drole de ne pas pouvoir manger de tout tu ne peux pas partir mm un tout petit peu des fois mm pas très loin ni très longtemps ca fait du bien SONIA c'est bien de t'occuper de ta santé as tu réussi à mincir un peu? et ton diabete où ca en est? merci pour le café tu vas faire quoi comme puzzle? LISETTE je me doute que l'inquiètude ne doit pas donner une bonne ambiance chez toi ici aussi les usines vont mal, il n'y a plus d'interimaires et ils ferment pdt un mois entier les ouvriers sont obligés de prendre leurs vacances et après l'usine verra en décembre les décisions à prendre là aussi plusieurs familles ont peur et ne partent pas en vacances ne sachant pas ce qui les attendra en fin d'année je souhaite que ton mari conserve son boulot c'est bien d'aller voir le tour ce n'est pas qu'on reconnait les coureurs mais c'est l'ambiance bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 10-07-2012 à 09:48 | ||
|
LOLOTTE
ca fais plaisir de te lire je vois que ce n'est pas ca encore..pour ta fille c'est aujourd'hui les résultats,j'espere qu'elle l'aura meme si c'est pas1exam important tu dois stresser a fond, moi je stress en permanence en ce moment ELORA ca va tu fais la grasse matinée?oui le tour passait a 4kms de chez moi, mon mari a u1réunion hier sur 9chefs d'équipes 5seront licensiers c'est pas bon et il a 15licensiments de prévue en octobre et autant en janvier ils tiendront comptent des critères sociaux. . .ont a peur tu sais et mauvaise ambiance a la maison |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-07-2012 à 07:32 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
ELORA si c et vide sans charlotte elle prend beaucoup de place MANON objectif faire mon netoyage de la cuisine a font tricoter et commencer un puzze mes bonheur dire bonjour a mes amie voir ma maman et m occuper de ma santer KRIKRI bonne journee comment te sens tu |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 10-07-2012 à 07:25 | ||
|
Coucou à toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue très occupée et j' ai une semaine qui recommence pareil , Elora bonne vacances et bonne retraite , Lisette si tu es stressée c' est normal que reprennes , j' ai mon naturopathe parce que je lui disait que je faisais du yoyo m'a dit que le stresse pouvait me faire faire de la rétention d' eau , peut-être que pour toi c'est pareil , pour ma grande de mes filles il pense qu'elle fait aussi une réaction avec la farine de maïs car travaillant avec des chercheur et médecin il m' a fait lire un document de recherche suisse concernant la contenance de gluten dans les différents aliments il y a 55% de gluten dans la farine de maïs , donc pour ma fille il ne lui reste que farine de riz ou alors manger chinois donc Elora pour en revenir au fait que oui si tu est stressée il se peut que tu prennes du poids , je fais pareil et cela si tu est comme moi me stresse 2 fois plus Sonia j'espère que tu ne t'ennuie pas de trop sans ta puce Dadinette bienvenue sur le forum on se sent bien ici tu verras. Je lis beaucoup tout ce que vous mettez mais j' ai même pas le temps de répondre.Krikri tu as raison de changer d' air si je pouvais en faire autant je le ferais bonne journée à toutes Sonia merci pour le café que tu nous offres
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:30 | ||
|
COUCOU
oui Sonia j'ai eu ton message privé merci tu ne t'ennuies pas trop sans ta puce? KRIKRI il a fait beau aujourd'hui un peu frais ce matin mais après il a fait chaud c'est temps on est bientot mi juillet! LISETTE ne te démoralise pas c'est sans doute parce que tu es stressée je suis contente que tu aies passé un bon w e, je pense que le tour passait pas très loin de chez toi! MANON mais tu ferais une belle "Manon des sources" en tout cas j'avais bcp aimé Oui tu peux poser le défi ici mes objectifs de cette semaine finir mon repassage (il est bien avancé donc c'est jouable) trier ma boite mail et répondre aux amis (j'ai bcp de retard) continuer de cuisiner mes bonheurs aujourd'hui voir que mes massifs de fleurs sont jolis recevoir des cartes d'amies et des coups de fils qui me souhaitent une bonne retraite bonne nuit à toutes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-07-2012 à 17:44 | ||
|
bonjour à toutes!
tout à fait ELORA c'est aussi très agréable de revenir aux sources ( sans jeu de mots avec Manon des sources.. hihi) je sais que certaines font le défi, est ce que cela vous interesse que je le poste ici? je ne veux pas envahir la page si cela ne vous interesse pas, mais je sais que vous pouvez vous prendre aux jeux, d'autant que vous me connaissez depuis un certain temps, et que je vous ai déjà proposé les exercices que je propose pour le défi, qui ont eu de beaux résultats hein SONIA! allez les filles à très vite j'espère! |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 09-07-2012 à 11:54 | ||
bonjour les filles courage et bonne continuation pour votre regyme moi sa va conger chez ma fille pour sa maison et animaux mon regyme stable ok je vous embrasse fort teresa :x :x :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.