Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 04-04-2012 à 23:00 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou!!!les filles , meilleure santé aux filles de LOLOTTE :x :x et aux personne en soucis . SONIA , grosse bises à toi et CHARLOTTE :x :x et pour TOI ELORA des pensées particulières :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) <X *-:) bonne nuit et bonne fin de semaine à toutes et tous et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-04-2012 à 21:01 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
KRIKRI bonne soiree ELORA LISETTE NEIGE MIMI MACHITE MAITE99 bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-04-2012 à 20:50 | ||
|
bonsoir les amies
comment c'est passée votre journée? pour moi ,comme d'habitude à parcourir les forums ,sauf que j'ai fait un peu de rangement ce matin! et que j'ai fait un plat ce midi! Y en a plus car j'ai fait pour 4 ça nous donne deux repas! je pense à nos malades du forum et je vous soutien dans mes pensée je vous embrasse chacune je vous dis à demain si Dieu le veut Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 04-04-2012 à 13:12 | ||
|
COUCOU LES FILLES passez 1bonne journnée
ELORA LOLOTTE je pense bien a vous et je vous souhaite bon courage, ma soeur se fait opèrer demain aussi mais rien de grave "ligature de trompes" moi je vais faire mon tableau en peinture pour m'occuoper pendant la sieste de BB j'ai quelle aujourd'hui depuis 11h30je suis allée en course ca matin j'ai résister pour les chocolats mais arrivée a la caisse je me suis prise 3rochers. . . NEIGE bcp trop de tentation sur forum de DADA, mais ca ma fait sourire a+ |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 04-04-2012 à 10:17 | ||
|
bonjour à toutes, j'accepte le café Sonia ,Neige très belle image, Elora je serais de tout cœur avec toi et ton mari comme on l' es toutes, Radonnaise cela arrive dès fois de ne pas se sentir dans son état normal mais dès fois cela fait du bien du moment que tes bêtises ne sois pas trop énorme c' est le principale , comme je ne suis pas remonter loin dans les messages si tu l'as mis je ne sais , pas eu le temps de tout lire depuis hier, j' espères qu'à part ça tout le monde vas bien gros :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:26 | ||
|
NEIGE belle image comment tu vas
SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:09 | ||
voilà l'image de mon forum
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:58 | ||
je voulais vous mettre une image mais je dois la mettre en gif!
en attendant voici un petit café |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:54 | ||
HI!HI!
LISETTE chootée au chocolat MDR! y a que à toi que ça pouvait arriver ceci!!!!!! c'est la fautes des filles de DADA qui ont mis deux pages de chocolat et bonnes choses hier! c'était la folie douce!!! ELORA tu peux lui dire à ton mari qu'il plein de belles femmes qui vont penser à lui et à toi ça va lui donner du courage pour vite se remettre! Merci SONIA pour le café! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:34 | ||
|
MAITE 99 mistigrisse va bien elle a un an
SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.