Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-07-2012 à 07:57 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes aujourd hui ca fait trois ans que mon homme et parti il peux etre fier du chemin que j ai fait car j avance meme si c et dur il fait deja soleil il vas faire beau cyprien repart a 16h bonne journee a toutes KRYKRY appel si tu veux sur mon fixe car plus de portable il me l on couper |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-07-2012 à 23:40 | ||
|
Bonsoir,
Ma pauvre Krikri qd on a acheté ce bout de terrain il était pour moi il est situé à l'angle de 2 petites rues et franchement je le trouvais bien il a un gros cerisier, poirier et on y a ajouter des figuiers et l'autre coin était pour mes fleurs mais j'en ai reparlé je vais peut etre avoir gain de cause le copain il a un bout de notre jardin parce que qd mon mari est rentré de rééducation il ne pouvait pas faire et c'est le copain qui faisait et il manquait de terrain chez lui donc il lui en a laissé mais on l'a aussi payé alors on va remettre les choses en ordre mon mari récupère tout alors ce n'est pas à la vue mais dans les granges ! ne reste pas seule viens nous parler chaque jour, TU Ne peux pas reprendre ton petit gabin? EN AS TU DES NOUVELLES? je viens de faire 2 moelleux au chocolat pour feter ma retraite au relais de la petite enfance ca devrait etre bon! LOLOTTE tu as un emploi du temps de ministre, tu cours partout il y a des semaines plus chargées que d'autres SONIA bonnes vacances à Charlotte et profites bien de Cyprien LISETTE je t''envoie un rayon de soleil, d'ailleurs j'en envoie à tout ceux qui ont de la pluie oui c'est ma dernièreligne droite demain j'ai fait 2 moelleux au chocolat pour emmener au relais les enfants adorent ce genre e gateaux et les adultes aussi bon courage à toi aussi pour le boulot LOLOTTE enfin une bonne nouvelle elel fera secrétaria médical c'e sera tjrs une corde de plus à son arc bonnne |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:05 | ||
|
petite nouvelle , ça y est , ma fille aura un lycée , mais elle ne pourra pas faire ce qu'elle souhaitait pour l'instant car dans la petite enfance il faut avoir 18 ans elle n' en a que 15 donc elle va faire secrétariat médical et après elle pourra faire son c a p petite enfance et mercredi je dois aller porter le dossier de ma ère des filles j' espère que vous avez passez un bonne après midi allez bisous à toutes à demain
|
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 02-07-2012 à 19:37 | ||
|
salut les louloutes :
qu'est ce que ca veut dire vous broyez du noir ou quoi non mais vous allez vous bougez oui KRIKRI : et alors tu va te reveiller et te bouster te lever et te dire ZUT et y aller de bon pied ca va te faire du bien sors vois du monde fais des activités manuelles allez allez on sy met ELORA : bientot la quille LISETTE : comment vas tu ma grande SONIA : toujours pas de nouvelle tel et demande ou cela en est bisous ma grande allez allez les louloutes, on se bouste on se remue et on ne se laisse pas aller bon là j'ai pas le temps je vais manger et faire le repassage pour des clientes c'est ce que j'ai fait tout le week end mais samedi 13h30 CONGE CONGE CONGE ma fille viens une semaine et on va preparer le reste qui manque pour son mariage robe c'est fait coiffure déco c'est fait il rest le traiteur bisous les louloutes et on se bouge il faut vous lever ce n'est pas les autres qui le feront à votre place cela fait du bien de se bouster cela montre que l'on vit que l'on existe bisous |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 02-07-2012 à 10:58 | ||
bonjour les filles je passe pour donner des nouvelles le regyme ok stable je pense a vous toutes je suis chez ma fille pour les animaux car elle est partie en vacances je vous embrasse toutes courage moral et bon regyme biz teresa
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:20 | ||
|
LOLOTTE
bien si tu as pu décompresser1peu,je vois que ton emploi du temps est chargé avec tous ces rendez vous j'espere que ces consults seront bonnes moi ce sera chargée avec les petits a partir de mercreddi MAPOL tu nous donnera des nouvelles de ton electro,j'espere qu'il na rien de grave KRIKRI je vois que tu es bien seule pas toujours facile comme tu dis pas toujours facile ces hommes moi jen ai 3a la maison le grand est chez nous pendant qu'il boss en interim,et la on sait pas si on va garder son appart..tout dépend si il trouve 1travail et ou. . . lui est très ordoné mais mon +jeune et mon mari sont bordelique et je supporte pas. . .jespere que ton moral remonte 1peu,bonne semaine ELORA passe 1bonne semaine avec les petits la dernière BONNE SEMAINE A TOUTES ici il cesse pas de pleuvoir depuis les orages de samedi soir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:59 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
ELORA non charlotte a fini depuis une semaine la j ai cyprien jusqu a mardi aprem KRYKRY ne deprime pas stp |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:38 | ||
|
KRIKRI52 hé ben alors c' est la déprime ? j' ai décompressé ce we mais cette semaine c' est recompressions , je commence ce matin rendez vous pour entré prochaine pour ma fille , cet aprèm rendez pour la voiture , demain chez ma maman pour des courses + rendez vous kiné pour ma fille , mercredi matin kiné pour ma fille jeudi après midi rendez à côté de rennes chez le naturopathe, vendredi après midi rendez chu orthodontiste hé voilà ma semaine et samedi matin courses voilà je pense que ce sera bon Ah non j’oubliai faut que j' essaie d' avoir un rendez vous chez le rhumatologue pour ma grande la je pense que c' est tout et vous comment allez vous Lisette , tu vois le temps passe tellement vite que je ne sais même pas si j' aurais le temps de stressé pour son brevet en ce moment je stresse
pour savoir où inscrire ma fille pour la rentré prochaine voilà , Krikri tu sais les enfants c' est comme ça je connais ça aussi pas avec des voitures j' ai pas de jardin mais voilà trop d' exemple pour t'en donner un seul je vous :-* :-* très fort, je vais prendre ma décoction de ronce pour mon estomac car je me soigne par plante et cela c' est un truc pour activer les bactérie que j' ai pas assez dans mon estomac et les intestins , cela fera 3 mois que j'en prends un bol matin et soir , conseil du naturopathe allez bonne journée à ce soir gros :-* :-* :-q |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:38 | ||
|
oups pas entré mais rentré prochaine
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-07-2012 à 00:36 | ||
|
krikri suite ,
et pour finir je suis bien seule , seule dechez seule, comme SONIA ,tout le monde parti , quel époque . bon j arrete cette fois ci ,je prends toute la place sur le FOFO :^> allez grosse bises :-* KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.