Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 07:16 | ||
|
bonjour blanche45, à part le fait d' être au régime , tu as peut-être eu quelque chose de changer , plus de travail ton dernier enfant partie de la maison tout peut être le déclic pour se sentir mal , moi ça été le fait que le terrain de la maison de ma maman soit vendu, donc tout peut-être le déclic et le fait que l'on se jette sur le sucré est normal , j' ai fait la même chose , j' ai fait comme toi , et comme toi je suis venu en parler ce qui m' a fait beaucoup de bien , moi j' ai 4 enfants donc 3 sont encore à la maison et toi , parles en , le fait d'en parler permet d' avancer courage à toi , Lisette,Elora,Mapol, Sonia,Krikri, je vous souhaite une bonne journée , peut-être à ce soir ,aujourd'hui kiné pour ma fille après, magasin à faire pour l' anniversaire à ma maman, donc encore à courir, :-* :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:52 | ||
BONSOIR A DEMAIN ICI CHAUD 30 DEGRET
Krikri merci pour ton message cyprien et reparti |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:14 | ||
|
BLANCHE
bravo pour ta perte de poids, mais pour les envies de sucre je peux pas te donner de conseils je suis comme toi,bonne continuation |
||||
|
|
blanche45 (boismorand, 45) répond | Posté le 03-07-2012 à 15:20 | ||
|
bonjour, j'ai commencer le programme depuis le 28 mai et j'ai minci de 4kg200 mais depuis un moment j'ai des envies de sucre surtout le soir.
je craque pour du chocolat avec du pain et hier, je me suis jeté sur une religieuse en chocolat en fin de repas. Je me sent mal, triste et je fais du sport sans motivation:! j'ai eu 45 ans le 5 juin et je suis grand mère d'une petite fille Lana qui est née le 4 février 2012. J'ai l'impression que ma vie a tournée autour de mes 3 enfants et que je me suis oublier.Pourtant je suis heureuse avec mon mari, nous ne manquons de rien. que m'arrive t'il? merci de m'aider a bientot |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-07-2012 à 11:03 | ||
|
SONIA ,
de tout coeur avec TOI :x Dans un panier de fleurs , Je dépose mon coeur Et puis des Lys , des Coquelicots , Délicatement je pose , Des Marguerites , des Jonquilles , Sages comme des jeunes filles , De tout mon coeur Fragile comme le bonheur , Et puis des Campanules , des Gentianes , Dans un panier de fleurs . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-07-2012 à 10:55 | ||
|
CHOUPA ,
Bonne préparation pour le mariage de ta fille *-:) :x Bonne journée . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-07-2012 à 10:52 | ||
|
LOLOTTE ,
c est bien pour ta fille ,le secrètariat ,c est un gros++++ , et puis elle est jeune . Bonne réussite pour tes filles . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-07-2012 à 10:49 | ||
|
KRIKRI suite ,
LISETTE , bonne contination avec tes hommes , je vois que tu travailles beaucoup , tu as les petits tout l éte ? ? ?? c est quand que tu reposes un peu ? ? ?? bonne journée aussi . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-07-2012 à 10:44 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR , LOLOTTE , LISETTE ,ELORA , CHOUPA , MAPOL,SONIA ,NENETTE , pardon si j oublie quelqu un , çà va mieux !!!! merci pour votre sympathie :-q :x :-* hier j ai marché 4 kms , à l ombre !!! la chaleur est supportable , on est bien B-) ELORA , tant mieux si cela s 'arrange pour ton terrain , bonne journée . MAPOL , pas de nouvelles de mes fils depuis +++++ de 2 ans , j ai une petite fille qui aura 4 ans en septembre ,la 1er et la dernière fois que je l ai vu elle avait 5 mois. . .. bonne journée . |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 03-07-2012 à 10:20 | ||
|
Salut tout le monde
SONIA merci pour le café. tu commences à préparer la valise de Charlotte. KRIKRI le moment des vacances c'est souvent dur car les enfants partent en vacances, ils ne nous abandonnent que pour quelques temps après ils reviennent et nous sommes contents de les retrouver. ELORA encore quelques jours et voilà tu rejoindras le club des retraités. Nouvelle vie qui va commencer. LOLOTTE te voilà bien occupée cette semaine. Après tout ça tu pourras te reposer un peu ? LISETTE mon électro bien passé seulement confirmation d'un petit problème mais rien de grave à surveiller, pour l'instant test à l'effort prévu en aout. Je ne dois rien changé à mes habitudes. CHOUPA bon courage pour continuer la préparation du mariage. Je suis sure que tout va bien se passer et que les mariés auront une belle fête qu'ils s'en souviendront longtemps. :-* :-* Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.