Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-05-2012 à 07:42 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
MAITE99 oui j ai trouver le coin de pierette je t ai repondu :-* :-* IL FAIT SOLEIL DEJA aller je reveille charlotte doit aller voir l assistante social et sa phy SONIA |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 13-05-2012 à 22:45 | ||
|
SONIA,
Je t'ai écrit sur le petit coin des amies, le forum de Pierrette. Tu te connectes, utilisateur et mot de passe et ensuite ça te met que tu as un nouveau message, tu cliques et tu lis le message. Dis-moi si tu arrives à le lire, au cas où l'on ne pourrait plus se parler sur le forum JMC. Grosses bises à tout le monde et bon début de semaine. :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 13-05-2012 à 20:18 | ||
|
bonsoir à toutes Sonia j'espère que tu as passeé un bon dimanche ainsi que vous toutes pour moi gateau cet après midi donc certainement prise de quelques grammes faut pas rêver ce n'est pas pour nous gateau = poids aller à demain bonne soirée et gros :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-05-2012 à 19:43 | ||
|
ELORA MAITEE99 LISETTE LOLOTTE KRIKRI :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN CHARLOTTE COMMENCE A 11 H MOI JE VAIS TRES BIEN JE ME SENS BIEN J AI TROUVER UN AMI SUR LE CITE CA FESSAIS LONTEMPS JE SAIS PAS SE QUE CA VAS DONNER :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* : :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-05-2012 à 17:47 | ||
|
Coucou
SONIA je suis d'accord avec toi il ne faudrait pas que ce forum se meurt mm si neige n'écrit plus elle pense à nous et c'est motivant KRIKRI bon dimanche à toi aussi ensoleillé mais pas très chaud avec le vent je vous dis bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-05-2012 à 12:39 | ||
|
MAITE99 j ai pas trouver ou ta ecris :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-05-2012 à 12:27 | ||
|
je vous souhaite bon appetit contente
de voir du monde ca fait phaisir aller il faut tenir se forum il est le notre :-* :-* :-* :-* :-* ELORA LISETTE MAITEE KRIKRI LOLOTTE MILLE BISOUS POUR VOUS :-* :-* :-* :SONIA-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 13-05-2012 à 12:07 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonjour à toutes , merci ELORA :x :-* SONIA :x :-* pour un petit mot pour moi , je pense bien à vous , et vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et des :-* :-* :-* :-* KRIKRI :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-05-2012 à 11:46 | ||
|
Bonjour
Chouette le forum a un peu plus de monde qu'hier LISETTE au centre de réadaptation il mangeait un croissant le dimanche matin il en a voulu un ce matin ca tombait bien nous avions le passage de la boulangère ca fait qu'il l'a mangé de bon appétit ca va etre long, depuis mercredi nous avons un temps superbe aujourdh'ui et hier du vent mais le soleil nous fait du bien SONIA tu as raison sans notre amie Neige ce n'est plus pareil. . .. . .. . .. MAITE chouette chouette chouette que tu puisses revenir le nouveau coin de Neige est je trouve plus ludique mais moins rapide à y aller gardes une alerte ca me permet qd ils me refusent autrement je passe par l'alerte et ca marche!!!! Bon dimanche sans oublier KRIKRI et LOLOTTE :-* :-* |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 13-05-2012 à 10:35 | ||
|
Les filles je n'y comprends plus rien. Je peux de nouveau avoir accès à mon profil et vous écrire.
SONIA, Je t'ai écrit sur le petit coin des amies, car je ne pouvais plus t'écrire d'ici. Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Charlotte et Mistigrisse. A tout le monde, Nicole, Elora, Lisette, Lolotte et toutes celles que j'oublie, bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.