Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 06-06-2012 à 07:44 | ||
|
salut les luloutes :
SONIA : comment ca va as tu des nouvelles de la bdf ou pas allez on se motive ma grande ELORA : bon je ne sais pas si je vais demander l'agrément mon mari voudrait bien comme cela je reste à a maison on verra LISETTE : comment vas tu fonces ma belle bisus les louloutes je vais bosser |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 05-06-2012 à 22:38 | ||
|
coucou les filles
alors un petit rayon de soleil ou un gros car ici 30° aujourd hui alors bronzette et piscine. Ca remonte le moral cette lumiere ce chaud et je viens d envoyer un sms a mamam pour lui dire jtm. Manger equilibrer et faire de la marche tous les jours, c est une vie meilleure, on prend soin de notre carosserie; bises a toutes, jene vous connais pas je suis nouvelle mais je vous trouve bien sympa |
||||
|
|
marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond | Posté le 05-06-2012 à 22:11 | ||
bonsoir ;) je reviens faire un petit tour cette année bien décidé à suivre ce régime: je me motive toute seule car je ne compte pas sur mon époux qui lui n'essaye même pas de faire des efforts lui a un diabète (soigné sous insuline) et son pb c'est que depuis sa retraite il passe sa vie dans la cuisine et depuis son coma diabètique!
cela me déprime et en même temps me booste pour le bousculer et lui montrer que tout est possible!!quand on a de la volonté :D bonne nuit à toutes Marylène |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 05-06-2012 à 19:38 | ||
|
un petit bonsoir aux copines
il a plu toute la journée ,c'est pas marrant, donc repos obligatoire.le seul jour de la semaine sans kiné,j'aurais bien aimé prendre l'air,tant pis. Je ne suis plus vraiment le régime depuis que mon homme est aux fourneaux, mais j'essaie de manger sainement et de ne pas trop me venger sur le chocolat! bravo à toutes celles qui ont des résultats et qui persévèrent ! |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 05-06-2012 à 19:04 | ||
|
Monique de Beynes
Je passe vous faire un petit coucou en vitesse Elora Comment vas tu ainsi que ton mari?,quant a moi mon petit fils va bien il pousse bien ,j ai des nouvelles indirectement par ma fille qui connait quelqu un habitant son immeuble,je telephone ça ne repond pas ,il faut vraiment se blinder le savoir vivre ils n en ont pas,je n ai toujours pas vu mon arriere petit fils c est aberant . En ce moment j ai mon ado qui ce soir ne rentre qu a 8heures la maison n est pas triste avec elle par moment il faut la remettre sur les rails ho c est pas mechant mais on sent l absence d un papa. Lordi est monopolise assez tard le soir avec elle pour tatcher avec les copains. Radonnaise Tu sais la pluie m a suivie et le froid mais malgre tout j ai passe une bonne semaine nous dejeunions presque tous les midis dehors,faut pas desesperer les beaux jours vont revenir,patience. amities a toutes et grosses bises |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-06-2012 à 18:37 | ||
|
Bonsoir les copinettes
SONIA pas grave si tu ne bouges pas l'essentiel c'est de ne pas regrossir ne pas bouger c'est déjà bien La matinée de Charlotte a été courte MIMI je vois que tu es encore bien occupée LISETTE aie aie aie mauvaise journée j'espère que pour chacun ca ne sera pas trop grave soleil toute la journée mais un peu de fraicheur bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 05-06-2012 à 16:00 | ||
|
bonjour les filles
ici la journée a mal démaré et ca continue,ce matin mon mari est allé se remettre3vertèbres après il a falu aller chercher mon fils qui a de la température et mal partout rendez vs seulement demain 11h30 et le BB que je garde me fait de la fièvre aussi elle est pas en forme non plus la pauvre ici 1peu de soleil mais froid bonne fin de journée a toutes |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 05-06-2012 à 10:02 | ||
|
Salut à toutes les copines
Juste un petit passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée. Là je vais mettre des tracts dans les boites aux lettres pour les élections de dimanche. Et ensuite la gym. Bisous à toutes. MIMI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-06-2012 à 07:09 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
ELORA non je bouge plus car je fait plus de regime je raprend a me nourir conrrectement charlotte vas bien elle commence a dix heure KRIKRI MILLE :-* :-* :-* pour toi bonjour a toutes les autre SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-06-2012 à 23:12 | ||
|
MANON
suite Pas été à la déchette elle est fermée pour travaux jusqu'au 17 juin mais pas grave ce que je dois y mettre peut attendre c'était juste pour débarrasser par contre j'ai cuisiné ca oui j'ai tenu mes 3 bonheur aujourd'hui avoir trouvé des amis à la maison en rentrant à 18h voir que mon mari se remet et bricole un peu boire ce matin le thé en compagnie de ma voisine anglaise! je ne suis pas très thé mais c'était agréable SONIA j'espère que tu vas bien, as tu réussi à perdre un peu de poids? ? ? je vais au lit bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.