Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:29 | ||
|
SONIA
j'ai regardé comme toi hier soir la 6 BONJOUR LES FILLES ne soyez pas surprise si vous me voyez pas je fais pas très bien physiquement ni moralement,a bientot ELORA je pense a toi qui va voir ton mari,je lirai pour avoir des nouvelles,courage |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 12-04-2012 à 08:58 | ||
|
Monique de Beynes 78650
Un petit bonjour vite fait en esperant que ça passe ,je vais partir faire mes commisssions c est la corvee!!! Je vais preparer mes valises pour repartir demain apres midi en Picardie pour une semaine peut etre aurai je meilleur temps que a derniere fois cette journee va etre bien remplie. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-04-2012 à 08:36 | ||
bonjour je me joins a neige pour le the et cafe du matin
je me suis lever a 8H15 ca fait drole SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-04-2012 à 08:23 | ||
je suis la première alors voilà le café et le thé pour chacune!
Comment allez vous depuis hier? il pleut toujours sur les landes et ça va durer SNIFF,par contre ,je vous assure que la nature profite de cette pluie bénie! j'ai un monsieur qui fait un bout de jardin pas loin de chez nous ,il a planté des pommes de terre et en une semaine elles ont 15cm en plus sorties de terre! les maïs vont vite pousser! je vous souhaite une bonne journée! bises Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-04-2012 à 22:05 | ||
|
coucou les amies je viens vous dire bonne nuit et que les étoiles veillent sur vous (malgré la pluie elles sont là)
mille bises et pensées pour le personnes qui souffrent! Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 11-04-2012 à 22:03 | ||
|
Monique de BEYNES 78650
Je passe vous dire un petit coucou mais j ai beaucoup de mal a me connecter sur le forum,hier j ai essaye au moins 3 fois et j ai abandonne. ELORA Comment va ton mari avec le temps ça va aller de mieux en mieux courage Bonne soiree a RADONNAISE NEIGE SONIA MAPOL LOLOTTE |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-04-2012 à 20:16 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
bonne soiree se soir je regarde la 6- maigrir a tout pris MERCI MIMI NEIGE LOLOTTE LISETTE MONIQUE THERESSE DE VOTRE SOUTIENS A SE QUE JE TIENNE ELORA COURAGE CA IRAS MIEUX SI TON FILS EST LA SONIA |
||||
|
|
therese806 répond | Posté le 11-04-2012 à 19:29 | ||
|
ELORA : je suis contente d'avoir des nouvelles, en plus, comme ton fils va venir, tu te sentiras moins seule et surtout ça va te faire du bien d'aller voir ton mari, et lui aussi, sera heureux de vous voir. Allez, tu vois, ça va aller de mieux en mieux. Je t'embrasse bien fort
LISETTE : merci pour tes voeux, ça m'a beaucoup touchée, c'est très gentil de ta part :-* A toutes, bonne soirée ! je vous embrasse ! NEIGE SONIA et bises à toutes les amies de notre forum |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:15 | ||
|
Bonsoir les filles
je n'ai pas trop de temps mon fils va arriver LISETTE merci ca m'a fait bcp plaisir je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:58 | ||
|
MAPOL
j'aimerais pouvoir vs montrer ce que je fais a la peinture met je suis trop null je sais pas mettre les photos sur forum,jyvais 1mardi tous les15jours ce que je préfere faire ce sont les cadres, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.