Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-05-2012 à 20:21 | ||
|
NEIGE
après un tel régime pas étonnant que tu sois cassé et ta cure c'est pour quel motif? ? ? en tout cas j'espère qu'elle te sera profitable LISETTE ma pauvre tu n'apprends que des mauvaises nouvelles, tu as raison pour cet enfant de 13 ans quel malheur, il devait etre très malheureux ou très déprimé je plains la famille malheureusement on a des animaux et qd ils nous quittent nous sommes très malheureux je dis tjrs que je n'en aurai plus mais je ne peux pas m'en passer C'est normal que tu cherches à te réconforter et ce n'est pas ennuyeux si ca peut te faire du bien il ne faut pas hésiter, chacune a ses soucis plus ou moins importants mais ca n'empèche pas que l'on peut se réconforter les unes et les autres mon mari rentre vendredi enfin!!! ce n'est pas la gde forme c'est long faut de la patience mais j'espère que ca reviendra cette semaine pour ne pas penser à toutes les mauvaises nouvelles essaies de sortir à la peinture ou ailleurs PROSPER nous ne sommes pas si nombreuses sur ce forum on s'y retrouve et les sous entendus n'y fait pas attentions ils ne sont pas pour toi LOLOTTE tu as raison on peut zapper les messages que l'on ne veut pas lire, mais lisette peut dire ce qu'elle veut le lit et y réponds qui veut MC tu parles d'un voyage à Venise bon courage, ca se passera bien il faudra là aussi du temps et certainement de la rééducation pour que tu puisses à nouveau t'en servir tu es opérée le mm jour de ton entrée c'est bien pas le temps de penser |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-05-2012 à 20:10 | ||
|
Bonsoir
Hier impossible de faire marcher l'ordi j'ai fini par tout éteindre, ce matin fort mal de tete sur le canapé la matinée sinon je n'ai pas fait gd chose et je suis fatiguée. . .. . .. . .. . ...ca doit etre de naissance (je plaisante!!!) MANON merci de ton passage, alors tu ne faisais pas le "pont" il n'y a plus que celui de l'ascension et ensuite il faudra attendre les vacances! enfin pour moi le 1er juillet la retraite aujourd'hui temps tristounet il pleut après la belle journée d'hier faut que l'on te réponde sur le forum ou par message privé? ? ? |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-05-2012 à 19:44 | ||
|
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN
c est calme il y a pas beaucoup de monde SONIA |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:33 | ||
|
Bonjour à toutes!
Demain c'est le grand jour pour moi,enfin .Je rentre en clinique à 11h et serai opérée en début d'après-midi de mon épaule.C'est mon voyage à Venise à moi !Je m'en serai bien passée!Je vous dis à bientôt si j'arrive à taper de la main gauche ! |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 09:49 | ||
|
bonjour à toutes y a longtemps que je suis pas venue sur le forum pas le temps , lisette onn a tous besoin de quelqu'un je te comprends je suis un eu comme toi mais viens quand même cela pourra te faire que du bien et non tu ne déranges pas si cela déranges certaine personne elle n'on qu'à pas revenir , ce foruml est fait pour ça ,Neige courage à toipour ce qui se passe à cause de certaine personne et bonne cure , à toutes les autres bon Mardi
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 08-05-2012 à 09:42 | ||
|
Bonjour à toutes,
je ne viens pas souvent sur ce site car il y a beaucoup de monde et les messages contiennent des sous-entendus de messages antérieurs, alors il est difficile de savoir de quoi on parle vraiment. RADONNAISE,toi, ton message est clair et je l'entends. Pour ma part je crois que chacun ayant ses soucis (comme tu le dis justement) chacun a aussi le droit de s'exprimer. Je pense et je suis convaincue que MANON est d'accord avec moi, que personne ne doit ressentir qu'il dérange. Sinon cela voudrait dire qu'il y a des mains-mises sur le forum et ce ne serait pas acceptable. Regarde bien tous les forum de Manon, tu trouveras peut-être un forum qui te convient mieux que celui-ci. Je souhaite à toutes un bon 8 mai. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-05-2012 à 20:51 | ||
|
Bonsoir les amies
suis fatiguée ce soir j'ai un peu mal de tête, mais ça va passer j'ai pris un doliprane! LISETTE combien de fois je vais devoir te dire que tu es utile au forum et que , de passer ,ça t'aide aussi car tu partages ainsi un petit peu de toi et ça te fait du bien! continues comme ça je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-05-2012 à 19:20 | ||
|
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN
BONNE SOIREE |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:52 | ||
|
MANON
certe parfois je cherche a etre réconforter,essayer de me dire que j'existe. . .mais je veux pas ennuyer chaque personnes a ces soucies et je veux pas profiter de la gentillesse des filles ni de personnes, merci bonne semaine |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:45 | ||
|
BONJOUR LES FILLES bonne semaine a toutes, moi je suis boulversée,hier le fils de la boulangère c'est donné la mort 13 ans c'est afreux. . ..c'est la maman qui la retrouvé dans sa chambre. . .cet a-midi je suis allée voir 1copine qui allait faire piqué son chien elle va pas bien seule les personnes qui ont des animaux peuvent comprendre. . ..elle a sa maman qui est décédée la semaine dernière,que de souffrances sur cette terre. . .moi j'essaie d'etre forte pour mes amies,a bientot
NEIGE profite bien de ta cure ca doit te faire du bien ELORA fais attention a toi prend le temp de te reposer1peu aussi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.