Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 19:44 | ||
|
BONSOIR LES AMIES
ELORA en fait,je crois que c'est Elbo qui a transporté les fourmis dans ses poils hier !il a du se rouler sur une fourmilière au stade et comme il adore se poser sur le carreau (il était KO avec la chaleur) mais je te dis pas la surprise en me levant de voir des fourmis partout dans la salle de bain! je vous souhaite une bonne nuit,je ne sais pas ce qu'on va manger André va venir me chercher! bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-05-2012 à 19:37 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI t'inquietes pas des fautes mais comme le dit Sonia tu devrais dormir!!! SONIA c'est le w e vous n'aurez toi et Charlotte pas à vous lever LISETTE bon WE à toi aussi NEIGE j'en ai eu il y a qques jours des fourmis et comme j'avais ce qu'il fallait (j'en ai tous les ans mais cette année extrèmement petites) je les ai toutes de suite soignées ah je vois qui est celle qui te cherche des noises en plus ce n'es pas la première fois, qu'elle se mèle donc de ses affaires. . .. . .. . .. . .. . .on est assez grandes pour voir si on veut suivre les diets ou pas on est assez grandes pour décider qui ont doit écouter ou pas pas besoin de ses conseils bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:41 | ||
|
tu n'es pas là pour faire la règlementation je suppose et les dièts sont les seules habilitées à me dire ce que je dois ,je peux faire ou le contraire!
Tu pourras me donner des leçons le jour ou tu auras obtenu le même résultat que j'ai eu! Tu pourras me donner des ordres ou des conseils quand tu auras autant perdu de poids sans les reprendre! Mais saches que tu n'es en rien autorisée à m'interdire quoi que ce soit! si tu es si forte pourquoi te contentes tu de rester là à me surveiller comme un chien de garde! Sur le forum je n'ai aucun intérêt je ne demande rien je fais des erreurs !!! c'est vrai et j'assume chaque fois! mais je ne me permet pas de surveiller et de critiquer (même toi je ne te dis rien jusqu'à présent!) de quel droit tu vas colporter sur d'autres forums des messages, des infos qui ne regardent pas certaines personnes?? de quel droit tu te permets de nous surveiller, de toujours nous dévaloriser? Je ne suis pas venue te chercher querelles sur aucuns forums je ne parle jamais de toi! je ne m'occupe jamais de se que tu dis ou fais ALORS FOUS MOI LA PAIX que tu lises ,je m'en fout les forums ou je passe ,c'est libre! mais arrête de me casser les pieds! ouvres toi un forum perso et laisse les autres tranquille tout ce que tu cherches c'est la bagarre! le forum de JMC n'est pas un ring de boxe ni un endroit pour ça! COMPRIS? ? ?? |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:10 | ||
|
Et bien prends la solution qui s impose mais arrête de répondre à la place des diets sur le forum dédié! Surtout pour donner des infos erronées.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:01 | ||
|
SONIA
ça devait sortir y a trop longtemps que ça pousse! si ça n'arrête pas alors je prendrais la solution qui s'impose! mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de faire ce que je fais! si on me cherche on va me trouver c'est sur! en tout les cas demain c'est la pesée et je vais bien voir si le gâteau de dimanche va peser lourd on vient de marcher mais l'orage arrive,je ne sais pas si je vais pouvoir garder le PC ouvert! en cas je vous embrasse chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-05-2012 à 17:22 | ||
|
ET BEN NEIGE QUE T ARRIVE T IL
:-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 15:37 | ||
|
Bon sang !GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
je suis en colère!!! surveillée comme une prisonnière ,harcelée ça commence à bien faire !!! depuis le mois d'août je suis poursuivie, mes moindres mots sont décryptés ça commence à bien faire! Bon sang ,je crois que je suis bien la preuve que un régime bien suivi ça tient !et voilà que tout ce que je dis ne plait pas à certaines personnes! Je n'ai rien dit jusqu'à présent,j'encaisse mais ça ne va pas durer! Je VEUX QU'ON ME FOUTE LA PAIX! je ne demande pas comment et si elles ont perdu du poids JE M'EN FOUT! mais qu'on ne vienne pas me faire la leçon de comment ni pourquoi!!! CA SUFFIT!!! je ne m'occupe pas de leur régime ,alors ne pas s'occuper du mien ! ni de la manière dont je le fais ! A BON ENTENDEUR je poste ce message sur tous les forums ou je passe! Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-05-2012 à 09:12 | ||
comment allez-vous mes amies?
hier soir il s'est mis à tomber une belle averse (heureusement Elbo était sorti avant) se matin en entrant dans la sale de bain,un drôle de surprise m'attendait: une invasion de fourmis noires ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ça fait 14 ans que nous sommes là et jamais on en a eu . . .. . .. . .. . ..je ne sais pas d'ou elles viennent alors je vais vite aller me chercher des appâts pour que plus jamais elles ne reviennent! enfin on va prendre le mal à la racine! André vient de se lever,je vous souhaite une bonne journée bise Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 04-05-2012 à 08:16 | ||
|
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES,passez de bons moments en famille si vous en avez l'occasion
NEIGE oui ca doit te faire du vide que ta fille soit partit, mais tu vas allée en cure et ca va te faire1grand bien KRIKRI ton poème me donne les larmes aux yeux SONIA comment vas tu et sonia? ELORA passe de bon moments avec tonmari il a besoin de ton soutient LOLOTTE dur de changer quand on est très soucieuse pour tout je te comprend je suis comme toi,facile a dir changer mais pas facile a faire. . .comme bcp de choses nous vivons que pour nos enfants |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-05-2012 à 07:10 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee et ben KRIKRI tu dort pas ma belle SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.