Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:49 | ||
Voilà le soleil enfin sur Amou (c'est pas dit qu'il reste)!mais il fait froid!
MIMI tu as vu l'heure quand tu nous a écrit?? c'est pas sérieux ça! merci pour ton petit mot! Oui j'avais commencé de faire cet article y a quelques temps , mais tout c'est effacé alors quand c'est comme ça ,j'attends une autre inspiration! et le vendredi 13 était une bonne! LISETTE tu vas perdre tu verras,attends le déclic en ne provoquant pas de prise de poids par des aliments caloriques! et déjà ça va aider! LOLOTTE c'est vrai que quelques fois notre corps n'accepte pas certains régimes ,c'est pourquoi je dis de faire des bilans sanguins et un bon bilan de santé avant de commencer! Nous ne sommes pas égales et tout ne nous est pas favorable! SONIA merci pour le café,j'en prendrai un aussi à 10h ELORA merci des nouvelles de ton mari,sur que sans les tuyaux il se sent mieux! on pense bien à vous! MANON as tu passé un bon WE? je vous embrasse chacune j'ai encore beaucoup de forums à lire! Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:29 | ||
|
BONJOUR LES FILLES bonne semaine a toutes,ici grand vent aussi et froid
hier je n'ai rien fais mes hommes étaient au foot pour changer, moi a midi canapé et hier soir raclette avec mes fils mon mari et la cousine de mes fils, samedi soir le théatre ma permit de me détendre1peu je pense que j'aurai plus facile de faire mon régime quand mes soucis seront règlés et que j'irai mieux moralement 1chose c'est déja règlé donc1peu mieux,je dois faire face au reste,il a toujours pir dans la vie et il faut apprendre a vivre avec se qu'on a et profiter des bons moments,j'ai la chance d'avoir1famille que j'aime des enfants en bonne santé,1toit et1travail. . .tout le monde a pas la chance d'avoir1famille ELORA merci des nouvelles qui sont bonnes,ca fait plaisir il doit etre soulagé ton homme de ne plus etre branché,il en a le pauvre des cicatrices je pense bien a toi, merci, moi je dois remonter..ca va aller bonne continuation a toi MAPOL tu peux etre fier de ta petite fille de la voir jouer du théatre et ca montre qu'elle est moins réservée la pièce était bien?moi jy suis allée samedi soir j'aime beaucoup le théatre tu peux nous envoyer1peu de soleil stp,chez nous il va faire mauvais toute la semaine d'après la météo je pourrai pas sortir les petites bonne semaine |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:11 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee SONIA |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 16-04-2012 à 00:17 | ||
A l'avance je vous souhaite un bon lundi.
Il est tard, mais je viens de regarder sur la 2 Titanic. Pas de pluie ici, pas très chaud mais du soleil ce qui m'a permis de travailler un peu au jardin aujourd'hui. Vendredi soir je suis allé voir ma petite fille de 11 ans qui jouait au théatre pour la première fois. Je suis très contente et fière d'elle car elle a été longtemps sans oser parler en classe. Voilà encore un week end de passé. ELORA heureuse de voir que la santé de ton mari s'améliore de jour en jour. LISETTE as tu passé un bon wweek end. NEIGE je viens de lire ton blog. D'accord avec toi on ne voit pas toujours le bonheur de que nous avons. Je vais te répondre plus longuement sur ton blog. SONIA bonne nuit mais il y a bien longtemps que tu es dans les bras de morphée. LISETTE, LOLOTTE, ORCHIDEE bon courage, ce n'est pas facile d'être toujours ok pour le régime. Bientôt les beaux jours enfin on espère, cela va nous remotiver. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-04-2012 à 23:01 | ||
|
Bonsoir
je suis allée voir mon mari, il n'a plus ni de perf ni de drain ni d'oxygène il doit normalement si tout va bien partir en centre de rééducation mardi, je vais tél demain a m pour me le faire confirmer NEIGE j'avais le mm ciel noir que toi sans pluie par contre aujourd'hui un gd vent très glacial j'espère que ca aura cessé demain c'est très désagréable LISETTE je te souhaite de tout coeur d'arriver à remonter la pente oui mon mari s'est levé on lui a aussi enlevé la moitié des agraphes au mollet (il est ouvert de la cheville jusqu'au dessus du genou ils ont pris les veines pour le pontage) et enlevé aussi la moitié des agraphes au thorax j'espère que tu as passé qd mm un bon dimanche , tu avais peut etre tes fils! LOLOTTE j'espère que la santé de ta fille s'est améliorée SONIA nous pas de pluie mais un gd vent froid il ne faisait pas bon se promerner dehors aujourd'hui et je crois que la semaine va etre pourrie bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:45 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree ici aussi pluie etais promener entre deux pluie SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:37 | ||
|
orchidee2012
bonsoir Orchidée2012 , je voulais te dire que j' ai de ma famille, une belle soeur qui était comme toi , qui faisait des régimes , et que cela ne faisait rien jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était intolérante au gluten peux tu me donner ce que tu as comme symptôme à partir l' attirance envers le sucre , ma belle soeur en arrêtant le gluten , ne mangeant que du sans gluten , elle a perdu 4kg elle a décidé qu'elle allait à nouveau essayer d' en refaire un pour pouvoir les quelques kilos qu'elle a encore à perdre allez je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 15-04-2012 à 12:09 | ||
|
NEIGE
ici mème temps que chez toi mais surtout du vent,hier soir le théatre ma détedue 1peu,bon dimanche |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 15-04-2012 à 12:07 | ||
|
BON DIMANCHE A TOUTES,
ORCHIDEE je suis comme toi je n'arrive pas a perdre et ca me déprime j'ai1dégout de moi. . .pour moi c'est le chocolat mais je mange part pulsion bon courage on va essayer de retrouver la motivation. . .tu as beaucoup a perdre?moi 14kg j'en avais perdue 26 l'an dernier et la j'en ai repris 15 je fais yoyo ELORA t'inquiète il va faloir que je remonte la pente,je dois y arriver comment va ton mari,il c'est levé1peu?bonne continuation |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-04-2012 à 10:02 | ||
je viens vous souhaiter un très bon dimanche, même temps qu'hier! je vais boire mon café et partir au marché!
bises Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.