Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:10 | ||
bonjour je vous offre cafe et the
bonne journee SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:38 | ||
|
les photos c'est à 15h
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:37 | ||
c'est ce que je vois depuis ma chaise d'ordi!
je vous embrasse chacune bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:35 | ||
bonsoir toute les régimettes
ELORA ben dis donc tu as de la chance car ici il pleut et même à averses j'ai pris deux photos du ciel! je vous les pose! pour ta visite demain je te souhaite du soleil et embrasses ton mari pour nous! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:24 | ||
|
Bonsoir
SONIA Charlotte ne va pas au centre de loisirs, en général ils ont un beau programme d'activités pour les vacances scolaires bonne soirée MYOSOTIS il faut te recentrer sur ton objectif, essaies de bien te motiver, ce n'est pas tjrs facile fais un peu de marche, ou bien un peu de vélo d'appart si tu en as un, va àla piscine si tu aimes en faites pour te bouger fais ce que tu aimes! LISETTE bon dimanche pour avoir mon mari au tél aujourd'hui ca a été tout un cirque ca fonctionnait très mal il a fait beau mais frais et il est tombé ce soir 3 gouttes je vais arroser mes tulipes elles sont superbes mais la terre sèche essaies de ne pas trop déprimer tu sais que c'est dur de se relever après ,bon courage NEIGE il est juste tombé 3 gouttes et j'espère qu'il ne pleuvra pas demain car pour aller au CHU on se gare très loin donc ce ne serait pas la joie! ORCHIDEE je ne sais pas trop quoi te dire à part ne pas acheter ce que tu ne dois pas manger. . ...essaies de te motiver, pourtant je crois que ce genre de rééquilibrage alimentaire convient bien aux personnes qui veulent perdre du poids si tu aimes parler aux amies et bien régime ou pas viens sur le forum je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 19:55 | ||
|
orchidee2012
tu as pris pour combien de temps? tu es à combien de calories? est-ce que tu aimes cuisiner? est-ce que tu as des activités? vis tu seule? as-tu des envies spéciales et tu ressens quoi exactement lors de tes envies? je te poses beaucoup de questions mais c'est pour t'aider à comprendre ton corps! bises Pierrette et bienvenue parmi nous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-04-2012 à 19:53 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond | Posté le 14-04-2012 à 19:16 | ||
|
Bonsoir. . .je suis Orchidée2012.
Je suis désemparée car je ne perds rien - je me suis inscrite le 6 février 2012 et j'en suis à ce jour à mon poids de départ, donc 2 mois 1/2 pour RIEN - je me demande si le programme du docteur Cohen me convient, j'ai eu la même chose chez les Weight Watchers fin d'année 2011 - de plus je suis attirée surtout le soir en regardant la télé vers le sucré, moi qui n’aie jamais ressenti cela, je suis désespérée, pouvez vous m'aider, car je vis l'ENFER. Si je n'y arrive pas, je pense partir. . .mais j'adore parler à mes amies. . . que dois-je faire. Merci de m'avoir lue. Orchidée2012. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:29 | ||
fait pour mes amies
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:00 | ||
comment allez vous ce matin ?
ici dans les landes il pleut! myosotys tu es la bienvenue sur le forum de MANON je vois que tu es à Pau ,on pourrait se voir si tu veux ! tu me laisseras un mot ici ou en MP et on fera un brin de causette! LISETTE c'est gentil de nous mettre un petit mot merci SONIA il était bon ton café bonne journée aussi à Charlotte ELORA ben je suis super contente que tu retournes dimanche ça te fait du bien!et à lui ça le rassure ! Je vous embrasse chacune ! je ne sais pas si je pourrais revenir ce WE mais vous avec mon adresse et le lien du petit coin! Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.