Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 13:22 | ||
|
ele a eu comme résultat 20/100 preuve qu'elle a encore besoin d' aide cela m'orripile autant au début c' était bien autant après celle qui devait nous aider a troouver des stage en a rien eu à faire , elle n' a rien fais c' est moi qui ai chercher, franchement des sous de foutue pour la sécue , je sais que ma fille a un suivi compliqué mais justement j' ai besoin et là que dal donc j' ai plusieur endroit à appler , pour la rentrée prochaine , aller à + tard ros :-* :-* :-q
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 13:17 | ||
|
Radonnaise , oui la,cortisone peut-faire grossir , tu sais je suis d'une naturelle anxieuse et pour rien des fois mais c' est comme ça on ne me changera pas , cela toujours été , et je ferais bien du sport pour sortir en centre mais trop cher donc je fais pas je me contente de bricoler chez moi , coudre en regardant la télé et là je viens de retrouver un canevas à finir cela va m'occuper , ce qui me'énerve, et me stresse c'est que certaine personne se permette de dire des choses sans savoir si c'est vrai , et que mon médecin à écris sur le certificat pour la mdph pour des choses qui en fin de compte ne sont pas exact ,(elle a marquer que les douleurs articulaires de ma fille était stabiliser avec le plaquénil alors que elle a eu 2 gros problème et qu'elle a été obligée d' avoir des anti inflammatoire en + de son plaquénil ) ce qui fait que si le médecin de la mdph n' aprofondis pas il vont penser que son taux d'incapacité est suffisant alors qu'en fin de compte il pourrai bien raugmenter son taux mais ça on verra d'ici quelque temps ce qu'il en sera , +le service de soin de ma fille a décidé d' arrêté le suivi alors qu'elle en a encore besoin ,j' avais vraiment l'impression que + on a des problèmes - on veux s'en opccuper X( voilà pourquoi j' étais et je suis comme ça car c'est pas eux qui souffrent et qui se sentent différents j'avais l'impression que finalement cela les dérangeaient de s'en occuper , car j'ai tester pour le français , sur un site sur internet
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:35 | ||
|
LOLOTTE
que ce passe t'il je vois que tu es dans le bas je sais pas facile de remonter, mais il le faut avant de toucher le fond+facile a dire qu'a faire je suis comme toi1jour haut et après au plus bas et parfois sans raison bon courage aujourd'hui je suis bas la balance a remontée et concé du dos |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:32 | ||
comment allez vous mes amies
Enfin le ciel est pur ce matin mail il fait frais! je n'ai pas eu de brin de muguet hier car personnes n'en vendait alors j'irai m'en chercher au super marché ce matin(c'est pas grave!) KRIKRI je suis contente que tu nous donne des nouvelles! nous attendrons sagement ton retour normal! ELORA Oui LISETTE et moi avons eu la même pensée en même temps,quand j'ai vu qu'elle avait oublié comment mettre les images,je voulais l'appeler et c'est elle qui a sonné! donc , maintenant elle sait faire! Je suis un peu triste car Yolaine va repartir pour Paris (snif) mais,bon, c'est ainsi ,la vie de chacune va suivre son court!. . .. . .. . .. . .. . .. . ... on sait bien ,quand elle vient,qu'elle devra repartir je vais avoir du mal pendant quelque jours à accepter! je vous informe que , même Elbo s'est attaché à elle ,touts les matins il passe la tête dans l’entre-bâillement de sa porte avant d'aller dire bonjour à André ! et hier soir ,elle jouait avec lui ,lui faisait des câlins! Un chien ne se trompe pas dans ses amitiés ! ALEXIA quand tu auras fini de dépoussiérer chez toi ,pourras tu venir chez moi? MAÏTE Bonne journée aussi à toi! MIMI super joli ton muguet rose !merci! MC23 Si tu veux je t'aiderai à en faire c'est pas dur et c'est surtout passionnant,je fais participer mon mari qui a beaucoup de goûts! ça fait travailler l'imagination et la créativité! je vous embrasse! Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:31 | ||
|
ELORA
j'ai réussis a mettre 1photo grace a l'aide de NEIGE que je remercie,bonne journnée KRIKRI contente de te relire et que tu vas bien,on se demande toujours ce qui se passe quand quelqu'un ne passe bien,j'espere que ca va continuer a fonctionner BONNE JOURNNEE A TOUTES ici il pleut,je me suis pesée ce matin +600 gr je suis dégouté j'ai fais attention juste 1demi pizza hier es ce que la cortisone peut me faire grossir? ? ?pourtant je mange sans sel sauf hier |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:27 | ||
|
bonjour à toute merci pour ces beaux bouquet de muguet cela remplace ceux que je n'ai pas pue acheter , pour l'instant soleil , dehors , je vous lis mais je ne vous écris pas de trop car en ce moment le coeur me fait des siennes , dors mal , envie de tout envoyer baller , enfin le topo quoi vivement que cela se passe , j' ai l' habitude d' avoir des hauts et des bas , c' est comme ça et cela ne changera pas :-* :-* à plus
|
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 02-05-2012 à 07:20 | ||
Bonjour tout le monde.
Merci à celles qui nous ont offert ces beaux bouquets de muguet. ça fait un bien fou. Bonne journée à toutes, anciennes et nouvelles. |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-05-2012 à 00:09 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , ou plutot bonne nuit!!!sans oublier les petites nouvelles à qui je souhaite bonne réussite pour le programme J M C . me voici donc revenue , une panne d internet de 15 jours et de téléphone ,quel galère!!!! en bas de chez moi il va y avoir des travaux. . ..de téléphone , il faut que je me renseigne pour savoir pour la connection internet!!!! on nous a < placardé >une immense pancarte pour nous informer . bon bien sur il faut que cela se fasse , mais en meme temps ,on ne peut plus se servir de notre matériel. . .. . .et on paie quand meme X( là je ne suis plus d accord!!!!!!!!! en tout cas merci de vous etre inquéter pour moi , mais je suis fidèle :x Neige , merci bien d avoir fait le lien afin de donner de mes nouvelles aux filles :-q c est gentil . ELORA ,très contente de voir ton époux sur le chemin de la guérison , bien sur c est long , mais comme on dit , doucement mais surement :x SONIA ,comme tu m écris < mon amie de loin > c est super gentil :x j éspère que CHARLOTTE sera mieux bientot , et comme je te le disais , c est un age ou l on a vraiment besoin d un PAPA , que la vie est dure. . .. . . bon courage à TOI :x er merci à toutes pour vos messages , vos images , cela apporte un peu de douceur . je vous quitte et à bientot , si pas de problème avec le NET !!!! et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
MC23 (29) répond | Posté le 01-05-2012 à 23:12 | ||
|
Un bonsoir tardif mais je viens de lire vos commentaires et je vous dis merci pour tout
ce muguet porte-bonheur .J'apprécie le savoir-faire de certaines car je suis encore une débutante en informatique .Le temps s'est enfin amélioré ,ça commençait à être déprimant toute cette pluie!Bonne semaine à toutes . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-05-2012 à 22:05 | ||
message disparu
un petit coin sympa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.