Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-05-2012 à 20:27 | ||
|
Tout d'abord merci à toutes pour le muguet
MIMI c'est original et très beau et un bouquet des 2 ca doit etre super, il est aussi parfumé que le blanc? ALEXIA après toute cette pluie journée ensoleillée aussi ca fait un bien fou! reposes toi un peu qd mm car tu vas avoir mal partout si tu continues Mon mari a subi un double pontage et le changement d'une valve, il est en centre de réadaptation cardio vasculaire, c'est un centre récent très agréable avec des chambres spacieuses ca aide à accepter d'etre loin de la maison mais la guérison sera longue LISETTE tu vois que tu as su faire, ne te dévalorises pas. . .. . .. . . NEIGE recette diététique qui ne nous fera pas grossir je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-05-2012 à 17:22 | ||
je vous offre1peu de bonheur
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-05-2012 à 16:40 | ||
|
MERCI A TOUTES POUR VOTRE MUGUET, moi je sais pas faire. . .
MAPOL je savais pas qu'il avait du muguet rose c'est très beau |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:31 | ||
Salut toutes les copines
En ce premier jour du mois de mai, je viens vous offrir ces quelques brins de muguet. Ce n'est pas votre écran qui vous joue des tours celui-ci est rose. Saviez-vous que cela existait. J'en ai dans mon jardin et du blanc aussi. Bon journée, bon courage à toutes. J'ai entrepris de faire du rangement dans un placard. Bisous à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:19 | ||
En ce mardi du 1er MAI 2012 je vous offre le menus du bonheur à consommer sans modération(vous aurez les autres ensuite si vous avez encore faim! en apéritif :grignotez quelques petits bisous en entrée: dégustez quelques sourires en plat de résistance: consommez quelques mots gentils en légumes:accompagnez de quelques blagues en féculents:mettez de l’ambiance en fruits:une bonne musique en dessert: un bon gâteau de fous rires! pour dire merci : ce bouquet de muguet |
||||
|
|
alexia576 (FORBACH, 57) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:57 | ||
|
Bonjour et bon premier mai à toutes!!!
En Moselle ce matin il y a un très beau soleil , c'est super! Je n'étais pas au RDV ces derniers toujours à cause de mes travaux, je n'ais pas arrêter de nettoyer de dépoussiérer et de laver mes sols, j'en peux plus j'ai le dos en compote, alors le soir je mange vite fait et je monte au lit. Je dois dire que pour le régime ce n'est pas évident mais j'essaie vraiment de m'y tenir au maximum. Elora je t'admire car tu as une petite phrase sympa pour chacune d'entre nous et c'est vraiment touchant, j'ai cru comprendre que ton mari avait des problèmes de santé , je suis désolée ,j'espère que cela va aller et je ne peux que vous souhaiter bon courage à tous les deux,il en va de même pour toutes celles d'entre vous qui actuellement ont des petits soucis de santé. A bientôt!! :D |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-05-2012 à 10:26 | ||
|
BONNE JOURNNEE A TOUTES je vous offre du BONHEUR AVEC 1BRIN DE MUGUET, merci a vous
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-05-2012 à 08:13 | ||
re
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-05-2012 à 08:05 | ||
bonjour je me joins a ELORA pour le cafe et the du matin
bonne fete du premier mai :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-05-2012 à 07:50 | ||
Bonjour
Je vous offre un peu de muguet virtuel le café est au chaud je vous le réserve bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.