Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 19-12-2015 à 09:54 | ||
|
Bonjour,
Ma chère Poffe , la mort doit être acuueillie , mais dans ce sens elle nous semble tellement injuste. Vous honorez au mieux cet petit garçon mais je me doute bien que la douleur , le tristesse est au rendez vous de cette période de fin d'année. Plein de courage à toi. . .moi ça va aller . Comment vas tu Isabelle? ? ? Coucou à toutes et très bonne journée. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-12-2015 à 20:37 | ||
bonsoir les amie isabelle tu vas bien sa va mieux maintenant je l'espère , Martine tu sais pour moi aussi s'est très dur surtout la Noël pour nous aussi le 24 décembre est le jour avec le 22 mais le plus dur de l'année pour nous j'avais un petit garçon qui est décédé à 11 ans et le 24 il devrait avoir 35 ans alors nous allons au cimetière lui apporter les roses jaunes qu'il aimait bien je garde au fond de mon cœur de beaux souvenir qui m'aide à vivre jour après jour et qui me rempli de joie quand j'y pense j'essaie de ne pas penser à son décès mais se qu'il a été dans sa courte vie un garçon formidable et qui aimait la vie pardessus tout mais ps toujours facile à vivre je sens que tu as de la peine et du chagrin il faut penser au jour heureux et méditer pour retrouver la paix de l'âme et du corps voilà ma chérie je ne sais que te dire sa crois en la vie tout peut toujours changer il n'y a que la mort que là tu ne sais rien changer on doit vivre avec bises les filles et portez vous bien je te conseille d'acheter ce livre s'est de Cécile Neuville notre Cécille et on le vend sur amazone à un prix démocratique crois moi sa te fera du bien
|
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 18-12-2015 à 19:51 | ||
|
COUCOU ,
Je passe vous donner de mes nouvelles après ma visite chez le médecin. Mes genoux vont bien , mais comme je suis " à genoux" , j'ai un mois d'arrêt et oui REPOS obligatoire. Cela m'a surprise , mais j'entends bien l'importance de cet arrêt. Voilà , j'espère que vous allez bien . Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 18-12-2015 à 09:37 | ||
|
Bonjour à toutes,
La fin de l'année est là pourtant il fait si doux? ? ??? La douceur de vos mot accompagne notre quotidien. Perso , j'ai décidée de faire une pose et de ne penser qu'à mon bien être. . ..car mes accidents sont des signes incontestables d'un bilan de VIE nécessaire. Des problèmes de digestion sont apparues et les nuits blanches se succèdent. Je vais voir avec le médecin ce soir. . .. . ... Cette période de l'année est pour tous et toutes un chapitre qui se vit plus ou moins bien . . ..le manque de famille , la solitude, je ne sais pas trop. Il est bien difficile d avoir le moral . . .POFFE t'as un remède lol. . ..allez Poffe donne nous une petite phrase de ta réserve du bien fait stp. Isabelle , toujours agréable de te lire. Tu es aussi un modèle de sagesse me^me si rien n'est facile pour toi. Mes 3 bonheurs 2015: la rencontre de bonnes complices sur ce forum Ma formation qui me remplie de bonne nourriture. Mon retour à la création. Voilà mes amies, Très bonne journée. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-12-2015 à 20:29 | ||
bonsoir les filles il ne faut jamais baisser les bras car malgré les difficultés il a toujours quelque chose qui nous fait dire oui sa en vaut quand même la peine je vous embrasses les amies mary bonnes vacances Martine soigne toi bien à l'extérieur et aussi à l'intérieur il a toujours de l'espoir crois moi pas toujours facile à voir sur le moment mais sa est là je vous dis bonne soirée et bonne nuit à vous toutes je vous embrasses très fort et vous êtes fortes et courageuses
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-12-2015 à 11:55 | ||
Bonjour les amies :)
Mary, merci pour tes mots toujours aussi sympathiques et adorables. J'apprécie tes petits mots doux pour chacune d'entre nous. Je te souhaite de merveilleuses vacances en famille et entre amis. Profite de ces moments avec tes proches. Fais toi chouchouter tu le mérites. Tu vas nous revenir dans une forme olympique et avec des souvenirs pleins la tête :-q je t'embrasse fort. A très vite Poffe, tu as raison et j'en éprouve le besoin. Je souhaite très sincèrement que cette fin d'année rime avec la fin de certains maux et qu'un renouveau total naisse avec 2016. Je vais m'en donner tous les moyens nécessaires. J'espère que ton dos va aller de mieux en mieux. Dieu sait que je connais ce que tu peux ressentir. . . et rien que pour ça je t'envois toutes mes meilleures ondes en guise d'apaisement. Martine, je partage avec plaisir. Tu sembles réceptive à cette méthode et c'est déjà ouvrir la porte à sa réussite future. Le travail c'est une chose. . . mais quand le corps est à saturation il faut l'écouter et laisser de côté la conscience professionnelle. . . il vaut mieux un corps fort pour un esprit en pleine capacité !!! alors garde le lit ou le canapé, pose-toi (pause-toi) avant de te rendre chez le médecin demain. Tu sais que pour réussir LA quête, il faut écouter tout ce qui nous parle. Je suis pleinement confiante, tu vas trouver la paix intérieure, la plénitude du corps et de l'esprit. Tu es déjà sur le chemin :-q Que votre journée soit placée sous le signe de la joie de vivre. Une grosse pensée à toutes celles dont les nouvelles nous manquent Je vous embrasse chaleureusement |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 17-12-2015 à 10:33 | ||
