Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
therese806 répond | Posté le 08-04-2012 à 17:13 | ||
|
Coucou!
Petit coucou pluvieux de Picardie !! Joyeuses Pâques à toutes !! ELORA : je suis contente d'avoir des nouvelles de ton petit mari. . .un petit peu à la fois, et tu vas voir que ça va aller de mieux en mieux, c'est mon souhait pour vous aujourd'hui. . .Pense aussi à te reposer si c'est possible car après, ton mari va avoir besoin de toi. . .Pour te donner une bonne nouvelle, je me suis mariée la semaine dernière (depuis le temps qu'on vivait dans le péché ;) ). . ..Je t'embrasse très fort ! LISETTE : oui, je vais essayer de passer un peu plus souvent, ça me fait plaisir à moi aussi, car même si je n'écris pas, je pense bien à vous les amies. . .je vois que tu as des problèmes de santé, soigne toi bien car il en faut de l'énergie pour s'occuper des petits. . .et tes garçons, comment vont-ils ? Bises MIMI : je vois que tu es venue dans la Somme, mais tu es repartie avec le soleil et en plus il fait froid. . ..as tu des nouvelles de Machite ? Bises SONIA : comment allez vous toi et Charlotte ? ne perds pas courage, moi, je n'ose pas me peser, il faut dire que j'ai un peu mis le régime entre parenthèses, il va falloir que je m'y remette sérieusement. . .. :-* NEIGE : et toi, comment vas tu ? tu dois fêter Pâques alors profite bien ! à bientôt ! :-* MAMOUNETTE : je vois que tu as eu un grand malheur, je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Je t'embrasse MONIQUE : je t'embrasse aussi ! et je fais la bise à toutes celles que je n'ai pas nommées !! à bientô |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 08-04-2012 à 12:59 | ||
Bonjour à toutes
Je voulais simplement vous voushaiter de bonnes fêtes de PâQUES. Personne aujourd'hui vous êtes toutes très occupée. Je reviens de quelques jours passés dans la biae de somme avec le Syndicat d'Initiative de Lys lez Lannoy. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-04-2012 à 23:32 | ||
|
Bonsoir
MANON bon W E de Paques sous le soleil, un peu de chocolats mais pas trop! :-* :-* MONIQUE merci passe un bon dimanche toi aussi :-* :-* LISETTE ca va les nouvelles étant un peu meilleures qu'hier je reprends moral, il est autonome en respiration maintenant oui ca va etre long faut le temps de la guérison, il est encore aux intensifs je pense pour au moins 48h si tout va bien! je vois que tu as encore une infection tu as raison d'aller consulter ne laisse pas trainer, j'espère que tu vas vite en etre débarasser, la sciatique ca fait mal :-* :-* :-* SONIA je te comprends c'est désespérant pour toi moi ca fait un moment que je ne me suis pas pesée si j'y pense je le ferai demain je ne pense pas avoir bougé bon dimanche à toi et Charlotte :-* :-* je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-04-2012 à 10:22 | ||
|
SONIA
je comprend que tu sois démotivée quand on est sérieuse et qu'on ne perd pas je suis pareil, moi perdu 200 gr pas+mais je m'en prend qu'a moi j'ai mangée plein de chocolats..fais toi plaisir ce w kend et bonne vacances a charlotte BON W KEND LES FILLES, moi je vais voir mon docteur j'ai 1siatique et1infection urinaire |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-04-2012 à 10:19 | ||
|
ELORA
merci beaucoup des nouvelles je te souhaite beaucoup de courage ca va aller mieux de jour en jour il faut le temps c'est1lourde opération tiens le coup ma belle je vois que en+tu ne trouve pas le sommeil ce qui est normal,je pense très fort a toi si tu veux je te tél semaine prochaine bon courage je t'embrasse |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-04-2012 à 08:21 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
poid 105KG800 PRIS 400GR donc cette fois j arrette car se priver et arriver a rien sut a lors je vous souhaite un bon wend end et penserais a vous merci d avoir etais la SONIA |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-04-2012 à 22:49 | ||
|
bonsoir à toutes,
quelques soucis de connections,. . . rrrr restons calme! je vous souhaites à toutes, un agréable we de Pâques! et pense bien fort à certaines! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-04-2012 à 22:36 | ||
|
Bonsoir les filles
hier au soir je n'ai pas eu le temps de venir trop de coups de fil et je m'endormais sur l'ordi le soir mais une fois au lit fini le sommeil me fuyait j'ai pris un somnifère je me suis endormie à 5 h et réveillée à 8h30 l'heure ou je commence le boulot j'ai accueilli la maman en robe de chambre c'est la première fois je m'adresse à vous toutes en mm temps hier l'opération s'était bien passé il saignait un peu, il était intubé et ventilé et endormi artificiellement mais c'était normal j'ai appelé plusieurs fois dans la journée ce matin j'ai eu un infirmier qui m'a dit que ca allait il saignait bcp moins qu'il allait le laisser se réveiller pour lui permettre de reprendre une respiration autonome donc désintubé je rappelle à 17h ca n'était pas fait parce qu'il n'arrive pas à rester un peu éveiller et pour que les poumons fassent leur travail il faut qu'il soit conscient j'appelle à 21h et là on me fait comprendre que ca ne va pas si bien que ca! l'infirmière qui s'en occupe était justement après lui et on m'a demandé de rappeler que vers 23h autant vous dire que mon moral qui n'était pas très haut est redescendu vite fait je me dis qu'il était en forme mm si ils avaient découvert des problèmes cardiaques et que là si ca se trouve ils auront tout gaché! j'ai mes petits enfants en garde heureusement ce soir ca m'a aidé à ne pas trop penser là ils dorment tous les 2 je vous remercie de votre soutient et votre gentillesse bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 06-04-2012 à 22:32 | ||
|
LOLOTTE
merci pour les nouvelles j'espere que tout va vite s'arranger pour ta fille bon w kend BONNE NUIT A TOUTES a demain |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 06-04-2012 à 21:54 | ||
|
Radonnaise , pas eu le temps de venir plus vite ,j'ai été au rhumatologue hier soir , il lui a donné un autre anti inflammatoire + des séances de kiné +une prise de sang à faire pour dans 3 mois car il veut la revoir ,au mois de juillet , car il est en vacance au mois d' août , elle m' a dit qu'elle s'était réveillée mais n'a pas voulu m' appeler j' espère seulement que cela ira de mieux en mieux car il est temps car pour l' école c' est pas le top à toutes je vous dit bonne nuit peut-être à ces jours ci merci de votre soutien moral ,
je peux guère venir elle passe son temps sur l'ordi car elle ne peut -rien faire d' autre et comme quand je vais me coucher elle arrête pratiquement en même temps que nous donc je ne veux pas venir sur l'ordi à 23h heures gros :-* :-* et merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.