Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 24-04-2012 à 08:41 | ||
|
Bonjour à tous
MOBILISATION POUR EVITER L'ABSTENTION ELECTION-ANGOISSE ou ELECTION –ESPOIR ? Qui ne dit mot consent ! Un adage conscient, De celui qui se tait Au lieu de militer. Ferme distant les yeux Là où il n'y a pas lieu. Il y a bien des domaines Où l'on peut dire amen. En toute bonne conscience Ils n'ont pas d'importance, Et même s'en mêler Serait un peu fêlé. Non c'est l'indifférence Et toute cette insouciance, Devant l'inacceptable, Devant l'intolérable, Et là, sans sourciller C'est inapproprié. C'est vrai qu'il nous paraît, Face aux raz-de marées, Que nous sommes impuissants, C'est bien embarrassant. Notre bonne volonté Ne peut tout confronter. Alors il y a ces votes Qui seraient antidotes, Si nous savions seulement Qui a le bon traitement. Hélas déconcertés, Nous sommes bien embêtés. Nous avons ce devoir D'aller pour promouvoir, En notre âme et conscience Et un peu de confiance, Choisir celui qu'on veut Qu'il réalise nos vœux. Ca y est c'est pour demain Et je ne sais pas bien Qui serait efficace Pour recoller la casse. Pourvu que le vainqueur, Ne soit pas arnaqueur. |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 24-04-2012 à 08:35 | ||
|
THERESE
oui 8jours d'antibio,j'ai les petits je suis pas en arret renseigne toi bien sur tes droits quand tu aura plus les petits je sais pas facile tu en retrouvera d'autres mais moi je suis comme toi toujours du mal quand on les a plus on si attache,c'est sur c'est1travail instable peu rémunèré qui demande beaucoup d'attention et1lourde résponsabilité, mais j'aime beaucoup les petits,bon courage ALEXIA bienvenue parmis nous,tu trouvera ta place,certe quand on a des souffrances moral ou 1perte d1personne cher,nous sommes pas en bonne condition pour perdre,bon courage |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 24-04-2012 à 08:24 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
ici toujours pluie et vent mais il faut faire avec. . .passez1bonne journnée, moi mal dormit trop mal au rein,j'espere que les petites vont me laisser faire1sieste stap car en+ce soir c'est peinture et je rentre pas avant minuit, mais demain ca va j'ai juste1petite et a 11h30,bonne journnée a toutes hier les gens qui m'avaient tél 1BB mon annoncé la nouvelle la naissance d1petit NOHA je le garderai cet été ELORA merci pour les nouvelles contente de voir que ca va de mieux en mieux fais attention a toi aussi NEIGE profite bien de tes petits enfants |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-04-2012 à 06:30 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee ici vent et pluie grrrrrrrrrrrrr X( X( ELORA oui charlotte a bien repris mitigrisse s habitue avec bella qui a 3mois SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:32 | ||
|
MYRIAM
ah le soleil de la réunion, je te l'échange contre de la pluie et du vent si tu veux essaies de ne pas garder tout pour toi penses à nous en envoyer un petit rayon Merci ALEXIA bienvenue sur notre forum! oui le fait que tu aies perdu ta maman n'arrange sans doute rien Viens régulièrement et tu verras tu t'intégreras doucement félicitations pour ton poids perdu et pour aout pas de soucis tu seras au poids que tu souhaite fais un petit effort et tu verras tu prendras plaisir à nous écrire THERESE merci j'ai vu mon mari dimanche bon il est un peu amaigri, palichon mais c'est tout à fait normal, encore aujourd'hui pour la rééduc le kiné lui a fait monter un escalier et il a eu un électro qui sera lu par le cardio demain oui les assistantes maternelles sont mieux cadrées mais je trouve qu'il y a encore à faire nous ne sommes pas trop informées je trouve sur certains domaine par ex les assedics c'est assez vague, la prime de licenciement aussi j'ai su récemment qu'il y avait le choix entre 2 facons de calculer et la meilleure doit profiter à l'ass mat mais les parents essaient trjs de s'en tirer à bon compte, au relais j'entends parler les autres ass mat et on est toutes plus ou moins logees à la mm enseigne bon il est tard je vais au lit bonne nuit (chez moi venteuse et pluvieuse ca cogne contre les fenetres) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:21 | ||
|
Bonsoir
