Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 14-04-2012 à 09:43 | ||
|
ELORA, merci tu es gentille mais tu as assez de tes soucis avec ton mari,je suis contente de voir qu'il va mieux
BON W KEND A TOUTES et merci a vous,je dois faire face a tout ce qui va pas,il a pir pour régime j'ai repris jy comprend rien. . .mais ce n'est pas ma priorité en ce moment |
||||
|
|
myosotys (PAU, 64) répond | Posté le 14-04-2012 à 08:03 | ||
|
bonjour je suis désemparée je n'arrive pas a maigrir . . .
je suis les consignes jusqu'au gouter ou la je commence a faire n'importe quoi. . . je ne me booster pas suffisamment pour bouger plus. . . je culpabilise ,que faire? merci de me donner votre avis voir vos conseils |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-04-2012 à 07:39 | ||
ELORA contente de voir que ton mari ca vas
oui charlotte plus une semaine car elle s ennuie bonjour je vous offre cafe et the du matin bonne journee a toutes SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-04-2012 à 22:30 | ||
|
Bonsoir
A bientot Maïté et bon déménagement LOLOTTE mon mari se remet mais c'est long il va sur le fauteuil mais n'a tjrs pas fait qques pas, ma fille y est allée et l'a trouvé pas trop mal et toi comment vas ta fille? il y a de l'amélioration? ? ? LISETTE essaies de ne pas perdre le moral tu sais c'est très dur à revenir après je pense bien à toi tu as mon mail si tu as besoin bisous SONIA j'espère que tu as passé un bon a m avec ta maman la première semaine de vacances de Charlotte va se terminer comme le temps passe vite! MONIQUE bonne semaine, profites bien dommage d'après la météo le temps ne sera pas au top je t'embrasse NEIGE j'y retourne dimanche, ca va mieux mais c'est long je me demande combien de temps il va encore rester!!!! Bonsoir et bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 13-04-2012 à 19:49 | ||
|
NEIGE, merci
PASSEZ TOUTES 1BON w kend |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-04-2012 à 19:09 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
bonne soiree SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-04-2012 à 18:06 | ||
je te remercie infiniment de ton petit mot!
ce fut une surprise , mais qui m'a fait beaucoup de bien mille merci bise Bonsoir les régimettes suis pas en avance aujourd'hui mais bon je passe vous dire un petit mot! ELORA ben nous on est sous la pluie depuis plusieurs jours! (mais faut de l'eau) heureuse de voir que vous avez passez un bon moment avec ton mari! bientôt il sera tout neuf MAÏTE sans internet alors elle aura de quoi lire ensuite! LOLOTTE je ne vais pas trop mal , mon coup de colère va s'estomper avec le temps! mais j'ai eu un mot gentil de MANON et ça m'a fait plaisir! SONIA merci pour le café! LISETTE l'orage va vite passer ,allez ,tu sais que nous on est là , même si tu ne nous vois pas on pense à toi! les maux de l'âme tu sais que nous en avons l'habitude ,nous soignons avec des mots écrits ça ne veut pas dire que nous pouvons guérir, mais que nos mots peuvent être un peu d'apaisement pour nos bobos psychiques! un sourire un mot le simple fait de savoir que d'autres pensent à nous est déjà rassurant! essaies de croire en toi tu sais que tu as des qualités et que tout le monde les reconnait (même si on ne te le dit pas)! MONIQUE merci de nous faire un coucou c'est super gentil MIMI alors tu as fini tes voyages?? tu vas être prise pour les élections maintenant!! je sais pas si j'ai cité tout le monde car plus de place bises Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 13-04-2012 à 13:24 | ||
|
MONIQUE SONIA MERCI
|
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 13-04-2012 à 12:34 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour tout le monde Je passe vous faire un petit coucou avant mon depart, mes valises sont a peu pres pretes. ELORA Comment va ton mari? ça va aller mieux de jour en jour ;mais je comprend ton inquietude ce n est pas une petite operation c est la qu on voit que la sante n a pas de prix et que parfois pour quelques problemes on se fait du souci et que malgre tout ça s arrange. RADONNAISE Qu estce qui t arrives pour etre dans un etat comme ça ?si tu veux m appeler c est avec plaisir que nous pourrions parler entre amie mes coordonnes sont sur mon bog cette semaine je n"e suis pas la , mais la semaine prochaine pas de problemes. Je t embrasse et peut etre au plaisir. Bonne journee et bon w end a SONIA NEIGE ELORA RADONNAISE LOLOTTE ET A TOUTES CELLES QUE J OUBLIE A BIENTOT |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-04-2012 à 12:03 | ||
|
pourquoi passer s il y a plus personne
vous etes ou lisette tu vient des que tu te sens capable :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon appetit a toutes cette aprem j irais voir maman :x :x SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.