Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:42 | ||
|
ELORA
ca a l'air bien bonn la mousaka merci je connaissais pas,bonne journée, moi je file au labo faire analyse et prise de sang en+la je tiens 1bonne grippe MC23 merci de nous faire partager cette belle photo la mer ca me tente bien,bon rétablissement,tu es de quel coin? |
||||
|
|
Destree (Menton, 06) répond | Posté le 29-05-2012 à 20:17 | ||
|
Bonjour ,Manon j'ai accepte ton coaching mais l'ordinateur de mon mari est tombe en panne, dans 8 jours on aura le prochain . Je réponds avec mon iPad j'espère que ça va marcher bises a toute . Je me sous abonnée au régime pour 6 mois. On aura le temps de discuter
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-05-2012 à 18:52 | ||
|
Bonsoir
LISETTE la moussaka c'est un plat grec à base d'aubergines de tomates de steak haché d'oignon le tout recouvert d'une béchamel et version diététique c'est à dire sans un poil de gras et la béchamel au lait écrémé et avec de la maizéna et pas de la farine c'était très bon j'avais acheté un livre de recette de cohen sur france loisirs LOLOTTE la moussaka c'est un plat grec avant je l'achetais tout préparé et congelé j'adore mais comme mon mari a eu des pontages il lui faut plutot une alimentation faite maison alors j'avais acheté un livre de jmc et j'ai fait la moussaka version diététique c'est très bon mais long à préparer j'espère que pour ta petite ca va aller, c'est pas marrant ni pour tes filles ni pour toi j'ai bien lavé, ca a bien séché donc du repassage en vue! MC tu as raison c'est joliment fleuri, ca te fait du bien et ca te change les idées ces sorties en bord de mer ma pauvre avec cette atelle ca ne doit pas etre drole tout le temps, c'est bien de positiver mais tu dois qd mm en avoir marre, tes douleurs ont disparu? ? ? CHOUPA je croise les doigts pour que ca marche tu le mérites bien bisous MANON j'espère pouvoir tenir mes objectifs mais je fais aussi cette semaine pdt mes 2 jours de repos le diagnostic personnes agées pour ma commune je prends r v par tél et j'y vais avec une autre bénévole pour remplir le questionnaire d'une façon tout à fait anonyme, ca me prends mes a m bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 29-05-2012 à 16:50 | ||
|
salut les louloutes :
ELORA : oui il me tarde de voir si cela va marcher: mais j'ai été chez moi pendant 7 ans famille accueil pour enfants placés j'ai laissé tomber trop morflée trop de souffrance j'ai failli bousillé ma famille pour ca donc je vais rendre service mais aux personnes agées voilà bon allez je vous laisse je vais bosser bisous les louloutes MANON : je verrai pour me poser un peu on verra si j'y arrive trop de trucs dans la tete pour le moment donc on verra après qui sait ? bisous les loulotues choupa |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 29-05-2012 à 12:17 | ||
Bonjour à toutes
Oui le soleil est enfin arrivé hier et le bord de mer est superbe car la dune est toute fleurie . La convalescence se poursuit favorablement : encore trois semaines d ' attelle . Je positive !! Ci - joint une photo me montrant en situation bord de mer Au plaisir de vous lires toutes Bonne journée :D :D |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 29-05-2012 à 11:47 | ||
|
Elora c' est quoi le moussaka diététique ? je ne me rappelle pas avoir eu dans mes repas où alors j' ai oublié. Radonnaise oui elle aussi a eu sa dose mais avec la dernière je revois la grande même symptôme et même traitement tout en double avec âge différent c'est tout , je fatigue un peu depuis la grande qui a commencé a 9 ans qui en a 18 et la petite qui a tout ce qu'as eu la grande j' espère que cela va s' arrêté car voir comment la grande a souffert et la petite qui prends le même chemin cela me fait un peu peur mais on va aller de l' avant il le faut , si j' écrivais tout je crois que le livre serait un peu gros car cela en fait trois en tout qui on eu des gros problèmes mais j' ai pas le courage et c'est tellement loin que finalement il aurai fallu tout noter au fur et a mesure si on savait je crois que cela m' aurait fait peur aller j' arrête pour moi aujourd'hui mes objectifs c' est courrier a envoyer en recommander et un autre simple + prendre rendez vous garage , et peut-être aussi faire du repassage , j' ai commencer ce matin mais pas fini aller à +++et à ce soir gros :-* :-*
