Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 24-06-2012 à 19:07 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR ODE ,je viens de voir ton M P , merci . donc pour le téléphone , ceci explique cela . . .. à très bientot , je t embrasse :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Ode_124 (Angers, 49) répond | Posté le 24-06-2012 à 19:02 | ||
|
Petit message pour krikri. . ...regarde mon MP du 22. . . .. . .qui t'explique pour ma santé ce qu'il en ait. . ..
Je suis en panne de téléphone fixe et mon portable est resté chez une amie. . .je le recupoere demain et j'essaie de t'appeler. . .. Bonjour à toutes. . ..et bonne fin de dimanche. . .. . ..ode. . . |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 24-06-2012 à 10:54 | ||
Le pont de Brooklin à New york
Bonjour à toutes Aujourd'hui c'est la fête de la ville, prévu pique nique géant, on apporte sa viande qui peut être cuite sur un grand barbecue, les légumes sont offerts par la municipalité, mais voilà pour l'instant il pleut, on verra tout à l'heure il parait que la pluie doit cesser. Bon dimanche à tout le monde. :-* :-* :-* Qui a des nouvelles de SONIA ? peut être est-elle en panne d'ordi. SONIA j'espère que tout va bien. :-* :-* à toi et à Charlotte. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-06-2012 à 23:10 | ||
|
Bonsoir
INDED c'est vrai que si la liste des courses est pratique elle n'est pas tjrs évidente et il faut jongler après pour utiliser "le trop" les recettes si elles ne te plaisent pas joue avec les équivalences pour le régime approprié tu veux parler du 900, 1200 ou 1400 c'est ca? ? ? le 900 trop strict à mon gout moi j'avais perdu en faisant le 1400 c 13kgs en à peine 5 mois et je n'en ai repris que 3 en 4 ans parce que je ne suis pas assez vigilante, là j'en ai reperdu 6 ca dépend aussi de combien de kgs tu as à perdre il faut cuisiner et c'est long je trouve mais ca en vaut le coup et si tu travailles il fau qe tu t'organises de façon à te pas etre dépassée mais au début c'est vrai pas facile bon courage et sert toi de tous les "outils"qui te sont nécessaire, consultes les diets etc LOLOTTE ca doit t'épuiser tous ces soucis et c'est terrible pour une maman de voir ses enfants souffrir j'espère que le traitement adéquat sera trouvé et qu'il sera efficace MIMI c'est comme à paris ca doit etre super une visite de nuit! LISETTE bon w e à toi aussi COCOBOULOU c'est sur que tu devais en avoir pleins les oreilles, enfin tu as passé un moment inoubliable et c'est super allez remets toi au régime et au sport à toutes bonne nuit et bon dimanche |
||||
|
|
cocoboulou (Parigny Les Vaux, 58) répond | Posté le 23-06-2012 à 21:06 | ||
Bonsoir à vous,
je viens de rentrer d'un concert de Johnny , à Lyon, j'ai passé 2 jours super. . .je n'ai presque pas penser à mes problème de santé, je me sens biens bien ce soir. . .Ce concert c'était mon cadeau de noel dernier par mes enfants.. je l'attendais et voilà c'est fini.. mais j'ai de superbes souvenir. . .j'ai encore des lumières ^plein les yeux et de la musique plein les oreilles. . . maintenant, prochaine étape, mon opération , le 13 juillet, en attendant je vais reprendre le vélo elliptique et continuer le régime. . . bon dimanche à tout le monde. . . |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:41 | ||
|
ELORA
merci pour ta belle carte passe1bon w kend,notre chauffe eau est fichu toujours pas d'eau chaude c'est galère tout s'enchaine. . . KRIKRI merci,nous en ce moment on est dans1mauvaise série. . .mais ca finira part s'arranger,toi tu vas bien LOLOTTE je vois que ce n'est pas encore la grande forme chez toi,on se demande toujours quand seront nous tranquille. . .bon courage JE VOUS SOUHAITE A TOUTES 1BON W KEND |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 23-06-2012 à 10:42 | ||
Bon samedi à toutes.
Le soleil présent ce matin se cache déjà derrière des petits nuages blancs. Aujourd'hui je vous mets la photo faite la nuit pendant notre visite de Washinton by nith de la statue de Martin Luter King. Bisous à toutes. |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 22-06-2012 à 23:51 | ||
|
Elora , chez moi cela continue, j' ai la plus jeune de mes filles qui a toujours mal à son os surnuméraire de sa cheville gauche , et on est partie pour des séances de kiné , quand à ma grande on a fait ce que nous avait demandé le rhumatologue d' essayer d' arrêter le plaquénil , et bien cela ne fonctionne pas elle n' en a plus elle a mal je dois prendre un rendez vous avec le rhumatologue après avoir fait son analyse de sang on continue allez bonne soirée à toutes
|
||||
|
|
indeed (76) répond | Posté le 22-06-2012 à 21:06 | ||
Bonsoir. . . ;)
Toute nouvelle dans ce programme de JMC, je me sens un peu perdue avec tout ce qu'il faut faire. . . (courses, recettes et comment savoir lequel des régimes est le mieux aproprié? Je ne sais pas encore bien circuler dans toutes ces pages.. Qui peut m'aider? :^> Bonne soirée! :) Dominique |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:41 | ||
Bon anniversaire LISETTE
tu es encore toute jeune tu verras qd tu auras mon age!!! gros bisous bonne nuit à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.