Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
alexia576 (FORBACH, 57) répond | Posté le 23-04-2012 à 15:07 | ||
|
Bonjour
Je suis inscrite depuis le 27 février 2012 mais en fait je découvre cette discussion aujourd'hui!!! Il est vrai que j'ai déjà participé à d'autres mais je n'arrive pas à trouver ma place, m'intégrer à un groupe!! J'aime beaucoup lire les commentaires de chacune ,je m'y retrouve bien souvent mais je n'arrive pas trop à partager et franchement je ne sais pas pourquoi!!! J'ai l'impression que je n'arrive plus à communiquer. Pourtant je ne suis pas timide bien au contraire. C'est la première fois que je m'inscris à un régime, j'ai bientôt 50 ans, je suis commerçante mais actuellement je ne travaille pas, je pesais 70kg et j'ai perdu 5kg donc depuis mon inscription j'en suis d'ailleurs très contente mais mon but est d'arriver à 60kg avant le mariage de ma fille prévu le 18 août!Je suis d'un naturel gai et sociable, mais. . . Il y a 6 mois j'ai perdu ma maman, j'étais très très proche d'elle et elle me manque terriblement!! Alors est ce que ceci explique cela je me pose la question ?? |
||||
|
|
Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) répond | Posté le 23-04-2012 à 13:18 | ||
|
Merci Manon Neige et Elora pour vos conseils et encouragements :-q bon courage à toutes et tous qui ont commencé aujourd'hui où qui vont commencer le régime dans les semaines à venir bisous de la Réunion ^_^
|
||||
|
|
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 11:50 | ||
|
Bonjour à tous,
Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8. Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez" Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes. L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8. Merci, A bientôt Jérémy |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-04-2012 à 11:02 | ||
|
MAPOL
stp envoie nous1rayon de soleil,bonne journnée |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-04-2012 à 11:01 | ||
|
LOLOTTE
je vais mieux merci mais fatiguée la je suis encore 8jours sous antibios mais ca va aller il faut que je prenne sur moi et toi tu fais le yoyo?tu te pèse beaucoup trop souvent je pense et tu dois plus avoir beaucoup a perdre, moi c'est mon reve d'arriver a65 mais il a du boulot. . . tu vas mieux tu es plus reposer?avec tous les ennuis de santé de ta fille,prend soin de toi NEIGE ca va allée pour moi il faut,je dois pas me plaindre mais prendre sur moi quand ca va pas,il a tant de souffrances sur terre. . . super si tu as passé 1bon w kend |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 10:37 | ||
|
STANNE : bravo à toi, c’est agréable de constater l’évolution aussi et de se sentir bien dans sa garde robe ! et vous les filles, Neige, Sonia, Randonnaise, Elora, Lolotte…. et toutes celles qui me lise et qui souhaitent participer, portez vous des tenues improbables ? que vous n’auriez pas penser porter un jour ? bonne semaine à vous |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 10:37 | ||
|
bonjour bonjour
nous voilà reparti pour une semaine, et certaines d’entre vous découvre cette discussion ! de renouveau et une nouvelle dynamique peut être ? en tous les cas, j’essaie de voir un peut vos objectifs hebdomadaire ici (ou dans mon groupe), et je sais que pour certaines, cela permet de rester motivée, et de garder en ligne de mire son objectif final personnel. MYRIAM enchantée et surtout bienvenue. tu as peut etre pu constater qu’ici, tu peux déposer des questions et je ferai au mieux pour y répondre. Sans quoi, l’échange et le partage du vécu personnel de chacune peut ou pourra peut etre aussi t’aider ou t ‘aiguiller. Maintenant l’idée bien sur et de pouvoir demander de l’aide quand tu sens que tu ca flanche, mais aussi partager ton enthousiasme lorsque tu es fière de toi et de tes progrès. corps et esprit sont inévitablement liés, dans un premier temps tu peux lister pourquoi tu souhaites perdre du poids, et dans un second temps comment tu penses pouvoir y parvenir. bon début alors ! MC23, peut etre que justement, ton corps te fait des appels pour stopper un peu ton rythme quotidien, le pieds l’épaule…. est ce que parfois tu prends 5 mn pour toi, pour te poser, t’assoupir ou je ne sais quoi d’autre ? |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:32 | ||
Salut à toutes
Soleil ce matin, mais cela va t'il durer ? Depuis une semaine pluie la nuit, soleil la matinée, giboulées entre 12 et 14 heures puis de nouveau un peu de soleil et rebelote entre 17 h et 18 h giboulées enfin la soirée soleil. Mais les pelouses n'ont pas le temps de sécher pour pouvoir les tondre. Pendant ce temps les pissenlits envahissent les jardins. Voilà pour le temps dans le Nord. Ce sont les vacances qui commencent pour notre zone. Après un dimanche chargé, j'ai tenu un bureau de vote de 10 h à 18 h. Puis participé au dépouillement. Je suis rentré à la maison il était presque 21 h. fatiguée je vous l'avoue et à l'intention de NEIGE de ce fait me suis couchée plus tôt. La semaine sera plus calme vu que ce sont les vacances certaines activités ne fonctionnent pas. :-* :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-04-2012 à 09:17 | ||
comment allez vous ce matin? ici toujours le ciel gris mais la route était sèche à 7h donc on a bien marché avec Elbo!
LOLOTTE TU SAIS BIEN QUE TU NE DOIS PAS TE PESER TOUS LES JOURS ça démotive! je baille c'est pas normal! 55k je suis loin de les avoir et cherches ce que tu a mangé y a 15jours (10k de perdu en en deux jours ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je voudrai bien être à ta place!) donnes moi ta recette! SONIA oui je prends un café car je crois que je vais m'endormir sur le clavier! LISETTE oui j'ai passé un très bon WE bien mouillé mais bon nous sommes toutes sous les gouttes! je suis contente que tu fasses de la peinture et que tu retrouve les petits mais fais attention à toi!, dés que tu as un petit soucis de santé ,n'attends plus d'être pliée en deux pour consulter! Promis? ? ? MC23 oui sur ce forum ,c'est les autres qui passent en premier! MANON Alors ,comme ça tu fais des surprises à notre ANELOR préférée? ? ? j'imagine son bonheur,j'aurai bien aimé y être aussi de la surprise! je vous embrasse j'ai Gabriel à m'occuper Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:58 | ||
|
oup erreur aujourd’hui 66kg 200
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.