Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 21-05-2012 à 09:05 | ||
|
BONNE SEMAINE A TOUTES
on est repartient pour1longue semaine avec 1temps pourri il tombe des cordes et on a u de l'orage cette nuit aussi pour moi ce long w kend ma fait du bien jeudi bonne journnée en ffamille samedi soir des amis pour manger a la maison le fils de ma nounou qui est decèdé en décembre,nous avons passez 1bonne soirée hier soir je suis allée au cinema avec 1copine beau film, mes hommes regardaient le foot,la avec mon nouveau traitement je me sens mieux,reste a surveiller ce que je mange. . . ELORA comment vas tu et ton mari?bravo pour ta perte de poids, mais je pense que la fatigue et le stress y sont pour quelque chose aussi MC23 je suis contente pour toi que ca aille mieux,bonne continuation et reste prudente MONIQUE comment va ta petite fille et son BB?je pense bien a eux SONIA comment vas tu? KRIKRI oui nous avons vraiment besoin de soleil, marre de ce temps et toi comment vas tu? |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-05-2012 à 07:49 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonjour les filles , çà va ce matin? ? ? Vous etes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine :-q par contre le temps est désolant , nous sommes quand meme presque fin mai , nous avons besoin de B-) SONIA , merci pour ton café :-q carresse à MISTIGRISSE :x et tous nos compagnons à 4 pattes du FOFO!!!! :-* :-* :-* :-* à toutes :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-05-2012 à 07:17 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
charlotte vas a l ecole que cette aprem se matin elle vas voir phys mistigrisse vas bien elle a fait un an KRIKRI MIMI ELORA MC MONIQUE LISETTE CHOUPA BONNE JOURNEE SONIA |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 20-05-2012 à 23:31 | ||
|
merci Elora de donner des nouvelles;il n'y avait pas grand monde à l'ècoute en ce
week-end férié ;je vais me coucher.Bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-05-2012 à 21:26 | ||
|
Bonsoir
MC temps pourri ici aussi pluie toute la journée non stop et comme chez toi à part 48h la semaine dernière le soleil est rarement de sortie je vois que tu souffres moins tant mieux car la souffrance est pénible à supporter, ta petite balade t'a sans doute fait le plus grand bien je viens de voir les bouchons du retour à la télé et bien je suis bien contente d'etre à la maison bonne nuit à toutes demain on entame une nouvelle semaine |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 20-05-2012 à 18:13 | ||
|
bonjour à toutes
je viens de lire vos messages par ce dimanche bien gris en cette fin d'après-midi;je veux rassurer -radonnaise-(excuseles minuscules):je vais mieux avec beaucoup moins de douleur;je crois qu'il faut 8 jours au moins pour y arriver et diminuer les antalgiques;je fais ma petite rééducation pendulaire 5fois 5minutes par jour ordonnée par le chirurgien et hier j'ai pû profiter du soleil breton(qui se fait rare ce printemps)pour une petite balade(la 1ère).le régime n'est pas ma principale préoccupation en ce moment mais j'ai maigri car ce sont les muscles qui fondent malheureusement;il y aura du boulot après ! bonne semaine à toutes et au plaisir de vous lire |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:15 | ||
|
Un bonjour pluvieux. . .. . .. . .. . .. . ...
il a plu toute la nuit et ca continue KRIKRI quel poete Victor Hugo merci de nous en faire profiter SONIA j'accepte ton bon café Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-05-2012 à 08:03 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
il pleu encore X( X( KRIKRI bon dimanche mon amie de loin :-* :-* :-* :-* a toutes celle qui vont passer bonne journee SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 20-05-2012 à 08:03 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonjour à toutes , NUITS DE JUIN *-:) Lété lorsque le jour a fui , de fleurs couverte La plaine verse au loin un parfum enivrant Les yeux fermés , l oreille aux rumuers entrouverte , On ne dort qu à demi d un sommeil transparent . Les astres sont plus purs , l ombre parait meilleure , Un vague demi-jour teint le dome éternel E l aube douce pale , en attendant son heure , Semble toute la nuit errer au bas du ciel . VICTOR HUGO . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:16 | ||
|
Bonsoir
Pas pu venir hier pas d'internet c'était pénible chaque fois que je pensais l'avoir ca se déconnectait et en fin d'a m aujourd'hui aussi alors j'en profite vite fait ce soir MONIQUE Pour mon petit fils les parents passaient par un sas, mettaient des blouses des chaussons et des bonnets, se lavaient les mains longuement et nous les gds parents et leur fils ainé étions derrière des vitres, nous avions fait 500 kms mais n'avons pas pu le toucher, il n'y avait que les parents qui rentraient, c'est bizarre qu'en chambre stérile les parents n'aient pas à mettre de vétements spéciaux enfin ton petit bonhomme est sorti c'est l'essentiel bon démarrage dans la vie maintenant bon rétablissement à ton mari et toi essaies de "souffler un peu" après tous ses soucis LISETTE je suis contente que tu aies passé une bonne journée en famille MAITE bon w e en Italie SONIA j'avais perdu 6 kgs j'en ai repris un je vais faire attention de ne pas en prendre plus aujourd'hui séance chez le coiffeur c'est réussi mais dommage je ne peux jamais me recoiffer pareil mais bon les mèches sont mieux que les autres fois bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.