Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:09 | ||
|
BABOU suite
surtout si tu sais que ton mari aimerait que tu perdes qques kgs enfin le régime se fait aussi pour soi combien as tu à perdre? ? ?? si j'ai un petit conseil à te donner fixes toi des petits paliers tout à fait raisonnable je me suis aperçue que c'est la seule façon de s'y tenir bon courage tu vas réussir il n'y a pas de raison Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-05-2012 à 10:07 | ||
|
Bonjour
Orage hier il fait meilleur ce matin, il y a du brouillard mais on voit commencer à percer le soleil DESTREE bienvenue sur le forum de MANON, elle ne peut pas passer chaque jour, elle passe qd elle peut mais on se soutient les unes les autres, viens discuter qd tu le veux LISETTE Ton fils aura son oral ne te tracasses pas, ne lui fais surtout pas ressentir ton angoisse allez dénoues toi! il saura qd si il l'a ou pas? ? ?? MC tant mieux si ton bras va dans le sens voulu par le kiné alors le chirurgien? ? ?? SONIA merci je partage le café avec toi et celles qui le veulent pour FABIE tiens nous au courant. . .. . .. . .. LOLOTTE tu as raison le temps passe trop vite nous sommes déjà fin mai je n'ai pas vu le mois passer, bonne journée CARMEN il n'y a que ta motivation et ta volonté qui peuvent te faire changer, nous pouvons juste t'aider moralement à les maintenir, je comprends que tu sois furieuse contre toi c'est difficile c'est sur bon courage MARIASSMAT ce n'est pas un métier facile que tu exerces, Choupa en a terminé avec je suis ass mat à titre non permanent, je vais me trouver en retraite au 1èr juillet et je suis bien contente mm si de ne plus avoir de petits à la maison va me manquer BABOU bienvenue parmi nous et bien le fait d'avoir un mari aimant depuis un an, d'avoir fait un super voyage de noce, ca devrait te donner des ailes pour réussir ce rééquilibrage alimentaire |
||||
|
|
babou2403 (albertville, 73) répond | Posté le 31-05-2012 à 09:33 | ||
|
j'ai commencé le 12 mars et depuis je n'ai jamais suivi les conseils, je me suis toujours réfugié dans la nourriture lorsque le moral allait pas et du coup comme en ce moment mon boulot va mal. . . lorsque je me regarde dans le miroir je ne m'aime pas, je me suis mariée il y a moins d'un an et je reviens d'un voyage de noce de rêve avec mon mari, je sais qu'il aimerait bien que je perde quelques kilos mais c'est plus fort que moi, lorsque je craque je m'en veux mais ne peux m'empêcher de finir le gâteau que j'ai commencé! je ne sais pas si j'y arriverai un jour. . ..
|
||||
|
|
mariassmat (BEGLES, 33) répond | Posté le 31-05-2012 à 09:26 | ||
|
:D Je viens de voir ce forum donc je passe vous faire coucou ! choupa je vois que tu as été FA , donc je suis FA et quelques fois je me pose cette question laisse ou laisse pas . . .
;) |
||||
|
|
p2958564_Carmen répond | Posté le 31-05-2012 à 09:14 | ||
|
Bonjour,
Je suis furax contre moi-même, ça fait 2 semaines que j'ai débuté ce programme et je fais tous les jours des (gros) écarts, voire même failli abandonner hier. Il faut dire qu'avec toutes les diètes que je me suis imposées depuis des années, j'ai l'impression que j'arrive à un stade où inconsciemment il y a refus à continuer à se priver. Voilà, ça me fait du bien d'exprimer ce que je ressens, même si je sais que c'est à moi de changer d'attitude. Pour me motiver, je lis les témoignages positifs des autres membres. Bonne journée à toutes. Carmen |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 31-05-2012 à 08:24 | ||
|
BONNE JOURNEE A TOUTES,ici toujours le soleil,bon je vais voir le docteur je prépare la petite,je l'enmène avec moi pas le choix
LOLOTTE essaie de décompresser 1peu et de prendre du temps pour nous parler d'avantage, JE SUIS HYPER NOUEE mon fils passe son oral anglais aujourd'hui pour son BTS,il stress,je croise les doigts pour lui |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 31-05-2012 à 07:37 | ||
|
Merci Sonia pour le café , journée avec la bougeotte je vais chez ma maman pour un rendez vous , et après quelques courses ce matin , cet après midi continuer ce que j' ai commencé hier , réaménager ma salle à manger bonne journée à ce soir peut-être et gros :-* à toutes mais j'ai même plus le temps de venir sur l'ordi le temps passe trop vite et la fatigue nerveuse est là donc pas bon ménage tout ça :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 31-05-2012 à 06:38 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee charlotte commence a huit heure fabie vas savoir quoi a 11h SONIA |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 30-05-2012 à 20:03 | ||
|
un petit bonsoir
journée bien occupée:2h chez la kiné :balnéo, massage,exercices ;elle a trouvé que mon bras se laissait aller comme elle voulait ;plutot bon signe ;demain ce sera le verdict du chirurgien ;pour radonnaise je confirme que j'habite une belle région :la pointe du Finistère au bord de la mer à demain |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:20 | ||
|
bonjour j' ai essayer de vous envoyer un message mais cela n' as pas fonctionné je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.