Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:55 | ||
|
MONIQUE
j'espere que tu es contente de ta semaine en picardie,contente de te retrouver |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:54 | ||
|
THERESE
moi ca va1peu mieux,les garcons ca va rémi est en vacance, mais ca l'énerve pas de travail,il va réviser et david retourne en cours demain matin il sera en vacance quand rémi reprendra,ca fais plaisir de te lire bonne semaine Félicitation pour ton mariage et beaucoup de bonheur LOLOTTE j'espere que ca va mieux pour toi et ta fille SONIA tu sais je suis comme toi du mal de dire non pour certaines choses,on se motivent on y arrivera,lentement mais surement a se débarrasser de ces kgs,bonne semaine |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:49 | ||
|
ELORA
merci des nouvelles je suis contente de lire que ton mari va mieux le plus dur est fait tu dois etre soulagée je pense bien a toi,j'essayrer de te tél dans la semaine si ca te dérrange pas moi le dos va1peu mieux mon kiné ma sit que c'était1siatique et mon dr 1lambago, mais avec les antiinflamatoires ca va déja mieux bonne soirée j'espere que tu retrouve 1peu le sommeil,bis J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEZ1BON W KEND DE PAQUES,je vous souhaite1bonne semaine moi je me suis pesée ce matin ++1kg cette semaine je vais faire la greve de la fain je crois NEIGE je pense bien a toi j'espere vite te retrouver ici |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 09-04-2012 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les filles
SONIA bonnes vacances à Charlotte, qu'elle en profite MAITE un café mm virtuel fait du bien entre 2 cartons! bonne semaine MONIQUE les nouvelles se soir sont meilleurs il a retrouvé le moral, ce qu'il souffre c'est supportable et sa voix s'est nettement affermie, il a été un peu sur le fauteuil, la tete lui tournait un peu mais ca lui a fait du bien j'ai pu parlé à un infirmier qui me dit qu'il n'y avait pas d'inquiètude à avoir que tout allait aussi bien que possible il devrait quitter les intensifs demain ou mercredi Oui je suis bien entourée j'ai eu encore la visite d'amis aujourd'hui et j'ai des coups de fil des uns et des autres il faut aussi s'habituer à etre seule c'est difficile! bonne nuit à tout le monde |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-04-2012 à 19:53 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
c est reparti charlotte est en vacance 15jours SONIA |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 09-04-2012 à 10:36 | ||
SONIA,
Un grand merci pour le café. Je vais continuer mes cartons et le boulot reprend demain matin. :-* :-* :-* et bonne journée à toutes |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 09-04-2012 à 08:15 | ||
|
Monique de Beynes 78650
Bonjour a toutes Bon lundi de Paques Me voici revenue de ma picardie ou j etais partie pour une semaine j ai beaucoup de mal a pouvoir me connecter sur le site du fait que je n ai que le portable la bas . ELORA Je vois que ton mari se remet tout doucement de son operation ,les premiers jours c est vraiment stressant ,je suis passee par la comme je te comprend je vois que tu es bien entouree c est une bonne chose,courage ma grande le plus dur est passe maintenant ça va aller de mieux en mieux. Je t embrasse. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-04-2012 à 07:50 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee KRIKRI ELORA MIMI THERESSE MAITE NEIGE LISETTE MACHITE ET CELLE QUE J OUBLIE BON LUNDI |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-04-2012 à 20:42 | ||
|
Bonsoir
MIMI c'est bien ca t'a fait un peu de vacances j'espère que tu as eu beau temps je ne connais pas la baie de somme mais il parait que c'est très beau THERESE je te souhaite bcp de bonheur mais bon tu connais déjà!!! tu sais j'ai vécu dans le péché une période où cela n'était pas admis comme maintenant de 65 à 69 j'ai mm eu mon ainé dans le pèché et n'étais pas décidée à me marier j'avais 2 amies qui à peine mariées de qques années avaient divorcée je voulais économiser les frais de mariage et de divorce MDR bon on a fini par se marier qd mm en juin 69 tu vois ca fait un bail! ce matin au fil mon mari était un peu incohérent et très fatigué, ce soir c'était un peu mieux mais demain je demanderai des nouvelles par l'infirmière Bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-04-2012 à 19:16 | ||
|
MIMI ET THERESE806 BONNE FIN DE JOURNEE
THERESE je vais bien merci a part mon poid car je sais pas dire non charlotte elle vas tres bien ca deviens une belle jeune filles LOLOTTE NEIGE MIMI THERESSE806 LISETTE MOMIQUE ET CELLE QUE J OUBLIE BONNE SOIREE sonia |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.