Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-04-2012 à 09:34 | ||
je passe partager le café avec vous!
le ciel est gris et y a de l'eau partout , mais les fossés sont loin de déborder. . ... et même la rivière n'est pas à son maximum(mais quand ça va fondre en montagne. . .) SONIA y a des problèmes pour Charlotte?? j'espère que non! LISETTE je voudrai aussi marcher un peu (quoique Elbo c'est chargé ce matin de me faire faire la marche) ELORA dis un bonjour pour nous à ton mari si tu vas le voir ou si tu l'as au téléphone! je vous souhaite une bonne journée ,pour moi c'est vider le living!Je ne suis pas beaucoup sur le PC en ce moment! hier j'ai bien avancé mon crochet pendant que les enfants jouaient! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:16 | ||
|
BONNE JOURNNEE A TOUTES et bon w kend , moi je fais pas le pond tant pis
ici soleil ce matin je pourrai allé promener les petites ca fera du bien a tous le monde ELORA je dois reffaire1analyse la semaine prochaine otrement j'en fais tous les mois,passe1bon w kend je suppose que tu vas allée voir ton mari,bonne continuation |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-04-2012 à 07:06 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee charlotte commence a 9h je doit aller au college a 11h pour voir la maitresse de charlotte SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-04-2012 à 21:44 | ||
|
coucou les amies
je passe vous dire bonne nuit ELORA vu le temps pourri que nous avons on ne fera surement pas les vitres cette année mais on va ranger le living demain! le vider et le remplir! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:09 | ||
|
Bonsoir,
NEIGE mes vitres sont loin d'etre propres mais je ne les fais pas tant qu'il fait ce mauvais temps qd il vient des averses ca tape tout dans les vitres! aujourd'hui moins de pluie, temps plus doux, et qques rayons de soleil mais bon ca ne va peut etre pas durer SONIA merci, ca rassurera l'autre forum, elles ont peur qu'elle soit malade ou bien déconnectée parce que son abonnement est terminé LISETTE faut te faire suivre sérieusement avec des analyses souvent au moins tu sais où tu en es m. . .e pour les perles alors ca pas facile à ramasser et comme tu dis avec les petites il faut etre prévoyante et prudente NEIGE je serai comme ta fille si je devais jouer à la nitendo, je serai nulle d'ailleurs j'avais essayé la ds de ma fille mm pas capable de faire un truc correct! MIMI oui sur le nord le vent souffle, ce n'est pas agréable pour mon mari un petit mieux avec un autre petit mieux c'est déjà une victoire on sait que ce sera très très long alors il vaut mieux etre patients tous les 2 SONIA bon courage à Charlotte c'est le dernier jour de la semaine demain ensuite W E et avec le 1er mai l'autre semaine sera plus courte bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-04-2012 à 19:02 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* MIMI oui charlotte a bien repris l ecole moi ca vas :-* :-* :-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 26-04-2012 à 17:13 | ||
|
COUCOU,j'espere que vs avez passez1bon a midi, moi j'ai passé 1bonne partie a ramasser des toutes petites perles j'ai fais tombé la bt et j'ai finie av aspirateur a cause des petites, mon collier a pas avvancé
|
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:56 | ||
|
bonjour tout le monde
Je reviens du super marché, pas de soleil mais pas de pluie (pour le moment) mais beaucoup de vent. NEIGE j'ai dit à ma soeur de ne plus m'envoyer ce genre de mail. ELORA j'espère que tout continue d'aller mieux de jour en jour. SONIA j'espère que la reprise pour Charlotte s'est bien passée Bisous à toutes et à celles que j'ai pas nommées. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-04-2012 à 09:04 | ||
|
suite pardon j'avais plus de place:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=38304 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-04-2012 à 09:02 | ||
Je viens prendre le café avec le forum!
Il pleut de nouveau sur Amou je suis triste car les enfants après midi devront jouer dedans!! je m'emporte mon crochet (qui ne me quitte pas quand je sort)car je n'aime pas attendre sans rien faire! et comme Yolaine ne veut pas venir ,je vais trouver le temps long! C'est pas normal que KRIKRI ne réponde pas à SONIA alors soit elle est partie en voyage ,soit elle a un problème! Mais ne pas répondre à SONIA c'est vraiment qu'elle ne peut pas ! est-ce qu'elle n'a pas un téléphone portable? ELORA C'est super cette période de vacances avec Yolaine,car elle joue avec Gabriel fait vraiment de son mieux pour nous être agréable,hier j'étais pliée de rire car ils ont joué à la super Nintendo et elle ne connait rien au jeu et Gabriel criait pour lui dire ce qu'elle devait faire ,et il était en colère qu'elle n'obéissait pas , du coup elle a menacé de quitter le jeu ,il s'est calmé (preuve qu'il peut se contrôler)! Elbo est tombé amoureux de Yolaine et elle est un peu dépitée ! Ben oui elle s'est assise à l'ordinateur donc pour lui c'est quelqu'un de bien!puisqu'elle est à ma place! Oui LISETTE crois moi je savoure chaque instant de sa présence car je ne sais pas quand je la reverrais ensuite! surement pendant les grandes vacances! au fait!!! Pour celles qui sont pas trop loin de Bordeaux , CECILE organise une journée positive le 25 août à l'hôtel Campanile de Gradignan ,si ça vous dit allez vous inscrire sur son blog |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.