Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-06-2012 à 19:57 | ||
|
Bonsoir
encore une belle journée bien chaude LOLOTTE ah ben on sera 3 car moi aussi si j'entame des chocolats je laisse qd il n'y en a plus LISETTE passes un bon W E et un bon dimanche en famille NOUCHKA comme te le dit lolotte repenses à ce qui t'a fait t'inscrire tu l'as fait pour certaines raisons alors essaies de te remotiver de la mm façon BABOU oui essaies 2 kgs ca me parait bcp mais n'en fait pas une maladie si tu n'en perds qu'un il vaut mieux que tu mettes la barre moins haute comme ca si tu en perds plus ce sera un bonus et ca ne te déprimera pas KRIKRI super poeme MC quelle bonne nouvelle je suis contente pour toi, comme tu dis avec la chaleur!!!! par contre continues bien les séances de kiné mm si ce n'est pas marrant, la récupération en dépend ODE bonne fete à toi aussi CHOUPA tu n'as pas demandé encore l'agrément? dépeches toi il faut un certain temps avant de l'obtenir plus tu le demanderas tot plus tu auras la réponse tot c'est un super métier que tu faisais, un métier humain, enrichissant et valorisant sauf que tu es mal tombée ma pauvre bonne nuit à toutes |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 01-06-2012 à 16:52 | ||
|
salut les louloutes :
marissamat / bonjour, oui j'ai été af je suis conseil général bordeaux je laisse tomber car failli bousillé ma famille, là je fais les ménages, et je vais demander un agrément pour personnes agés ouf je me suis débarrassé de cette m:::::: et tant mieux je ne conseille a personne de faire ce metier bisous les louloutes: choupa |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 01-06-2012 à 16:38 | ||
|
bonjour à toutes
hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le site pour discuter mais bonne nouvelle aussi avec le chirurgien :plus qu'une semaine avec l'attelle, donc celà fera 4semaines au lieu des 6 prévues ,je suis super contente parce qu'avec la chaleur c'est très dur ! côté kiné,c'est efficace mais crevant,4 fois par semaine ,ilfaut que je me repose après! sinon,j'espère que le beau temps va durer pour le week-end ,ce serait génial pour la fête des mamans! à bientôt |
||||
|
|
Ode_124 (Angers, 49) répond | Posté le 01-06-2012 à 16:21 | ||
|
Ma krikri. . .
Merci pour ce merveilleux poème en cadeau de la fête des mères. . ...comment vas tu. . .?. . .tu arrives à te promener un peu. . .. Lisette. . ...courage. . ...il faut se motiver tout doucement en ne supprimant pas tout d'un coup. . .même le chocolat. . . Mais diminuer petit à petit tout ce qui est néfaste pour arriver à supprimer ce qui est mauvais définitivement et garder ce qu'il y'a de bon dans cette nouvelle manière de se nourrir. . ...mais pour moi, ce régime est trop imposant et je suis suivie par une diet perso. . ..et ça va mieux. . . Bonjour à Elora, lolotte, nouchka,Sonia, babou et toutes. . .. . ..bisous. . .et bonne fêtes des meres. . .. . ..ode. . . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-06-2012 à 14:19 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonjour les filles , Pour la Fete des Mères , UNE MAMAN :x Des milliers d étoiles dans le ciel , Des milliers d oiseaux dans les arbres , Des milliers d abeilles sur les fleurs , Des milliers de coquillages sur la plage , Des milliers de poissons dans la mer Et seulement une MAMAN :x Bon W E à toutes :-* KRIKRI :-* |
||||
|
|
babou2403 (albertville, 73) répond | Posté le 01-06-2012 à 10:32 | ||
|
bonjour à toutes,
vos messages d'hier m'ont reboustée, je me suis regardée ce matin et je me suis dit " tu ne t'aime pas mais c'est toi, et seulement toi qui a le pouvoir de changer tout ça!" du coup j'ai pris mon petit déj, un thé, deux tartines avec un peu de confiture j'ai décidé de perdre deux kilos en 15 jours. C'est trop ou je dois perdre plus?? enfin bon je me prends en main et ça c'est le principal!! bonne journée à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:34 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes MIMI ON TA PAS VUE CETTE SEMAINE TOUJOUR OCCUPER |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:29 | ||
|
nouchka69 quand tu t'est inscrite, tu as bien eu quelques chose qui t' a motivée pour le faire, repenses y , tu as besoin d' aide tu peut-être des problèmes personnels qui t'empêche de te mettre à fond dedans , il suffirait peut-être d'en parler pour que cela déclenche ton désir de perdre du poids et te trouver belle après explique nous ce forum est fait pour ça ne t'inquiète pas on a toute eu des hauts et des bas et le forum nous aide énormément courage à toi Radonnaise moi aussi le chocolat est mon consolateur tu n' est pas la seule , la prochaine que tu en prends 1 envoie en moi 1 aussi (lol)on peut se donner la main de ce côté là si je commence à piquer dedans je finis la tablette chocolat 74% de chocolat noir Krikri Sonia , Mariassmat et à toutes les autres bonne journée peut-être à ce soir bonne fête à toutes les mamans et gros :-* :-*
|
||||
|
|
nouchka69 (69) répond | Posté le 31-05-2012 à 22:46 | ||
|
Bonsoir
je n'arrive pas a entrer dans mon regime comment trouver la motivation |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 31-05-2012 à 21:48 | ||
|
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES1 bonne fin de semaine 1bon w kend et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS '1enfant c'est le plus beau cadeau du monde"
malheur a celui qui blaisse1 enfant moi j'ai la chance dimanche d'avoir mes2fils a mes cotés ainsi que mes parents |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.