Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-05-2012 à 07:22 | ||
|
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes ici il a plu toutes la nuit ca rafraichi SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-05-2012 à 22:47 | ||
|
MONIQUE suite
je disais donc je te pose la question car j'ai un petit fils de 17 ans 1/2 qui est né avec une grande portion d'intestin qui ne pouvait pas expulser les matières il a donc été un mois et demi à l'hopital où on l'a opéré et mis un anus artificiel et attendant de le remettre en transit normal à 6 mois et depuis ca n'a pas été sans problèmes mais il a une vie d'ado presque normale (il y a des choses qu'il ne peut pas manger) tu sais la médecine et la chirurgie font des progrès tous les jours en tout cas meilleure santé à ce petit bonhomme bon rétablissement à ton mari également MC oui ca va etre long mais profites en pour te faire dorloter. . .. . .. . .. . .. ca va te rendre plus habile de la main gauche en tout cas j'espère que les douleurs vont un peu t'oublier car ca s'est pénible à supporter bon courage et contente de voir que tu te sens bien sur notre forum SONIA il faut expliquer à Charlotte que ce n'est en rien trahir son papa mais que tu es seule avec elle et que tu seras encore plus seule qd elle fera sa vie, explique lui que la solitude c'est difficile à supporter et qu'à deux on est mieux qu'il ne faut pas qu'elle soit egoiste et que tu peux avoir un ami sans lui imposer sa présence dans ta maison LOLOTTE tu vas peut etre etre sortie des gros soucis avec tes enfants, je te le souhaite KRIKRI reposes toi de façons à etre moins fatiguée et qd tu te sentiras mieux le moral suivra bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-05-2012 à 22:37 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI il y a des chenils très bien tenus avec des gens gentils et compétents qui aiment les animaux, Vicky adore y aller qd elle reconnait que l'on sort de la 4 voix elle fait un sacré cirque et qd on la descend elle est toute folle et tire sur la laisse pour que l'on aille plus vite! elle aussi aime etre avec les autres, il y a une petite maison dans notre cour et c'est un couple que je connais depuis des années ils ont un épagneul breton et elle joue avec en permanence, ils ne risquent rien la cour est fermée mais elle est heureuse qd il est là LISETTE bonne anniversaire à ton papa passes une super journée SONIA ce n'est pas gentil de la part de tes enfants de ne venir que par interet, ils devraient penser que tu es heureuse de les voir mm si tu n'as rien à donner je t'ai prise comme amie pas de problème CHOUPA ca donne du travail mais si tu t'organises bien je pense que ce serait moins fatigant pour toi, c'est une très bonne idée oui mon mari va mieux ce n'est pas encore ca mais il y a vraiment du mieux depuis qu'il est rentré MIMI le soleil est revenu ca fait du bien ca permet de se poser un peu à l'extérieur et le bon air fait du bien MONIQUE j'ai pensé plusieurs fois que ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu mais te revoilà ton arrière petit fils va mieux? ? ? si ce n'est pas indiscret qu'a t il comme problèmes digestifs, je te pose la question |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 17-05-2012 à 21:23 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU!!!les filles ,bonne journée? ? ? B-) :D MC 23 ,oui nous sommes un bon groupe , d écoute , de compréhension , d AMITIE :x meme si parfois nous ne sommes pas toujours d accord ,c est la vie :-q parfois avec un passé plus ou moins douloureux . . .alors on se comprends . j en profite pour te souhaiter la bienvenue et bonne route . pour ta main oui c est long ces choses là ,ilfaut que tout se remette en place si je puis dire . SONIA ,tu as reçu mon M P ? ? ?? .je ne suis pas sortie aujourd hui , trop faible , j ai du mal à me remettre. . ...une promenade aujourd hui pour toi? ? ? :-* :x LOLOTTE , c est bien , tes filles vont mieux , on s en fait du soucis pour nos enfants :x :-* ODE ,un petit coucou de la HAUTE MARNE B-) aini qu à ELORA ,et toutes. . .et toutes. . .. et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-05-2012 à 20:09 | ||
|
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN
