Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-04-2012 à 12:10 | ||
|
MANON defi fini j ai fait de la couture pour une cliente reussi houpi
:-* :-* tricot fini auusi :-* :-* demain on verras |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:37 | ||
En principe ,CECILE ne passe pas ici sauf si MANON lui demande ou moi quand je sent que quelqu'un en a besoin!
regarde dans les catégories elle a des sujets,sinon tu la contacte en privé ou sur son blog! Ici c'est la succession de SYLVIANE c'est un forum assez particulier car nous sommes un groupe des débuts du forum en avril 2008 et nous avons nos petites habitudes de travail! Nous travaillons sur nous mêmes en nous motivant en trouvant des idées (avec l'aide de MANON) pour trouver des solutions par des mots à nos maux! tu es la bienvenue , mais ne penses pas que nous sommes un forum miracle (quoique. . ...nous avons quelques fois obtenu de belles victoires! nous serons heureuses de pouvoir t'aide si c'est possible! joins toi à nous,participes aux discussions et tout ira bien! Merci SONIA pour le café André est en train d'en refaire ! bonne journée à toutes et chacune bises Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:26 | ||
c'est l’hiver ici aussi je t'assure!
merci pour les nouvelles! Pour moi le défi ,oui c'est ça et faire une surprise pour Anelor demain! et je vais aussi passer chez la coiffeuse mes cheveux m'énervent! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:22 | ||
MANON!!!!!!!!!!!
J'ai réussi mon premier défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! YOUPIIIIIIIIiiiiiiiii! j'ai serpillé tout le bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin avant de monter,pourtant Elbo m'a joué deux mauvais tours!! le premier (par ma faute) hier soir j'avais oublié de mettre la barrière en bas de l'escalier , donc à 3h35 j'ai senti qu'on me grattait avec frénésie , devinez : c'était Elbo!pffffffffff,bon,je suis descendue et j'ai tiré la barrière! 6h45 monsieur appelle bouuuuuuuuuh bon il va attendre 7h! donc ,7h je me lève et je descend (bien sur c'est la fête) je déjeune et je le sort ! mais , monsieur voulait me faire marcher car le caca ne venait pas alors on a fait le tour du village pour enfin recevoir le petit cadeau ouff! puis ,en rentrant ,j'ai dit : HOP je lave !!! pauvre Elbo me voir depuis quelques jours tout bousculer dans la maison,il ne sait plus ou se mettre!! donc quand il a vu que je sortais mes tennis il était fou de joie et aboyait (mais André était encore au lit alors je me suis dépêchée de vite fermer la porte de ma pièce! Oui quand je fais du ménage c'est pas pour rire! demain je fais rien car nous avons plusieurs rendez-vous! un le matin pour moi et un l'après midi pour André!! 1er défi de gagné !!! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-04-2012 à 07:57 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee SONIA |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 16-04-2012 à 22:01 | ||
|
Quand est ce que Cécile vient faire un tour ici, histoire de m'écouter. . .
Cécile ma psy préférée tu viens me voir ici ? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-04-2012 à 21:17 | ||
|
MIMI
pour ma tension le médecin m'a donné des diurétiques bon ce n'est pas drole mais on s'y habitue, ne pas saler avec du sel normal je sale avec le diététique et du coup mon médicament pour la tension a été supprimé je suis contente que le reste aille bien, moi il va falloir que je regarde qd je dois y aller NEIGE c'est quoi le défi de Manon faire le ménage? ? ?? STANNE c'est sur que qd nous avons le soutien de la famille c'est mieux, plus facile mais sinon tu fais le mm menu pour tout le monde et tu mets en plus soit des féculents, plus de viande et du fromage pour les autres et toi tu te contentes du menu, déjà si tout le monde mange un minimum comme toi rien que dans cela tu te sentiras soutenue bon courage SONIA bonsoir à vous 2 aussi et bon mardi je vais réfléchir à mon défi, je le marquerai sur ce forum c'est vrai que ca peut etre une idée pour nous motiver et de toutes façons occupées nous ne grignotons pas bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-04-2012 à 21:11 | ||
|
MANON
tu as raison on pourrait se remettre aux objectifs mais j'avoue que je n'ai guère le temps entre les visites au CHU, les amis qui viennent prendre des nouvelles, les coups de fil des uns et des autres les mails à répondre dur dur en ce moment de faire face mais je vais essayer, ca va je pense se calmer mon mari va mieux il part demain en rééducation cardio vasculaire, le plus dur est derrière nous j'espère que tu as moins froid que nous, le vent est glacial j'ai ressorti le caban d'hiver bonne semaine THERESE merci de lire pour avoir des nouvelles c'est sur que je me sens mieux, bon la rééducation va etre difficile car il part demain et ca fait très peu de temps qu'il se lève mais ca va etre progressif, je suis confiante et je pense que lui aussi as tu pris le rythme avec les enfants demain j'ai baptiste il a 2 ans et demi et nous allons au relais d'ass mat il s'y ait fait des copains et il y va avec plaisir moi je vois aussi les copines ass mat et ca change les idées bonne semaine Thérèse et gros bisous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-04-2012 à 21:05 | ||
|
Bonsoir les copines
MIMI merci oui ca s'améliore et du coup ca remonte le moral super pour ta petite fille, oui le théatre est le remède à la timidité et puis c'est bien agréable je pense LISETTE ce que tu dis est très vrai et si un de tes soucis est déjà réglé les autres aussi se régleront je te le souhaite pour le régime c'est vrai que mieux tu es dans ta tete et mieux ca facilite je vois que tu t'es un peu reposer et que tu as vu du théatre tu sors un peu tu as raison ca change les idées ici aussi soleil mais vent glacial l'hiver est de retour bonne semaine NEIGE merci, j'espère qu'avec André et Elbo vous allez bien c'est l'hiver ici il fait un vent glacial |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-04-2012 à 20:34 | ||
|
:-* je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.