Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-04-2012 à 17:45 | ||
bonjour mes amies
temps à ne pas mettre un crapaud dehors!et pourtant je suis sortie pour voir la mamie de 91 ans et conduire Elbo chez le Véto (dernier jour pour le vaccin)! Il lui a couper deux ongles trop longs (j'ose pas le faire)! il a dit qu'Elbo à de superbes dents et qu'il est en parfaite santé (ouff)!nous voilà tranquille pour un an! MYRIAM bienvenue sur ce forum sympa! tu as eu du courage de lire depuis le début 5171 pages , mais c'était le bon temps et la découverte de la psychologie sur internet! Sur que de parler de SYLVIANE pour nous les anciennes c'est quelque chose d'émotionnel, mais bon on a pris le rythme avec MANON qui fait de son mieux pour nous aider! nous ferons aussi de notre mieux pour être à ton écoute! Si tu commences lundi c'est Dominique et CAKO qui vont vous aider dans votre parcours se sont des amies ! je te souhaite de faire un bon départ de programme et comme le dit DOMI ne crains pas de poser des questions! ici ou dans le forum des dièts (je met le lien ça peut servir): http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp par contre un petit conseil pour tout le monde: REGARDEZ QUELQUES PAGES EN ARRIÈRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET dans question sur le programme car les dièts ne passent passent pas les lire elles ne passent que sur le lien que je vous ai donné! donc souvent c'est nous qui répondons ! je vous laisse le café (virtuel) |
||||
|
|
Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) répond | Posté le 21-04-2012 à 13:46 | ||
|
Salut Manon ( pardon comme je lisais tous les mails précédents)
|
||||
|
|
Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) répond | Posté le 21-04-2012 à 13:45 | ||
|
Salut à Sylviane et à toutes,
quand j'étais plus jeune j'ai eu droit à des remarques déplacées qui m'ont fait voir la nourriture comme un refuge où j'aurais pu me protéger. Et pourtant j'ai essayé de de perdre du poids mais ça n'a jamais vraiment été pour moi,c'était surtout pour mes proches et bien que je fus contente de perdre quelques kilos dès qu'on me le disait j'avais l'impression que c'était faux et je reprenais tous les kilos que j'avais perdu.Même si je savais qu'il en allait de ma santé j'avais du mal à faire des efforts pour que ça aille mieux. Ce lundi je compte commencer le régime mais je sais très bien que ça ne va pas être facile même si cette fois je pars dans l'idée que je le ferais pour mon bien être personnel. Ça fait plaisir de voir qu'ici on peut échanger, se soutenir pour pouvoir atteindre notre objectif final. :-O Sur ce passez une très bonne après-midi et à bientôt :) :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-04-2012 à 08:16 | ||
ELORA
excuse hier j'ai fait partir sans la photo! là tu vois mieux? ? ? BONJOUR mes amies ! pfffffffffffffffffffff il pleut encore . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et pour la semaine. . .. . .. . .! bon on va pas perdre notre motivation pour autant ,j'ai 1k100 de plus que samedi (résultats de Pâques)! Donc ben puisqu'il pleut on va faire de la piscine, du ciné, de la télé, de l'ordinateur, de la garde d'enfant, de la couture (YOLAINE arrive toujours avec des pantalons à raccourcir ) et là . . ...c'est un ourlet retourné qu'elle m'apporte grrrrrrrr! et un normal !! donc ,vous voyez que je ne vais pas trouver le temps long!! j'ai sorti Elbo entre deux averses et je dois le conduire chez le véto pour son vaccin (rappel) j'ai vu à la télé qu'il existe un vaccin anti parasitaire je vais demander des infos! MIMI ou je vais bien en profiter quoique elle dort toute la matinée se lève à midi (je la laisse car je sais qu'à Paris elle dort pas beaucoup)! Par contre elle m'a donnée une info et je vais me renseigner à la mairie! SONIA je comprends que la croissance de CHARLOTTE t'étonne Solyna fait une taille 44 à 14 ans et YOLaine faisait une taille 42 à 13 ans !mais Charlotte est très mince tu vas être obligée de coudre et de reprendre les tailles! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:44 | ||
bonjour je vous ofre cafe et the du matin
bonne journee j ai gagner un peu de sous je vais habiller charlotte car elle a plus rien a mettre elle fait une taille 40pour 13ans SONIA |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 20-04-2012 à 23:00 | ||
|
Bonsoir tout le monde
MC23 bienvenue sur notre forum. Bon courage pour l'opération de ton épaule. Pour le régime cela ira mieux quand tes soucis de santé seront réglés. LISETTE les coliques néphrétiques cela fait très mal j'ai vu plusieurs personnes en pleine crise et j'imagine ce que tu as supporté. Tu as été bien soigné c'est le principal. NEIGE profite bien de ta fille. J'aime bien ta nouvelle coiffure. SONIA bon dernier week end de vacances à CHARLOTTE. Ici les vacances commencent ce soir. ELORA bon week end bon continuation pour ton mari. LOLOTTE contente pour tes filles que leur santé s'améliore, cela doit aussi te remonter le moral. THERESE être assistante maternelle pas toujours facile et dans la situation actuelle, les parents devant faire des économies mettent les petits chez les grands parents. Je connais un peu le problème une de mes filles exerce ce métier. STANNE je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, voilà c'est fait. Bon courage. Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:15 | ||
|
ELORA
j'en ai une de plus près la voici ! mais je suis HS car à peine arrivée notre fille m'a tirée pour aller faire les courses à pieds sous une pluie battante ! et en rentrant elle dit à son père :j'ai froid je suis mouillée!! ben on avait qu'à prendre la voiture tiens!! enfin elle va bien dormir cette nuit jusqu'à midi demain! je vous souhaite une bonne nuit! Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2012 à 20:27 | ||
|
SONIA
dernier W E de vacances pour Charlotte ici ca commence juste qu'elle en profite bien pour etre en forme pour lundi bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-04-2012 à 20:26 | ||
|
Bonsoir
STANNE super ca motive hein!!!!! je suis ravie pour toi NEIGE tu aurais dû prendre la photo de plus près! donc tu as changé de tete moi j'irai pdt mes vacances j'ai + de 2 semaines, je vais les couper et faire les mèches THERESE Oui c'est vraiment aléatoire c'est vrai mais tu peux peut etre trouver qqu'un d'autre pour remplacer, ca fait combien de temps car tu as droit au licenciement avec prime si tu as plus d'un an de garde maintenant c'est un cinquième des 3 dernier mois par ex si tu as 18 mois tu multiplie le salaire par le nombre de mois et tu multiplie par 18 et si plus de 6 mois tu n'as pas d'indemnités mais tu auras droit aux assedics si tu perds les 2 (péri et bb) moi je devais etre licenciée fin aout (je prends la retraite mais elle doit qd mm me licencier le gamin va à l'école) et bien elle le fait fin juin! en plus elle a une semaine de vacances mais l'autre semaine elle les donnera aux papis et mamies mais je vais lui compter qd mm la mensualisation c'est la loi, je pense que ca doit tirer sur le budget car avant jamais elle ne m'avait fait de coups pareils! bon courage mon mari est en rééducation cardio vasculaire, ca va il trouve un peu dur et est très fatigué mais c'est le w e et pas de rééducation donc il se reposera MC3 bon courage pour ton opération LISETTE qd je l'ai au fil ca va à peut près oui je donnerai des nouvelles je le vois dimanche toi reposes toi bien NEIGE bon W E avec ta fille |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-04-2012 à 19:27 | ||
|
bonsoir les amies
elle est arrivée ma fille mais je suis HS! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.