:-* :-* KRIKRI COMMENT VAS TU :-* :-* ELORA BONNE SOIREE LOLOTTE LISETTE MC CHOUPA MIMI BONNE SOIREE :-* :-* :-* CHOUPA J AI ESPLIQUER A CHARLOTTE ELLE VEUX PAS ELLE DIT QUE JE TRAHI SON PAPA CA FAIT MAL ALOR JE VAIS RESTER SEUL JUSQUE ELLE FERAS CA VIE :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 17-05-2012 à 19:06 | ||
|
C'est M C23 c'est très longs tu vas devoir prendre ton mal en patience surtout avec les séances de kiné Krikri pour les filles ça l'air d' aller la grande est chez son frère et ça a l'air d' aller elle ne prend presque plus de médoc il va être temps Elora profite bie du beau soleil avec ton mari et je pense que le soleil pour l'aider aussi à aller mieux, radonnaise et toi comment vas tu ? aller à toutes un gros :-* :-* à toutes peut-être à demain bonne soiré&e
|
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 17-05-2012 à 15:46 | ||
|
bonjour à toutes
écrire de la main gauche n'est pas très facile mais me permet de continuer à communiquer avec vous;c'est le seul groupe dans lequel j'ai senti une véritable écoute et j'en profite pour remercier celles(elles se reconnaitront)qui m'encouragent et me donnent des conseils amicaux.Je sais que ma rééducation va être longue mais je n'avais guère le choix pour récupérer l'usage de mon bras;à moi d'être patiente! à bientôt |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 17-05-2012 à 11:12 | ||
|
Monique de Beynes
Apres une absence un peu longue sur le forum j ai ete bien occupee ,la naissance de mon arriere petit fils ne s etant pas tres bien passee suite a des problemes digestifs a ete place en chambre sterile avec des tuyaux partout et nourrit par perf ma petite fille a ete bien choquee et est restee un peu a la maison et il fallait porter le lait maternel a l hopital tous les jours le temps a passe tres vite. Puis hie c etait au tour de mon mari a etre opere en ambulatoired une hernie ho ce n est pas grave mais gerer tout ça en meme temps ce n est pas rien. ELORA J ai bien pense a toi j ai vu que ton mari se retablissait tout doucement et puis etre a la maison parmi les tiens le moral est meilleur,je lui souhaite un bon retablissement. Bon courage a vous deux. Je souhaite une bonne fete d Ascension a tout le monde RADONNAISE LOLOTTE NEIGE ET A TOUTES CELLES QUE J OUBLIE A BIENTOT |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 17-05-2012 à 10:54 | ||
|
Salut à toutes
Je passe vous souhaiter une bonne journée ensoleillée. ELORA contente de voir que la santé de ton mari s'améliore, même si c'est long ça avance petit à petit et c'est bien. SONIA charlotte va pouvoir se reposer si elle fait le pont. Comment cela se passe avec la psy? MC23 Te voilà de retour après ton opération, maintenant c'est la rééducation qu'il va falloir commencer. J'ai une copine qui a subit la même opération et je sais que c'est douloureux. Bon courage. LISETTE Je comprends que tu sois encore choquée par le décès de ce jeune, essaie de ne pas trop y penser, je sais que tu es très sensible et que tu prends trop les soucis et les peines des autres, mais il faut aussi que tu puisses faire la part des choses. Pour nous la journée d'hier a été difficile car je connais bien les parents de ce jeune. Pour ton nouveau traitement je me permets de te conseiller de le prendre, vaut mieux avoir éventuellement quelques kilos de trop et être bien dans ta peau. Les kilos tu pourras les perdre en faisant un peu attention à ce que tu manges. Bon courage. KRIKRI52 j'espère que ta santé s'améliorera vite et que tu pourras vite retrouver Gabin. Bisous à toutes et à celles que j'ai oublié. |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 17-05-2012 à 08:00 | ||
|
salut les louloutezs :
LISETTE : comment vas tu moi toujours autant de boulot, mais je vais voir pour essayer un agrément pour personnes agées comme cela je resterai chez moi en activité toujours mais je pense pouvoir leur apporter une fin de vie on verra ELORA : je vois que ton mari remonte la pente c'est bien SONIA : réponse de la bdf et ton ami il faut lui expliquer que ce n'est pas parce que tu as une fille de 13 ans que cela posera un problème en as tu parler avec charlotte pour lui dire ta solitude et que ce n'est pas parce que tu seras avec quelqu'un que tu oublieras ton mari après tu pourras avancer mais il faudrait lui en parler avant tu comprends allez les louloutes on se bouste moi je vais travailler bisous choupa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.