MC tant mieux je suis contente si tu trouves ta place parmi nous ici aussi violentes averses et grosses bourasques de vent NEIGE ta fille n'a pas d'enfants elle ne va pas rigoler tous les jours avec son neveu!!! SONIA j'espère que charlotte a fait une bonne reprise des cours LISETTE oui je suis allée voir mon mari le centre est très agréable les chambres spacieuses c'est vrai que ca facilite qd mm qd on se trouve dans un tel cadre il va aussi bien que possible mais la rééducation commence en douceur et il va trouver le temps long j'espère que tu va mieux LOLOTTE mon mari va mieux merci oui je vois que tu fais le yoyo mais ne te décourage pas! il fait froid tu manges peut etre un peu plus certains jours ou du moins plus consistant! MAPOL comme toutes les fois j'étais comme toi demandée pour le bureau de vote moi c'est plutot 8h - 12h et après 18h dépouillement résultat ect. . .. . ..mais je savais que mon mari serait en rééducation ils ont trouvé qqu'un d'autres par contre je vais le tenir en juin pour les législatives. . .. . .. . ..ca ne me dérange pas, je le fais tjrs avec une adjointe au maire qui habite près de chez moi j'aime bien bosser avec elle. . .. . .. . . ici aussi début des vacances! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-04-2012 à 19:23 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree fini ma couture et repassage :-q :-q demain 6h debout charlotte commence a huit heure |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-04-2012 à 18:33 | ||
|
coucou les amies
le soleil il tombe en morceaux sur les landes aussi! pas facile non pour sortir Elbo entre deux averses ! et c'est comme ça toute la semaine donc on va faire avec!! Par contre ,pas facile de distraire Gabriel! y a la télé et la Nintendo ,je vais lui faire faire des mandalas et du carton plume et il aime faire des picmixs déjà ça l'occupe bien! Yolaine n'est pas contente car il l'a réveillée plusieurs fois dans la nuit ! hi!hi! elle n'a pas d'enfants !donc elle ne sait pas ce que c'est! mais elle va savoir hi!hi! MYRIAM pas de problèmes nous sommes toutes sur le même pied d'égalité face à nos kilos ! ALEXIA Bienvenue parmi nous et que ta route soit positive parmi nous! THERESE oui mes petits enfants sont toute ma vie je vis pour eux! et je m'entends bien avec eux! mais cette fois c'est ma fille qui est chargée de s'occuper de Gabriel, ça va être super marrant ! déjà la nuit dernière . . .. et c'est un enfant unique donc dur dur!! bof il est habitué à nous! je vais voir ce que je vais faire à manger pour ce soir! je vous dis à + Pierrette |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 23-04-2012 à 17:45 | ||
|
ALEXIA : bienvenue ! partie comme tu es, je pense que tu auras perdu tes kgs pour le mariage de ta fille et je pense aussi, que la perte d'une Maman est très dure à supporter, mais, avec le temps, tu verras, tu arriveras à penser à elle plus sereinement. Je te parle en connaissance de cause car j'ai perdu la mienne, il va y avoir 13 ans le 17 mai et pas une journée sans que je pense à elle, mais, c'est surtout de nos fous rires, de ses conseils, de sa voix qui me parle dans mon esprit. . . j'ai eu la chance d'avoir une maman rigolote et on me dit souvent que je suis rigolote, et c'est tant mieux car comme beaucoup, les épreuves ne m'ont pas épargnées. . .. je t'embrasse
LISETTE : Tu es encore sous antibiotiques à ce que je vois, prends les bien car les coliques néphrétiques sont très douloureuses. Le docteur t'a mis en arrêt de travail ? prends bien soin de toi ! :-* SONIA MIMI et toutes les autres, je vous embrassse ! |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 23-04-2012 à 17:33 | ||
|
Bonjour,
Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors chez nous, pourtant ce matin, il faisait un beau soleil et vers 13h il s'est mis à pleuvoir et ça n'arrête pas. . . je suis en vacances cette semaine, donc, j'ai commencé ce matin à ranger les placards de la cuisine et je continuerai demain. Il faut que j'essaie de me poser car je suis assez fatiguée, comme qui dirait un rhume qui monte, frissons. . . manquerait plus que je sois malade pour ma petite semaine de vacance. . .!!!! ELORA : je suis vraiment contente que ton mari se sente mieux! Profite bien de tes vacances et repose toi si tu le peux. . .c'est vrai que maintenant le boulot d'assistante maternelle est bien encadré aujourd'hui, il n'y a pas très longtemps que je le fais (quoique bientôt 7 ans) mais je me souviens que lorsque je mettais mes fils en nourrice, nous n'étions pas remboursées comme les parents d'aujourd'hui et les nounous avaient beaucoup d'enfants à garder. . . :-* NEIGE : bon courage avec tes petits-enfants, je pense que tu ne dois pas t'ennuyer !! Je ne suis pas encore mamie (le serais-je un jour . . .) mais je crois que lorsque ce sont les enfants de nos enfants, ça doit être magnifique !! Le fils de mon mari va être papa pour la 1ère fois en novembre, inutile de te dire que mon époux est fou de joie, je suis contente aussi mais je pense que je le serai certainement plus encore si c'était un de mes garçons qui m'annonçait une telle nouvelle! Ce n'est pas bien de dire ça mais je l'aimerai ce petit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.