|
Bonjour
Merci à toutes pour votre soutien. Mon genoux droit va mieux et pour l'autre RDV chez le médecin demain , pas possible avant. . ..Je devais reprendre le travail aujourd'hui..BON TANT PIS! Mary , très bonnes vacances. . .profite bien de ta famille et de tes amis et des moments festifs aussi. Chère Poffe, je cois que ces genoux et cheville qui craquent sont la volonté de laisser tomber ce qui BLOQUE pour à nouveau repartir , avancer. . .. Donc dur , douloureux mais vous savez qu'après le chemin sera plus facile , enfin je croie lol . . .Toi et Isabelle , c'est le dos et cela parle de soi. Donc prenez soin de vous et ménageons nous. . . Isabelle , merci encore pour ce partage. Je sais que nous savons l'une et l'autre de quoi nous parlons et qu'elle est notre quête. J'espère de tout mon coeur , que ton parcours dans la souffrance va s'apaiser , mais il est vrai que lorsque l'on cumul , on a aussi la droit d'être un peu à saturation. Donc nous devons toutes penser que 2016 nous ouvrira les portes des moments , plus doux et calmes. J'Y CROIE! Bises et très bonne journée. |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 17-12-2015 à 07:25 | ||
|
:D coucou, oui poffe c'est à- peu-près ça les voyage forme la jeunesse ha!ha!ha!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :( Martine j'espère que c'est pas trop grave pour les "je" "nous"lol
:) une pensée pour toi Isabelle tu es notre pillier tu es toujours là pour nous soutenir merci ;) à vous toutes les amies je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2016 :x :x :x :x :x :x :-q je pars demain matin tôt pour 2 semaines de vacances entre amis et famille et je vais me laisser dorloter (je l'ai promis à mes enfants) O:-) bisous Mary |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-12-2015 à 19:30 | ||
bonsoir les filles
mes bonheurs en 2015 c'est de marcher, nager et faire de la musculation et la méditation c'est de voir mon mari et ma fille très heureux c'est d'avoir de merveilleux amis sur le forum des gens avec qui je peux tout dire et aussi les écouter et faire mon possible pour qu'ils soient bien Isabelle s'est bien de te prendre par la main et de tout faire pour aller bien je te reconnais bien là Martine décidément tu n'as pas de chance et l'autre pied pas trop grave j'espère prends soin de toi et écoute Isabelle sa te ferait du bien d'avoir une oreille amie mary nous aussi on st très contente pour toi porte toi bien ma puce et un grand bonjour chez toi dis tu vas faire le tours de la France lol martine tu as raison soit indulgente avec toi même tu es une personne formidable et tu mérites comme tout le monde d'être aimée et choyée soit bonne avec toi ton corps te le rendra crois moi et courage ma chérie je vous laisses les amies mon dos va un peu mieux aujourd'hui il faut du temps je vous souhaites une bonne soirée et dormez bien les amies :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 16-12-2015 à 19:27 | ||
|
Bonsoir les copinautes :)
Martine très heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très réjouissantes niveau genoux :-S une chose m'impressionne dans ton message, c'est de suite ton analyse sur le Je Nous. Bravo. Effectivement le corps exprime souvent les maux de notre Moi profond. Il faut absolument que tu prennes soin de toi. Tu as donné beaucoup pour réussir à voir la vie sous un autre jour et ceci n'est qu'un petit mode "pause" pour te rappeler que l'important s'est de l'écouter, se ressourcer, pour mieux repartir. Dis toi que 2016 sera celui d'une Martine en pleine forme à tout point de vu. Cramponnez-vous ça va détonner ;) Je te donnerais par message privé les informations sur mon programme d'hypnose avec plaisir. C'est en tout premier lieu un énorme travail sur soi au travers d'exercices. . . donc il faut s'y préparer. C'est très bien abordé (long mais fort passionnant) via un guide pratique (102 pages) et sa version audio (2h). La partie audio d'hypnose n'arrive qu'une fois tout ceci réalisé et pour une période de 12 semaines (minimum car chacun peut prendre le temps qui lui est nécessaire pour atteindre le but à 100%). Personnellement je suis déjà conquise par la tonne de travail réalisé et la façon dont sont abordé les choses. Je n'en suis qu'à ma seconde session audio donc encore tôt dans le programme. Prends soin de toi c'est important. Je te dis à plus tard pour des news ici et par MP pour le reste :-q Mes pensées vont aussi à Poffe, Mary, Oceannick, Clara, Anna-milena. . . et toutes les autres Bonne soirée à vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.