Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 15-05-2012 à 02:39 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MAPOL ,ne pouvant dormir j ai rallumé l ordi , encore une bien triste nouvelle , de tout coeur :x avec toi ,ta fille et sa famille :x que dire de plus ??que je pense bien à vous . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 14-05-2012 à 23:02 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Je rentre de ma répétition de chorale. Aujourd'hui j'ai appris une triste nouvelle une de mes filles a perdu un neveu du côté de son mari. Il était jeune 22 ans il s'est suicidé, pendu dans sa chambre. Cause de rupture avec sa copine. SONIA dommage pour toi, mais il vaut mieux que cela s'arrête assez vite avant que tu ne te sois trop attaché à lui. Tu en trouveras un autre qui acceptera que tu aies une fille encore avec toi. Bisous Bonne nuit et bisous à toutes. |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:52 | ||
SONIA,
Ne sois pas triste, il n'était sûrement pas fait pour toi. Je te fais des gros bisous et te donnes un gentil nounours pour ta nuit. :-* :-* :-* Bonne nuit à tout le monde. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:58 | ||
|
Bonsoir
SONIA si tu as trouvé un ami c'est bien! ca va te changer un peu les idées Nous aussi super temps il fait beau et chaud et le vent nous a laissé tomber chouette! lisette je suis contente que tu aies passé un bon W E avec ta cousine Mon mari a l'air d'aller un peu mieux, ce midi l'appétit était un peu meilleur mais c'est pas encore ca!!! MIMI normal que tu sois fatiguée c'était court. . .. . .. . ... enfin te voilà avec des bons souvenirs, reposes toi dès que tu en as l'occasion! SONIA tu as raison ils sont nuls les hommes pas grave il n'en valait sans doute pas la peine tu en trouveras un autre KRIKRI tjrs poete à tes heures!!! bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:21 | ||
|
je vous souhaite bonne soiree
MIMI plus d ami il a du avoir peur quand j ai dit que j avais une fille de 13ans ilsont nul ses homme :(( :(( :(( alor je vais rester seul X( X( KRIKRI merci de ton petit mot :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 14-05-2012 à 14:06 | ||
|
krikri suite ,
j ai encore des problèmes depuis 1 semaine pour venir sur ce site X( alors pendant que çà marche , j en ai donc profité pour vous poster de petit mot KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 14-05-2012 à 14:03 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour à toutes , LE JARDIN DES MOTS , les mots comme un jardin , quand je te tenais la main , des mots tous simples , jetés là ,comme des graines , dans la terre . . .. des mots jetés à la volée. . .. allez viens dans notre jardin respirer le lavandin . :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 14-05-2012 à 10:14 | ||
|
Coucou me voilà de retour.
Je suis rentrée samedi matin, après un voyage plein de découvertes, visites de cathédrale et de musées etc. . . mais très fatiguée. Nous avons eu du beau temps et du soleil. Après deux bonnes nuits et un dimanche au calme chez une copine je reprends mes habitudes. Ce matin soleil ici. J'ai vite parcouru les pages en retard. Je prendrai plus de temps demain pour vous mettre un petit mot à chacune. Bonne journée et :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:49 | ||
|
BONJOUR LES FILLES,j'espere que vous avez passées1bon w kend, moi ca c'est bien passé avec ma cousine et ces jumeaux de 6mois ca faisait 2ans que je l'avais pas vu,juste1peu fatiguée car couché a2h du mat et réveillé a 6h30, mais hier couchée tot car ce matin dur de se lever a 6h, mais bon ca va c'est1petite semaine
bonne semaine a toutes,NEIGE nous manque ici ca fais vraiment du vide. . . ELORA j'espere que ca va pour on mari et toi et qu'il reprend des forces de jour en jour,il va etre fatigué avec le petit baptiste j'espere qu'il est sage SONIA je suis vraiment contente pour toi que tu as trouvé1AMI je te souhaite plein de bonheur LOLOTTE bon courage pour tes démarches comme tu dis il faut bien faire les choses mème on a pas le choix,surtout quand ca concerne nos enfants MAITE comment vas tu? BONNE SEMAINE A TOUTES , moi je croise les doigts pour mon fils déja ces3jours ci il passe les écrits BTS commercial,je suis nouée pour lui |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:21 | ||
|
Merci Sonia pour le café , comment vas tu ? je viens vite fais avant de faire ce que j'ai à faire et que j'ai en horreur qui me stresse énormément téléphoné :-S mais quand faut le faire , faurt le faire , c' est l' avenir de mes enfants aui en dépendent brr vivemeznt que ce soit fait Elora , comment vas tu toi aussi, Maîté contente que tu puisse revenir , et c'est vrai c'est embêtant de ne plus pouvoir accéde cela m'est arrivé c'est déprimant courage à toute c'est vrai que c'est triste sans Neige et au fait pour votre pesée samedi cela à donné quoi moi 65,5et hier soir apres plein de gateau 7 faut que je me remette au boulot sinon c'est foutue bonne journée à plu j'essaierai de revenir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.