Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 04-06-2012 à 08:17 | ||
|
SONIA et toutes celles qui ont été seules. . .
j'ai vraiment de la peine pour vous la fete des MAMAN pour moi c'est le plus beau jour,ci les enfants sont pas a nos cotés ils pouraient au moins téléphonner,je comprend votre peine mes pauvres BONJOUR LES FILLES pour moi j'ai passée1bonne journée avec mes fils mes parents et ma g mère c'est le plus beau cadeau pour moi etre réunie, mes fils mon offert 1panier avec des produits BIO et 1rose part maman samedi repas de famille depuis midi et rentrés a minuit w kend fatiguant mais agréable,la c'est repartit pour1longue semaine avec de grosses pluies depuis hier matin je vous souhaite a toutes 1bonne semaine |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-06-2012 à 07:49 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU !!!!les filles ,çà va ce matin ? ? ?il fait gris aujourd hui :(( suis tombé du lit :D en fait je vais faire un repas pour cloturer l année aux loisirs créatifs , pas de régime aujourd hui :P oui les filles je suis bien d accord avec vous ,un p'tit coup fil à sa mère , c est tout ce que l on demande :x mais bon. . .. . . merci SONIA pour ton café!!!! je vous souhaite une bonne semaine :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-06-2012 à 07:22 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a mes amie du forum |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:56 | ||
|
un petit coucou avant d'aller dormir
c'est sûr que certaines mamans n'étaient pas à la fête aujourdhui,on connaît l'égoisme de beaucoup d'enfants !j'ai connu celà aussi et j'en ai pris mon parti.Pourtant un appel ou même un SMS celà fait plaisir ! ELORA ,je vois que tu comptes les jours avant la retraite,tu tiens le bon bout !celà fait déjà plusieurs années que j'appécie mais il faut se dire que l'on ne peut pas tout avoir : la jeunesse et la retraite ! côté épaule,je vais mieux mais je vais rester prudente et suivre vos conseils à bientôt |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:33 | ||
|
Monique de Beynes
Bonsoir a toutes Je tiens a souhaiter une bonne fetes aux mamans c est vrai un petit coup de telephone ça fait toujours plaisir , moi aussi sur les 2 filles que j ai il y en a une qui n a pas appelee je ne lui en veut pas car demain ça va l a prendre et s excuser d avoir oubliee ho je ne lui en tiens pas rigueur, maintenant avec les momes plus rien ne me surprend. J ai passe une bonne semaine en Picardie ,il n a pas plu et dans l ensemble c etait une semaine ensoleillee,ça fait du bien un peu d evasion et du calme. Je vais me coucher bonne nuit a toutes et faites de beaux reves . |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:31 | ||
|
bsr
juste un petit mot pour vous dire que moi j ai laissé mon mari et mes deux grands en corse pour un tournoi de rugby et ma fille a tenu a rester avec moi car j etais fatiguée. Mais j aurai preferé qu elle sorte s aérer la tete. J ai culpabilisé de la savoir la, je suis atteinte de sep, et pas facile. Je ne suis pas allée voir mamam mais je l ai appellé, je pense que la fete des mamans c est commerciale. Et puis j aime ma mere hier autant qu aujourd hui et demain je l aimerais encore plus. Mais on ne fait pas tjs ce que l on veut. Je comprend les mamans qui sont restées seules aujourd hui, mais vos enfants vous aiment et les traditions se perdent. Mais je ne veux pas culpabiliser pour ma maman. Je n ai pas besoin d un jour pour la feter. Grosse bise a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-06-2012 à 20:04 | ||
|
Bonsoir
SONIA je suis triste d'apprendre que tu étais seule, tes enfants ne sont pas très loin pourquoi ne passent ils pas te voir un peu l'a m, ils sont qd mm ingrats mais rassures toi bcp sont comme cela ma fille, mon gendre et les enfants sont venus passer la journée mes garçons m'ont appelé mais ils sont loin de moi et ne peuvent bien sur pas venir mais déjà un coup de fil juste pour dire "bonne fete maman" ca fait bien plaisir et on en a profité pour papoter un peu la ^prochaine fois que tu les verras tu pourras leur dire merci pour votre coup de fil pour la fete des mères, ca les fera peut etre réfléchir et ils changeront peut etre d'attitude l'an prochain! LOLOTTE j'espère que ton gd t'a envoyé un message aujourd'hui MIMI ta fete des mères est juste décalée, alors super d'avoir été à roland garros, moi je n'aime pas le tennis mais comme tu aimes tu as du vraiment apprécié! KRIKRI qd ma fille et mon gendre ont levé la coupe en disant "à la fete des mères" j'ai de suite pensé aux mamans qui étaient seules, les jeunes disent c'est commercial, c'est sur mais on ne demande pas de cadeaux juste un coup de fil c'est gentil et ca fait plaisir JOJO je ne suis pas dans ta situation mais je te comprends, c'est dur qd on a perdu son conjoint, j'espère que ton moral va remonter allez on ne pense plus à cette journée demain une nouvelle semaine commence et pour moi bien remplie encore 13j de boulot et c'est la retraite bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-06-2012 à 19:27 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
merci KRIKRI LOLOTTE JOJO MIMI pour vos mesage :-* :-* :-* :-* :-* :-* sonia |
||||
|
|
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond | Posté le 03-06-2012 à 16:33 | ||
|
SONIA bon courage.Mais je pense que Charlotte n'a pas oublié sa maman. . ..
Moi aussi je suis seule et comme jeudi c'était le 4ème anniversaire de la mort de mon mari le moral est au plus bas bisous à toutes |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 03-06-2012 à 12:07 | ||
|
KRIKRI , suite ,
SONIA ,un petit poème pour adoucir ta journée , pour TOI :x mon Amie de loin *-:) LA ROSE , *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Rose mystérieuse , Rose majestueuse ,Elégance suprème ,Bouquet d Amour , Symbole du glamour ,Ilustre messagère , Magnifique velouté , Rempli de Générosité , Incarnation du don de soi ,Hommage à toi ,Rose romantique ,Rose magique , Souveraine absolue ,Senteur captivant ,Rose de mon coeur :x Hommage à toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x PAUL ELUARD <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.