Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 20-06-2012 à 13:45 | ||
|
choupa123 y aurai t il pas quelqu'un qui pourrait en faire une , j'ai ma soeur qui en a cousu une après que le patron avec été coupé ,par une autre personne et c' était aussi aussi pour un mariée enceinte et elle a réussi , sinon tu pourrais faire peut-être les annonces pour voir si tu pouvais en trouvé courage à toi , je reviendrai p^lus tard bisous à toutes à toute celle que je n' ai pas nommée :-* :-* je reviendrai un peu plus longtemps pour lire tous vos messages
|
||||
|
|
cocoboulou (Parigny Les Vaux, 58) répond | Posté le 20-06-2012 à 09:47 | ||
Bonjour à tous,
Je vous présente mes compagnons, ils m'aide beaucoup à supporter ma vie infecte. . . Je n'ai pas vraiment le moral, voilà 2 ans que j'ai été opérée de l'épaule et je n'ai pas passé une journée sans avoir mal depuis. . .en mars dernier j'ai été opéré d'une tumeur cancéreuse, j'y retourne le vendredi 13 juillet car il en reste un morceau, et là, je viens d'apprendre que je fais des apnées du sommeil, la nuit dernière j'étais "branché" avec un appareil pour contrôler, j'ai arrêté de respirer presque 300 fois en 7h de sommeil. Je comprends pourquoi je suis tellement fatiguée et que je m'endors n'importe où, (même au volant. Le verdict, c'est que je dois dormir avec un masque à oxygène.. Très drôle. . . Après mes opérations, voilà que ça continue. . . Comment tenir le coup. . .je suis un cas pour la médecine (ça sera la 12ème opération en juillet. . .) J'ai parfois envie de rejoindre les étoiles !!! Alors le régime j'ai de la peine. . . Bonne journée à vous. Merci pour vos messages. . . ça va m'aider à tenir le coup, j'espère. . . |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 07:33 | ||
|
ah j'ai oublié de vous dire je suis dans la m;;;;;; ma fille qui va se marier on arrive pas a commander sa robe ces imbéciles apparement sont en rupture de stock car c'est une robe pour femme enceinte donc si il n'y arrive pas on est dans la galère je ne sais pas ou trouver ce genre de robe pas trop chère on verra
bisous |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 07:32 | ||
|
salut les louloutes :
NEIGE : bon anniversaire avec retard mais boulot boulot je me suis trouvé d'autres heures ce qui me fait environ 52h par semaine je prend après j'espère avoir l'agrément pour les personnes agées et dit basta pourle reste pour le moment je bosse on verra après LISETTE : ne t'en fais pas ton fils aura son code la prochaine fois pour le second il travaille en intérim c'est déjà bien il travaille dans quoi tu sais quelquefois il y a d'autre iut dans d(autre régions je sais que cela fait loin et que tu auras du mal mais ce serait peut etre bien pour vous deux pour toi qui pourra couper le cordon et pour ton fils qui peut se prouver qu'il peut y arriver tout seul qu'en penses tu ELORA : comment vas tu il va faire chaud dans le sud ouest SONIA : toujours pas de nouvelles allez ma grande tu vas y arriver bisous les louloutes choupa je vais bosser |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:58 | ||
|
TERESA
j'espère bien y arriver mais ce sera long car j'ai encore au moins 10kgs à perdre mais bon si j'en perds un ou 2 d'ici fin juin je serai contente ce soir réunion, le casse croute est sur place et là rien de régime tant pis je n'abuserai pas! INDEED c'est vrai que ce n'est pas facile qd on se seule mais viens nous lire et nous écrire et nous essaierons de t'aider comme nous pourrons LISETTE plus les choses sont cadrées et plus c'est casse pieds, à pole emploi qui les empèchait de l'inscrire en mettant la date où il sera libre, c'est la règle qui suit et plus l'humain qui domine moi aussi un jour j'y étais allée et entre temps ca avait changé pour m'inscrire il fallait un r v alors que j'avais tous les papiers en main ils n'ont rien voulu entendre il a fallu que je revienne le jour où ils l'avaient décidé, tu sais des fois ca te donne envie de tout foutre en l'air dans leur bureau!!! KAYA c'est bien de retomber en enfance de temps en temps bon je me dépèche réunion à la demie mais un copain a oublié son blouson et avec la pluie ca risque de lui faire besoin et ma copine son double de clés de maison dans ma voiture!!! ah les sans tete! bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:51 | ||
Bonsoir
Bonne Anniversaire Neige, que cette journée soit belle pour toi SONIA mon repassage n'est pas fini peut etre demain je verrai si je trouve le temps. . .. . .. . . |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:03 | ||
|
KAYA
merci ton petit message me touche beaucoup et toi comment vas tu?es ce que tu as msn? |
||||
|
|
Kaya38 (GROSLEE, 01) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:12 | ||
|
Bonjour à toutes!!
RANDONAISE je suis désolée pour le code de ton fils, mais t'inquiètes, il l'aura au prochain coup !! ;) Et pour le BB, j'espère que ce n'ai pas trop grave ? Il va un peu mieux ce matin ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et surtout ne te décourage pas! ;) Je sais qu'il y a des moments où c'est tellement difficile qu'on a envie d'abandonné, mais nous sommes là si tu as besoin et je suis sûr que ça va s'arranger! N'hésites pas, si tu veux parler ou te changer un peu les idées, je suis là !!! ;) MC23 et ELORA, merci à vous aussi pour vos encouragements!! Sinon, elles sont super mimi toutes vos petites photos pour chaque jours, ça mets du baume au coeur et moi perso, ça me fait un peu retombée en enfance!! :P Bonne journée et bon courage à toutes Bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
Kaya38 (GROSLEE, 01) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:11 | ||
|
Bonjour à toutes!!
RANDONAISE je suis désolée pour le code de ton fils, mais t'inquiètes, il l'aura au prochain coup !! ;) Et pour le BB, j'espère que ce n'ai pas trop grave ? Il va un peu mieux ce matin ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et surtout ne te décourage pas! ;) Je sais qu'il y a des moments où c'est tellement difficile qu'on a envie d'abandonné, mais nous sommes là si tu as besoin et je suis sûr que ça va s'arranger! N'hésites pas, si tu veux parler ou te changer un peu les idées, je suis là !!! ;) MC23 et ELORA, merci à vous aussi pour vos encouragements!! Sinon, elles sont super mimi toutes vos petites photos pour chaque jours, ça mets du baume au coeur et moi perso, ça me fait un peu retombée en enfance!! :P Bonne journée et bon courage à toutes Bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 19-06-2012 à 16:10 | ||
|
ELORA KAYA MC23, merci pour votre petit motr de réconfort ca fais du bien d'avoir1peu de réconfort
ce matin mon fils avait 1rendez vs a pole emploi il ont pas voulu l'inscrire car cette semaine il boss comme interim,il a fait80kms pour rien oui pour le code c'est moins important que pour IUT certe j'espere que la chance va vite tourner. . . pour la petite je l'ai pas aujourd'hui car elle avait 40 ce matin c'est peut etre la roséole,je sais pas si je l'aurai demain merci a vous et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.