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 29-05-2012 à 08:45 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
bonne semaine a toutes ELORA JE connais pas la mousaka c'est quoi?tu as rien fais de spécial mais tu t'es reposé c'est bien ici aussi très chaud hier je suis allée faire le marché mais pas trouvé ce que je voulais pas grave ca ma fais1sortie bonne journée on revie avec le beau temps MC23 tant mieux si tu vas mieux tu l'enlève quand l'atele? LOLOTTE tant mieux si ta fille va mieux pourvu que ca dure,essaie de profiter pour décompresser1peu et ne pense pas qu'elle te cache quelque chose "mais je suis comme toi"parfois les enfants disent pas pour pas nous inquièter ca va aller elle a u sa dose,bon courage et essaie de positiver |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-05-2012 à 21:52 | ||
|
MANON suite
ce midi moussaka dietétique de jmc c'est excellent mais long à préparer, c'est un peu ce qui me rebute - mettre le courrier à jour bonheurs journaliers - paresser à l'ombre cet a m - un coup de fil de ma petite fille de 8 ans - un coup de fil de mon second fils - prendre le temps de faire un jeu sur l'ordi je n'ai pas grossi mais pas mincit non plus je pense que les biscuits y sont pour qques choses mais bon rester au mm poids c'est déjà bien à toutes bon courage pour la reprise du boulot demain bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-05-2012 à 21:49 | ||
|
Bonsoir
LISETTE je n'ai rien fait de spécial, nous nous sommes posés dehors à l'ombre avec un bon bouquin il faisait aujourd'hui une chaleur agréable je suis contente que tu aies passé un bon W E bon courage pour le boulot demain je n'ai pas compter mes jours de boulot mais il doit m'en rester une vingtaine chouette! SONIA c'est normal qu'il n'y ait pas grand monde c'est comme ca les w e et les jours fériés d'autant plus qu'il fait beau les gens préfèrent etre dehors LOLOTTE essaies d'avoir une explication avec ta fille dis lui que c'est gentil de te le cacher pour ne pas t'inquièter que ca part d'une bonne intention mais que comme tu vois que ca ne va pas tu t'inquiètes bcp plus et que le mieux serait qu'elle te dise qd ca ne va pas ce serait plus facile à gerer pour toi MC as tu fini par avoir le soleil? ? ?? je me doute que tu as apprécié la douche, mon mari aussi en avait marre d'etre lavé au lit il avait bcp apprécié la première douche ca nous fait tellement de bien!!!! surtout par cette chaleur MANON ma feuille d'impots est remplie et tous les calculs barbants ont été fait, elle a été photocopiée car c'est tellement compliqué qu'il faut que je puisse expliquer si j'avais un controle elle est sous enveloppe prète à etre postée demain belle corvée de faite! objectifs cette semaine - porter à la déchetterie ce qui est prévu d'y aller - cuisiner un peu plus |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-05-2012 à 12:29 | ||
|
ELORA : tic tac tic tac, haha as tu sortis la feuille d’impôts ? je crois que la déclaration par internent peut aller jusqu’à mi juin ! pour ta perte de poids, peut être que commencer à voir jusqu’à fin juin, c’est peut etre mieux. Et puis, honnêtement de lire que tu fais des visites avec ton mari, c’est qu’il va bien, et quelques petits gateaux font aussi du bien ! à toi de trouver ton rythme, ou de t’autoriser un gâteau à l’occasion. Excellent tes petits bonheurs, on sent de l’enthousiasme dans la lecture ! belle journée à toi Elora, et continue sur cette lancée, c’est super ! SONIA : un petit coucou… bises bonne journée à chacune, et à très vite |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.