Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-06-2012 à 19:14 | ||
|
Bonsoir
SONIA alors ton médecin t'a trouvé en forme? pour Charlotte le W E commence KAYA je compatis sincèrement car en général qd on a un accident du travail on ne le fait pas par plaisir et tu es sans doute bien contrariée d'etre obligée de te recycler sans que la ss en rajoute. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ne peux tu trouver un psy dans les hopitaux ca ne devrait pas etre payant ou tout du moins bien moins cher qu'une psy privée ou bien ne peux tu t'arranger avec ta psy qu'elle n'encaisse ton chèque qu'une fois le remboursement fait, c'est ce qui s'est passé pour mes prothèses auditives ils n'ont encaissé mon chèque que qd je leur ai dit que j'étais remboursée tu as raison ca fait du bien de "vider son sac" MC oui les séances de kiné te laissent à plat j'ai connu ca qd je me suis cassé la cheville les séances de kiné étaient douloureuses et extrèmement fatigante mais bon tu vas en voir la fin tu as fait la plus grosse partie MANON bon WE je n'ai tjrs pas tenu les objectifs je manque de temps petit bonheur journalier un coup de fil d'une de mes petites fille bonne nuit |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-06-2012 à 14:40 | ||
|
coucou les filles!
un grand merci pour vos petits messages perso à mon égard le jour de mon anniversaire! j'étais en déplacement, et voilà que lorsque j'ouvre ma boite ou que je passe sur le forum, je découvre tout un tas de messages à mon attention! merci bien, je suis gâtée! bonne fin de journée, bon we, moi je file à le rencontre nationale! bises |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 08-06-2012 à 12:07 | ||
|
bonjour à toutes
bienvenue à Kaya sur le forum; c'est vrai qu'ici il y a de l'écoute;ne t'en fais pas, comme on dit :"quand le vase est plein,il faut qu'il déborde !"je comprends tes angoisses même si je ne suis qu'une "handicapée temporaire" et en plus retraitée,je n'ai pas à résoudre le problème du boulot, mais accroche-toi! je n'ai pas écrit depuis 2 jours mais j'essaie de vous lire toutes.les séances kiné me prennent du temps et me fatiguent mais c'est pour la bonne cause! je vous envoie un timide rayon de soleil et vous souhaite une bonne journée! |
||||
|
|
Kaya38 (GROSLEE, 01) répond | Posté le 08-06-2012 à 10:45 | ||
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais pas trop le moral et je me suis dit que ça pourrait m'aider.
J'ai 32 ans et cela fait 1an et demi que je suis arrêtée suite à un accident de travail. J'ai été opéré trois fois et là le verdict vient de tomber. Ce n'est pas réparable :(( . En conséquence, je suis travailleur handicapé et je ne peux plus éxercer dans ma branche où j'ai mis si longtemps à rentrer !! :( . Fin juin, je dois voir une dernière fois ma chirurgienne pour qu'elle évalue mes capacité, mais appriori rien de glorieux. La sécu m'a évalué a 10/15% de mes capacités ce qui me laisse pas beaucoup de choix de reconversion. De plus, ils trouvent mon accident de travail trop long et si ça n'avance pas plus vite, ils ne m'indemniseront plus. Voilà en gros l'histoire. De plus je voyais une psy car j'avais un soucis à régler et malheureusement je ne peux plus y aller car la sécu mais trop longtemps pour le remboursement des scéances et vu ma situation je n'ai pas les moyens de débourser 200€ par mois. Bref!!! Le régime se passe bien et je le suis à la lettre, mais le moral n'étant pas là, je n'avance pas beaucoup!!! Voilà, ça m'a fait du bien de pouvoir vous dire tout ça!!! :) Merci et bonne journée à toutes !!! ;) |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:47 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee se matin je vais au medecin ELORA non je prend rien pour la vitamine c on verras se matin avec medecin charlotte commence a huit heure SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-06-2012 à 22:25 | ||
|
Bonsoir les filles
pas pu passer hier ODE Manon est toute jeune elle a le temps d'en voir passer des anniversaires c'est pas comme nous, nous en avons fété plus que nous ne feterons! allez pas de nostalgie, c'est normal la roue tourne LOLOTTE je t'envoie un rayon de soleil nous c'est juste le vent qui nous ennuie un peu! SONIA ton médecin te donne qque chose pour la vitamine D Charlotte n'a plus bcp de journées de collége les vacances arrivent. . ... LISETTE qu'est ce qu'à ton fils? et ton mari ca va mieux? Bon rétablissement à tout le monde BABOU bon pour éviter les reproches ne dit rien à ton mari il n'y verra que du feu!!!!! mais une glace ca ne vaut pas le coup de culpabiliser surtout si tu fais du sport et si tu respectes le régime en temps ordinaire allez ce soir la glace ne se sera pas encore collée sur tes hanches! CHOUPA oui le forum a perdu de son intensité avec le départ de Neige mais bon on le maintient comme on peut je pense que tu vas voir le bout de tes 50h de boulot et que tu auras ton agrément pas de raison autrement bonne nuit à toutes |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 07-06-2012 à 19:38 | ||
|
BABOU
ne culpabilise pas pour 1glace tu vas vite l'éliminer ce soir avec le sport |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 07-06-2012 à 19:01 | ||
|
salut les louloutes :
comment allez vous LOLOTTE : oui je suis là mais je bosse pas mal 50h pâr semaine je ne me plaint pas j'ai du boulot j'en refuse meme mais je vais demander mon agrément pour garder des personnes agées on verra je trouve ce forum un peu palot vous trouvez pas allez on se bouste on se remue bisous les louloutes choupa |
||||
|
|
babou2403 (albertville, 73) répond | Posté le 07-06-2012 à 18:50 | ||
|
j'ai mangé une glace aujourd'hui!! une de mes clientes à offert des glaces à toutes les filles de mon atelier tricot du coup devant tout le monde je n'ai pas osé dire non mais je culpabilise. . . j'essaye de relativiser d'autant que ce soir j'ai mon cours de zumba ou je vais dépenser un max de calories mais je ne pense pas que je vais le dire à mon mari sinon j'en ai pour 3 plombes de reproches! lol !
j'avais besoin de vous le dire mais je pense en vous écrivant que de toute façon régime ne veux pas dire totale privation! alors je vais me donner à fond ce soir à la zumba! bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 07-06-2012 à 14:52 | ||
|
MANON
avec toutes mes excuses je te souhaite1bon et heureux anniversaire en retard,"mais on dit vaut mieux tard que jamais" COUCOU LES FILLES,je vous souhaite 1bonne fin de semaine,pas beaucoup de temps en ce moment les2petites sont malade et mon fils aussi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.