Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-05-2012 à 07:39 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee ELORA ET LISETTE JE SUIS LA BON DIMANCHE ICI DEJA A 7H36 IL FAIT BEAU UN GRAND SOLEIL pourquoi NEIGE ne peux plus venir c est mort tout les forum sans elle KRIKRI te t embrasse mme si tu viens pas SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 12-05-2012 à 19:31 | ||
|
BON SAMEDI LES FILLES
moi j'ai pas arreté ménage repas et fais les lits, ma cousine pas encore arrivée,j'ai fais1gateau il était beau mais impossible de le démouler je voulais faire barbecue et la pluie..donc j'ai fais des coquilles st jaques haricots pommes dauphines et filet mignon 1mousse au chocolat mais av brioche,je peux pas présenter mon biscuit de savoie la je tourne en rond en les attendant. . . BON W KEND A TOUTES ELORA c'est déja bien si ton mari a le moral mais il faut qu'il retrouve l'apétit pour repprendre des forces tous les jours,pas facile de se remettre d1lourde intervention,courage |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-05-2012 à 18:09 | ||
|
Bonjour
Personne n'est passé aujourd'hui mm pas SONIA c'est un forum qui se meurt dommage je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:03 | ||
|
Bonsoir à toutes é oui cela se vide c' est sur ,Neige ne viens plus et Manon on ne la voie pas beaucoup , Lisette comment vas tu toi et ton mari comment vas t-il ? Sonia et toi comment te sens tu ? je viens juste de venir car matiné occupé partir à l'hopital pour les dents , partie de chez à 9h30 rentrée à 12h40 allez je vous dis bonne nuit et peut-être à demain
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-05-2012 à 21:06 | ||
|
Bonsoir
LISETTE la visite de ta cousine va te changer les idées essaies de moins penser mais c'est difficile qd on connait les gens pourtant ma pauvre Lisette ca te tourmente et tu ne peux rien faire essaies de te reposer passes un bon W E mon mari est bien rentré, il n'a pas d'appétit il est fatigué mais a un bon moral c'est l'essentiel il a fait très chaud aujourd'hui SONIA le forum se vide dommage. . .. . .. . .. . .. . . bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-05-2012 à 20:13 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
passer une bonne soiree plus personne ne vient :(( :(( :(( |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:43 | ||
|
ELORA
bon retour a ton mari demain j'espere que ca va bien se passer,on a toujours peur au début,je te souhaite 1bon w kend, moi demain soir j'ai ma cousine qui vient nous présenter ses petits jumeaux je sais pas encore quoi faire a manger et ils dorment a la maison j'arrete pas de penser a ce gamin et sa fimille que je connais bien j'en dort plus les nuits oui j'ai1grosse fatigue et1gros manque de sucre je le fixe pas,j'espere que ca va allé mieux bis |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-05-2012 à 07:07 | ||
|
Bonjour
je vais déjeuner je vous laisse le café ou thé au chaud il a l'air de vouloir faire beau bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-05-2012 à 19:33 | ||
|
Bonsoir
SONIA j'espère que les nouvelles du médecin sont bonnes et que tu as passé une bonne journée avec ta maman mon mari va un peu mieux, la rééducation est terminée il rentre à la maison demain avant midi LISETTE ton petit malaise ne serait ce pas la tension ou un manque de sucre au lever, est ce que ca va mieux une fois que tu as déjeuné? Mon mari rentre demain bien sur nous sommes contents la maison sera un peu moins calme et moins vide Baptiste aujourd'hui avait de la température ca fait que nous n'avons pas pu profité de l'extérieur alors qu'il faisait beau Moi aussi j'espère que ce drame va rapprocher le fils de ses parents ODE bon séjour en dordogne je demande à Pierrette qu'elle t'envoie le lien SONIA et tout le monde bonsoir et bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-05-2012 à 19:23 | ||
|
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN
SI QUELQU UN PASSE ENCORE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.