Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 16-05-2012 à 08:24 | ||
|
Merci Sonia pour le café , j'espère s tu tu iras mieux et tu en trouveras qui lui s'engagera entièrement , j' ai l'iùmpression que les hommes sont plus frileux que les femmes mais ça c'est la nature ,Elora comment vas ton mari Mapol tout mes condoléances pour ta fille cela doit être dur pour eux c' est vrai que une rupture cause toujours des problèmes pour certains plus que pour d' autres à toutes bonne journée :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-05-2012 à 06:43 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-05-2012 à 23:12 | ||
|
Bonsoir
MIMI ca arrive plus souvent qu'on ne le croit qu'une rupture porte qqu'un au suicide, c'est triste car une rupture n'est pas la fin du monde, on finit tjrs qd on est jeune par rencontrer un autre amour LISETTE je comprends que tu sois traumatisée mais essaies sans oublier de ne pas trop y penser KRIKRI toi aussi le sommeil te fuit. . .. . .. . .. . .. MAITE un bon gros dodo ca fait du bien ODE merci pour la commission SONIA c'est bien d'avoir trouver un peu de couture ca t'arrange et ca arrange aussi les clients MANON en ce moment fatiguée je ne pense pas aux objectifs pourtant il serait bon de m'y remettre à toutes bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-05-2012 à 20:29 | ||
|
MANON moi je fait de la marche tous les jours 30MN
tricote toujour fait de la couture maintenant fait attention a moi SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-05-2012 à 20:11 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree a celle qui passe :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI MILLE BISOUS :-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
Ode_124 (Angers, 49) répond | Posté le 15-05-2012 à 15:10 | ||
|
PS
Reçu ce matin de bisous de jak pour vous toutes. . . À vous partager. . .. . ...ode. . . |
||||
|
|
Ode_124 (Angers, 49) répond | Posté le 15-05-2012 à 10:22 | ||
|
Bonjour à Maité et Sonia qui se sont retrouvées. . ..
Un petit coucou à krikri et Elora,Radonnaise. . .. Et toutes celles que je vais découvrir. . ..mapol. Hugo et toutes les autres Bises à toutes. . ...ODE!. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-05-2012 à 09:21 | ||
|
bonjour les filles!
avec tous ces jours off je ne sais plus où donner de la tête! j'y cru comprendre que certaines d'entre vous sont motivées pour remettre une dynamique "psy" ici! pour autant je n'ai pas eu trop de réponses à mon derniers post, alors dites moi peut etre plus ce que vous souhaitez, et nous essaierons ensemble de tricoter? enfin toujours est il que pour les objectifs, je vous encourage à poursuivre ou vous y remettre, c'est très encourageant! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:19 | ||
|
MAPOL
bon courage c'est très dur. . .moi je suis tjs tromatisé du jeune de 14ans qui c'est sucidé la semaine dernière le fils de notre boulangere,il en a de+en+c'est afreux KRIKRI contente de te relire j'espere que tu vas bien MAPOL c'est super si tu as passée 1bon voyage et que tu en a bien profité SONIA dommage que ton ami sois déja partit j'étais contente pour toi ELORA comment ca va? BONNE JOURNNEE A TOUTES |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 15-05-2012 à 02:40 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MAPOL ,ne pouvant dormir j ai rallumé l ordi , encore une bien triste nouvelle , de tout coeur :x avec toi ,ta fille et sa famille :x que dire de plus ??que je pense bien à vous . :-* KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.