Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-02-2019 à 17:25 | ||
|
Véro il n'y a plus de psy" à votre écoute" sur le site mais il y a des consultations à suivre en direct ou en Replay notamment sur les kilos dits " émotionnels"
Regardez un peu plus bas Adrien en parle dans un message à fond bleu |
||||
|
|
VERO495 (, 35) répond | Posté le 18-02-2019 à 10:37 | ||
|
Bonjour, comment gérer ma tristesse, la solitude, ma bipolarite, un frigo, des placards remplis pour de nourriture dpour mes 3 ados garçons, 14, 18, 19 ans et des appétits d'ogres.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-06-2018 à 15:44 | ||
|
Bonjour Lilou, je ne comprends pas trop le coup des 2 tartines de choco + éclair etc. . .
est ce que c'est ce que tu manges actuellement, ou ce que tu mangeais, ou ce que tu as envie de manger? :^> tu dis qu'ici tu manges plus, donc j'en conclus que tu suis les repas préconisés, c'est ça? et pourtant tu as faim? A combien de calories es tu dans le programme, peut être est ce trop bas? 1200, 1400? as tu contacté ta diététicienne via ta messagerioe et les questions diététiques? il faut lui écrire et lui expliquer que tu as faim, mais pour qu'elle puisse te conseilleer efficacement, il faut remplir avant consciencieusement le carnet minceur (onglet Coaching) elle verra tout de suite ce qui cloche dans ton alimentation at saura te guider; mais il faut tout écrire même les dérapages si on est sur ce site, c'est qu'on a toutes dérapé un jour ou l'autre, courage, c'est un programme qui fonctionne bien, tu vas les perdre tes 8 kilos, ne t'inquiète pas ;) |
||||
|
|
lilou_1505 (, 65) répond | Posté le 06-06-2018 à 22:37 | ||
|
bonsoir, :((
dur dur pour moi aujourd'hui. . . En période de maladie chronique je suis vidée. Je me couche tous les soirs en me disant que "ça ira mieux demain" et me lèves en me disant "aujourd'hui sera une bonne journée". j'ai 10 kg a perdre enfin plus que 8.7 ce jour et j'en ai déjà perdu 6 avant de m'inscrire (donc -7.3 en moins). le problème n'est pas la quantité de nourriture mais plutôt le fait de "faire ma journée avec 2 tartines de choco, 1 cécémel et 1 éclair. Ici je mange plus mains j'ai tjrs l'impression d'avoir faim . . . je lutte mais me sens triste, débordée et vaincue par la vie. Merci pour votre écoute |
||||
|
|
jojo-soleil (, 28) répond | Posté le 18-04-2018 à 06:31 | ||
|
Bonjour
Je suis en peu déçu car je suis un ignorer Mais je veux garder ma motivation pour perdre ses kg qui pèse sur ma santé Peut être que je m'exprime mal je ne sais pas ? Je garde la fois |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-04-2018 à 17:40 | ||
|
Fabienne si vous lisez 3 ou 4 messages plus bas, j'expliquais à une autre adhérente du site qu'il n'y a plus de psychologue sur ce site depuis 2 ou 3 ans, Cecile n'a jamais été remplacée
Par contre il y a des consultations à visionner, certaines portant régulièrement sur les émotions -le mardi- comme l'explique Adrien qui fait partie du site ( message sur fond bleu) Mais si vous ressentez le besoin de vraiment dialoguer avec un psy il vous faudra en trouver un en dehors Bonne continuation, j'espère que vous trouverez l'aide que vous cherchez |
||||
|
|
fabienne39800 (Buvilly, 39) répond | Posté le 16-04-2018 à 10:59 | ||
|
Bonjour. J aimerais converser avec une psychologue car beaucoup d epreuves dans ma. Vie. Perte de ma soeur à l age de 20ans(traite des blanches) 2 ans plus tard j ai eu une fille handicapée pour qui je me suis consacrée +++ et qui est décédée à l âge de 32 ans et mon papa qui s est pendu l an passé et ma maman qui vient de faire un avc. Au secours! Je sature! Mes kgs se sont installés après la naissance de ma fille. Merci de m aider
|
||||
|
|
Nila_minceur (, ) répond | Posté le 16-02-2018 à 08:44 | ||
|
Bonjour,
Dans le cadre de mon régime alimentaire je me querelle avec mon mari, car il m'observe en douce et me gronde quand il voit que j'ai acheté des douceurs ou des petits desserts, en fait c'est pour lui que je les achete mais il dit que je les mange et que faire mon régime ne sert à rien. Comme lui il est plutôt svelte je ne vois pas pourquoi je le priverais à cause de moi mais il ne comprends pas. Il est très dur avec moi . . ... il me prend tout le temps à tort surtout si je bois un verre de vin, il n'accepte pas cela. C'est difficile à vivre car je me sens surveillée comme une petite gamine. Merci de votre réponse. |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-02-2018 à 08:30 | ||
|
Bonjour,
Je vous confirme que le mardi, avec Delphine, nous traitons des kilos émotionnels en direct via la consultation en direct. Pensez à venir nombreux :) |
||||
|
|
martine_1486 (, 24) répond | Posté le 16-12-2017 à 09:31 | ||
|
Merci pour ta réponse , c est bien regrettable et bien décevant . . ..peut être que la recette Waka poudre va permettre un financer une psy Lol Non pas lol bon courage!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.